Lemon Kurapika

1.3K 27 50
                                    

Rappel du Fantasme:Le faire dans un hôtel
Je préviendrai avec"🍋"quand le lemon commencera UwU~Lisa

Tu étais tranquille entrain de regarder M/P(Manga préféré)sur la télé de votre chambre,ton chéri et toi aviez fêté votre anniversaire de mise en couple.
Tu entendis d'un coup,un bruit de la porte de la salle de bain,tu tournas ta tête vers celle-ci mais tu vis personne.
Tu sentis d'un coup,quelqu'un t'enlaçais par derrière,tu préparais ton nen du Renforcement et,prête à attaquer celui qui t'enlaçais.

-M'attaque pas,ma princesse ! Crie gêné un homme au cheveux moyen et blond,yeux bruns

Tu constatas que tu as faillis frapper ton chéri,tu te retournas complétement,et le vis torse-nue mais avec un bas.
T'as faillis t'évanouir en voyant la beauté de son torse et ses abdos

-Je suis désolé Kurapika !!Je voulais en aucun cas te frapper

Il rigole doucement,et t'embrasse doucement,tu réponds,et le baiser devient plus passionnée.
Vos bouches se jouaient...

🍋🍋🍋🍋🍋

Ton chéri te fit plaquer entre lui et le lit mais doucement.
Il se mit sur toi,et te regarde avec envie,tu le regardas aussi totalement excité.

-Tu veux aller plus loin ? Demande ton petit ami en regardant ton corps encore vêtu de ta robe de nuit.

Tu hochas la tête,et il met sa tête dans ton cou,il te fit des bisous d1ns le cou et te le lèche en même temps.
Tu gémis et frissonne
Il mit ses mains sous ta robe de nuit en continuant ses baisers dans ton cou.
Ton blond malaxe tes seins. Il enlève sa tête de ton cou et dégrafe ta robe de nuit pour te l'enlever.
Maintenant vêtu que de ta culotte. Tu rougis violemment,et ton chéri commence à lécher et sucer,ton téton droit.
Tu gémis et passe maladroitement,tes mains sur son torse et,tu touches ses abdo si beaux.
Kurapika fit un sourire pervers et glisse sa main jusqu'à ta culotte,il la fit enlever lentement.
Ton petit ami commence à lécher ton clitoris,toi,tu gémis essayant de pas trop gémir bruyammant.
Ton blond te mit deux doigts en toi si doucement. Il commence à les bouger lentement.
Toi,tu embrasses son torse et il gémit en rajoutant un doigt.
Tu passes tes mains en gémissant dans son boxer et malaxe son sexe,il gémit de surprise.
Tu enlèves complètement son boxer et commence à mettre son sexe dans ta bouche.
Il gémit bruyamment et mit sa main dans tes cheveux pour te faire aller plus vite.
Il alla jouir mais tu enlève ta bouche de son sexe.

-Tu as une capote ? Demande-tu
-Dans le tiroir,je pense

Il fouilla et en trouva une,il enleva de l'amballage,et le mit sur son sexe.

-Tu es prête ? Demande-il

Tu acquiesces et il rentre doucement en toi,tu gémis de douleur en aggripant les draps.
Il s'arrête attendant que tu t'habitudes.
Après 5 minutes,tu bouges tes hanches pour lui faire comprendre.
Il rentra en toi,et gémis bruyamment.
Tu cries son nom ou plutôt tu hurles son nom.
Tu passes tes mains sur son dos et le griffe.
Il gémit aussi.

-T/P,je vais jouir...
-Moi aussi...

Et vous jouissez ensemble.

Fin du 🍋

Il se laissa tomber sur le lit et passa son bras sur tes épaules,pour te rapprocher de lui,tu mets tes mains sur son torse et ta tête prêt de son coeur pour l'entendre,tu t'endors,et il sourit






Alors c'était comment TwT

Hunter X Hunter reader imagine[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant