Quand tu lui a avouer tes sentiments

2.7K 58 57
                                    

Gon

C'était après l'examen hunter,pendant le voyage au bateau pour retourner à l'île de la baleine tu as décidé d'avouer tes sentiments au garçon toujours joyeuse en pleine nuit dans une des chambres,tu es avec Gon entrain de parler de tout et rien mais d'un coup il t'a embrassé,tu es au début choqué mais tu y réponds.

Gon-Je t'aime T/P!

T/P-Moi aussi S/T(Surnom que tu lui donne)!!!

Kirua

C'était au parc,sur un banc,vous mangiez des chocolats et tu pensais encore comme lui dire que tu l'aimes,il voyait que tu allais mal,il s'inquiétait au fond de lui.

Kirua-Bah il se passe quoi baka(Je sais plus comment écrire ;-;)?

T/P-En faites j-je t-t-t'aime!

Il fait un sourire bizarre et il t'embrasse avec toute sa passion.

Kurapika

C'était une journée chaude avec ta meilleure amie et Kurapika vous aviez décidé d'aller à la plage et là tu avais décidé d'avouer tes sentiments pour Kurapika,ta meilleure amie P/M te dis de lui dire maintenant.Tu t'avance vers lui et à la place de avouer tes sentiments,tu l'embrasse il y répond et vous vous dites tout les deux en même temps"Je t'aime"(si c'est pas beau).Et bien-sur ta meilleure amie a pris en photo le bisou.

Leolio

C'était juste pendant tes études avec Leolio,ton ami(e) M/A(Prénom de l'un(e) de tes ami(e)s)te dis avec ta meilleure amie,d'avouer tes sentiments pour Leolio,tu pars vers lui et lui juste"je t'aime".

Hisoka

C'était juste en mission,tu étais avec Hisoka,Illumi et ta meilleure amie,tu regarde pendant toute la mission Hisoka et à la fin de la mission tu partis vers Hisoka pour l'embrasser.

T/P-Je t'aime pedoclown.

Illumi

Alors c'était un peu bizarre,car c'était quand tu avais passer l'examen,après l'examen,Illumi te félicita pour avoir réussis et il t'embrasse

Feitan

Tu commencer à avoir des sentiments pour ce noiraud psychopathe depuis 1 mois,ce jour là tu as décidé de lui avouer,tu cours vers lui et lui cris.

T/P-JE T'AIME FEITAN!

Feitan-Je t'aime aussi.

Sharnalk

Bah en faites c'est pas toi qui a dis mais lui en faites ;-;

Hunter X Hunter reader imagine[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant