Kirua et toi avez 21 ans
Il était au moins 9h30 quand Kirua se réveille,tu étais entrain de dormir encore.Il se lève car il devait se préparer.Vous étiez au domaine des Zoldyck et vous allez devoir vous mariez ici.Donc Il partit de la chambre pour aller se préparer.
1 heure plus tard,tu te réveilles car quelqu'un toqua.Tu lui ouvra et vois Alluka toute contente.
Toi-Bonjour Alluka!
Alluka-Coucou T/P!Je suis venu te préparer pour le mariage!
Tu la laisses rentrer et tu fermes la porte après que Alluka soit rentrer.
Alluka-Elle est où ta robe?
Tu ouvres le placard et tu sors ta robe.
Alluka-Je vais t'aider!
Toi-Merci de vouloir m'aider.
Tu enlèves ta robe de nuit et Alluka t'aide à mettre la robe,elle sourit en te voyant de dans.
Alluka-Tu es magnifique T/P!
Elle te fait des tresses qui sont très bien faites d'ailleurs.Vous rigolez ensemble et tu la prends dans tes bras,tu la lâches en entendant quelqu'un toquer,tu te leva et lui ouvre.Tu tombes nez à nez avec Silva,tu vois aussi que ta futur belle-soeur est déjà parti vers la cérémonie.
Silva-Je vois que tu es prête T/P.
Toi-Oui.
Tu souffles et tu le suis,vous allez vers la cérémonie.Arriver il va s'asseoir et tu vas vers Kirua et te mets en face de lui,tu le vois rougir. Celui qui va vous marier est Zeno.
(Par contre on s'en fiche des discours chiants,y'aura pas les discours pour les mariages)Zeno-Kirua Zoldyck voulez-vous prendre pour épouse T/P T/N de l'aimer comme le meilleur et le pire,la santé comme la maladie,jusqu'à que la mort vous sépare ?
Kirua-Oui je la veux.
Zeno-T/P T/N voulez-vous prendre pour époux Kirua Zoldyck,de l'aimer comme le meilleur et le pire,la santé comme la maladie,jusqu'à que la mort vous sépare ?
Toi-Oui je le veux.
Zeno-Par les liens du mariage qui me sont conféré,je vous déclare mari et femme,vous pouvez embrasser la mariée.
Kirua t'embrasse avec toute sa passion et tu réponds,Gon et ta meilleure amie ont accepté d'être vos témoins qui veut dire,discours !Sa commence avec Gon.
Gon-J'avais eu vraiment du mal de trouver de l'inspiration pour ce discours mais j'allais pas abandonner juste pour un petit discours.Donc,je suis heureux d'être ici pour le mariage de mes meilleurs amis,c'est vrai que on a eu des moments très douloureux mais on a réussi à les passer grâce aux pouvoirs de notre amitié hyper fidèle,donc je félicite les mariés .
Et c'est au tour de ta meilleure amie,tu as peur de ce qu'elle va dire avec des moments gênants...
P/M-J'ai été très contente d'être la meilleure amie de la mariée et encore je serai toujours sa meilleure amie,jamais je la trahirai pour quelque chose de très bête,j'ai été meilleure amie d'enfance avec elle et elle a été très courageuse de surmonter les étapes qu'elle a eu,je suis aussi heureuse pour le marié qui est maintenant avec la plus belle des mariées et aussi une des personnes,les plus charismatiques que j'ai rencontré,donc bonheur à vous deux.
Tu pleures car c'est hyper magnifique,tu entends des applaudissements et tu applaudis aussi,l'heure de la fête arrive et vous allez tout droit vers l'endroit de la fête.
L'heure de la danse arrive aussi et Kirua te prends par le main,il te traîne tout droit vers la piste de danse et vous commencez votre danse.
Tu continuais de danser avec lui,coller à ton mari,vous entendez plein d'applaudissement.
Kirua-Je t'aime T/P
Toi-Je t'aime aussi Kirua
Après la danse,il te prend en mode princesse et t'assois sur une chaise,il fait un signe à Gon et 2 autres amis à lui(Nan pas Kurapika et Leolio)
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter reader imagine[TERMINÉ]
No FicciónLes personnages: Gon Kirua/Killua Kurapika Leolio Hisoka Illumi/Irumi Feitan Sharnalk Kuroro Kalluto Pokkuru