Comment se passe l'école pour vos enfants

716 13 39
                                    

Idée de Satan_Kuruta-Zoldyck

Les mineurs sont adultes !!!

Ah et ça va peut-être vous rendre triste mais... Je finis bientôt le livre, quand les dernières idées que Satan_Kuruta-Zoldyck m'a donné et celles de Emma seront fais... Et du coup,je vais pas rajouter de nouveaux personnages.

Gon

Votre fille:
La sixième pour votre fille se passe bien très bien,elle a pleins d'amis(e)s. Elle a une moyenne de général de 14,67.
Votre fils:
La quatrième peut aller,il reste tout le temps avec le fils de Kirua, a une moyenne de 13,62. Mais il a des difficultés en mathématiques et technologies.

Kirua

Votre fille aînée-Elle trouve ça chiant la seconde,en plus elle est dans la classe de la fille de Feitan (sa cousine)
Votre fils-C'est une racaille ce quatrième,il se croit dans Tokyo Revengers(Pas de spoil pour moi et les autres svp),il fait comme Mikey en faites
Votre fille cadette- Elle est une petite solitaire,elle est en sixième et reste H24 avec la fille de Gon.

Kurapika

Votre fille- Une intello,elle a un groupe d'amis,de bonnes moyennes,et elle est qu'en troisième.

Leolio

Votre fils- Il est en quatrième et comment dire,il cherche des troisièmes avec le fils de Kirua,ce que trouve totalement stupide la fille de Kurapika

Hisoka

Votre fille aînée- Elle est en première et a qu'une amie,la fille d'Illumi
Votre fils aîné- En troisième,il fait son psychopathe et n'a pas d'amis
Votre fille cadette- En quatrième,elle a passé une classe,et elle a deux amis et un petit copain que Hisoka veut buter.
Votre fils cadet-En quatrième,il fait son thug,il crie en classe et danse.

Illumi

Votre fille- Est en première,elle se fait respecter par tout le monde,les mecs la draguent ce qui déplaît à Illumi. De toute façon,votre fille a dit elle-même qu'elle aime les filles.

Feitan

Votre fils aîné- Il est en terminal,il a failli être en échec scolaire,je te juuuure
Votre fils cadet- En Terminal,il est un vrai intello,et est aimé par un tas de filles.
Votre fille- En seconde,elle plaît au gars,mais bon,elle est en couple avec quelqu'un du coup les mecs veut le buter.

Sharnalk

Votre fils- Il est en quatrième,et il sort avec une fille de sa classe qui est aussi fan d'animés et jeux vidéos.

Kuroro

Votre fils- En terminal,il sortait avec une fille mais elle l'a quitté,du coup,il pense à ses études maintenant
Votre fille- En seconde,elle est un peu une intello,mais tout le monde est choquée qu'elle a tout le temps des 19,20 en musique.

Kalluto

Votre fils- En cinquième,il a de bonnes notes et a des amis en or comme il dit

Pokkuru

Votre fille- Elle est en troisième,elle a de bonnes notes,est dans le club de littérature avec sa meilleure amie.

Hunter X Hunter reader imagine[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant