Chapitre 1

550 31 0
                                    

Il fait froid , et je peux sentir le froid du bitume sous les pommes de mes mains . Je suis dehors en fin je crois ... j'ai mal a la tête et ma vue est troublée par mes larmes ,pourtant je ne fais pas de bruit je souffre et pleure en silence...quand soudain une voix vein rompre celui-ci:
-« Je vais t'apprendre à ne plus me désobéir ! »dit la voix sur un ton colérique et méprisant. C'était lui , mon copain ... il m'avait tiré en dehors de la maison, je ne sais par quel moyen j'ai atterri dans une ruelle sombre et isolée. (Sinon c'est pas drôle)
-« s'il te plaît... » je n'eut pas le temps de finir ma phrase qu'il m'attrapa par le cou , j'étais pétrifié, je savais très bien ce que ce regard voulait dire...
-« je t'en prie a..arrête... » j'avais bégayé cette phrase en sachant très bien qu'elle ne vallée rien , jamais il prendrait le temps de m'écouter...
-« Qui t'as donné l'autorisation de parler ?! Tu ne comprends pas Izuku ? C'est moi l'alpha ! Et je fais ce que je veux ! Regarde toi , tu es pitoyable, je suis la seule personne à vouloir de toi et c'est comme ca que tu me remercie ? »
Sur c'est mots il me bloca contre un mur et sa main gauche tenait toujours mon cou fermement.
Il commença a passer ses mains sous mon t-shirt . Je tremblais pas seulement de froid mais aussi et surtout de peur :
-« chuuuu détend toi... J'ai eu une longue journée et je n'ai pas envie de me prendre la tête . » Ses mots résonnait dans ma tête, c'est peut-être moi le problème et si c'était lui qui avait raison et si j'étais enfaite irrespectueux envers lui ?
Non c'est lui qui est en tort !
-« lache moi ! Laisse moi tranquille ! J'ai... J'ai pas envie ! » je ne sais comment mais c'est mots que je pensais si fort avait finis par sortir de ma bouche.
-« TAIS-TOI ! IMBÉCILE ! »
Je me débattais mais j'étais faible et ca ne servait à rien , de toute manière il était plus fort , j'étais condamné a rester ave. Lui pour toujours ...

-« LAISSE LE TRANQUILLE !! » A ce moment la une voix grave mais douce a entendre avait résonné dans la ruelle, un homme dont je ne distingué que la silhouette commença a cours vers moi . Mais cette voix ... ça ne pouvais pas être lui , pourtant j'étais sur de la connaître...
Alors que mon agresseur avait fini d'enlever mon t-shirt, il me laissa tomber par terre , j'ai a bous de force pour me retenir, je suis donc littéralement écrasé par terre en laissant échapper un gémissement de douleur...
J'entendais des bruits sourd a mon oreille , des bruits qui me semblaient familiers , des bruits d'explosifs , maintenant j'en étais sur c'était lui , c'était kacchan ! Le destin avait fait qu'il c'était retrouvé ici au moment ou j'avais le plus besoin de lui !

Mon kacchan , mon beau et dangereux bakugo était revenu...

Desintox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant