PDV:KACCHAN-« Vous avez bien Compris le plan ?! »
Ses coéquipiers confirmèrent .-« Bien ...Allez a vos positions , denki , tu es près ? Les autres vous attendaient mon signal ok ?! »
-« je suis près Bakugo ! »
Denki a enfilé les meme vêtements que deku et porte une perruque verte sur la tete .Je sais que ça ressemble pas du tout à mon Deku mais il fera noir dans la pièce ...
Ça risque d'être extrêmement gênant ce qui va se passer , mais c'est un mal pour un bien ...
J'espère que Deku va bien et est pas trop paniquer, je le connais il donc être rouge comme une tomate actuellement.-« Bien denki, on y va ... »
-« oues...j'arrive... » il se tourne une dernière fois vers Kirishima qui lui fait un grand sourire .Nous voilà à 20 mettre de chez moi ...
-« bien ...c'est le moment de y aller. Te retiens pas il vos mieux que se soit trop réaliste que pas assez ok !? »
-« o-ok ... »
-« Fais pas cette tête ! Moi non plus j'ai pas envie de faire ça ! Pense à kirishima , imagine que c'est lui à ma place ,OK !? »
-« hmm »Nous sortons de la petite ruelle sombre où nous étions, je porte Denki par les hanches, ses mains ont collé à mon coup , les miennes sont sous son cul , et franchement il est pas mal non plus..
Quoi mais qu'est-ce que je raconte !
Je l'embrasse sauvagement , on se rapproche à grand pas de l'entrée de la maison .
Nos souffles sont cours et bruyants.Je chuchote à l'oreille de Denki , quelques mots avant d'entrer
-« il est là... »Je le sent se crisper , et malgré ma grande fierté je ne peux m'empêcher de m'en vouloir.
Je veux pas qu'il lui arrive quelques chose ...c'est un de mes meilleurs potes et même si je le montre pas je l'aime énormément et c'est pareil pour kirishima et Sero ...
Mais la c'est pour le bien de Deku donc pas le choix ...Je le porte jusqu'à la porte de ma chambre , j'entre et le pose sur mon lit .
Je vais devoir coucher avec mon meilleur pote ... Et franchement j'ai honte ...j' avais passé la journée à élaborer des plans , mais seul celui-là avait un taux de réussite élevé..Je déshabille Denki et commence a le tripoter. Je veux juste le faire un peu gémir... je vais pas coucher avec lui , je peux pas et lui non plus ... et puis il faut juste que l'intrus pense que nous sommes suffisamment fatigués , pour entrer.
Je fais mon affaire avec denki ... il gémit presque plus que deku , ca dois être un truc d'oméga, il se montre fort mais en faite c'est un vrai fragile... je comprend pourquoi Kirishima est en crush sur lui ...
Enfin bref ...
Je fais des mouvements de plus en plus violant , il finit par venir dans ma main tout en poussant un de c'est gémissement...
Mes oreilles souffres ...On se couche , je le prend en cuillère.
-« maintenant il y'a plus qu'à attendre... »
Il ne me répond pas :
-« je suis désolé pour ca ...et je te -te remercie... »pourquoi c'est si dur a dire comme phrase ? Il y a pourtant que des mots simples à prononcer.
Il ne répond pas mais je peux le sentir sourire .
Il pose sa main dans la mienne avant de s'en dormir. PUTIN ! Moi je fais l'effort de rester éveillé malgré la fatigue et lui il s'endort au bout de 5 minutes dans mes bras !Je me suis légèrement endormi mais un bruit vein me sortir de moi sommeil relativement léger.
Je suis dos a la porte , et pourtant je suis sur que quelqu'un vient de rentrer. Je ferme les yeux pour ne pas éveillé les soupçons de mon ennemi. Celui-ci se place derrière moi , il se baisse et je peux sentir son souffle chaud dans mon cou .
J'envoie donc le signal aux autres , en appuyant sur un bouton de ma montre connectée.Je sens la personne passer ses mains dan mes cheveux. JE VAIS LUI EXPLOSER LA GUEULE ! Non , pas encore... reste discret bakugo , reste discret .
Alors je me tourne vers lui les yeux toujours clos , je le tire sur le lit et l'enlace... PUTIN IL PUT LA CHAIR BRÛLÉE CA ME DÉGOÛTE !
Je le sent se crisper, il essaye tant bien que mal de se défaire de mon emprise ,tout en essayant de ne pas me "réveiller"
J'espère que les autres ne vont pas tarder a venir...PDV:IZUKU
Je me demande bien se que peut faire kacchan en ce moment... je lui fais confiance mais je ne peux pas m'empêcher de me faire des films, et si il me trompait? Et si il aimait un autre ? Il dort avec qui en se moment? Va t il bien ? Est il en danger?
Je n'ai qu'une envie être demain pour le revoir et pour qu'il m'avoue enfin tout !-« On fait un a ou v ? Ou un jeu dans le genre , comme ca on en sera plus sur chacune et chacun d'entre nous ! »
Mina me regardait avec un aire malsain, j'ai peur ... elle a une idée derrière la tete et c'est pas bon pour moi ...
Faite que les autres ai envie de dormir , je pris tous les dieux pour ne pas faire ce jeu !-« carrément ! » elles avaient toutes répondu en meme temps , me lançant toutes un regard remplit de malice.
Je me lève lentement tout en disant quelques mots :-« Je suis vraiment désolé, mais je crois que je vais dormir , il se fait tard , haha je vais y aller, a pl... »
-« hep hep hep , tu va où comme ca? »
Mina m'a attrapé par le poignet , je suis foutu ...
Toutes les filles sont pliées de rire et moi je ne sais plus ou me mettre ...Momo prit la parole :
-« Je commence ! Izuku ! Action ou vérité ? »
Ok elle veut vraiment ma mort ...si je dis action ca va être un truc de tordu et j'ai pas envie de faire ce genre de chose , je suis sur que kacchan ne le ferai pas non plus avec quelqu'un d'autre...Et si je dis vérité elle va me poser une question chelou , je pense que en choisissant vérité je limite les dégâts.
-« ve-vérité » je me gratte la nuque, je suis pas dans la merde ...-« on va faire quelques chose de simple pour le premier tour ... Depuis quand tu aime katsuki ? »
Je rougi a la simple idée de parler de ma relation avec lui .
-« je...euh..de-depuis mes 4 ans ... »
Je me cache le visage de honte ...-« Arrête de mentir ! Tu le connais depuis seulement quelques mois ...quand il t'a trouvé dans la rue ... »
Je suis outré , il ne leurs avait rien dit. Je reprends mon souffle pour tout leur expliquer :-« je le connais depuis que je suis née et je l'aime d'amour depuis mes 4 ans , sa mère et la mienne sont meilleures amis depuis le collège...d'ailleurs on était ensemble au collège... »
Uraraka me coupa la parole :
-« ca devait être bien d'être dans le meme collège que son amoureux non ? »
Mon cœur ce serrât soudainement, puis je repris d'une voix un peut tremblante :
-« non...pas trop .. »Elles me regardent toutes avec un air interrogateur :
-« Il m'a harcelé pendant des années... m'insistant au suicide , il me faisait peur et pourtant je continuais de l'aimer... »Je relève la tete , et le voix complètement choquées personnes ose prendre la parole , sauf mina :
-« alors ca veux dire qu'il nous a menti quand il a dit qu'il t'avait trouvé et sauvé ! »
-« n-non... mais je préfère pas en parler pour le moment... »
Je tremble a la simple idée de revoir cet homme un jour dans ma vie , le pire serait qu'il s'en prenne à kacchan pour se venger . Je serai détruit.La soirée passe , lentement et l'ambiance reprend peu à peu sa chaleur réconfortante . Je regarde l'heure sur mon portable , il indique « 00h23 »
Je suis exténué, je me lève donc pour aller me coucher , je dis bonne nuit à tout le monde et part dans la chambre qui m'est réservé, il me faut que quelques minutes avant de me rendre au pays des rêves où kacchan m'attend...Désolée je n'ai pas pu poster hier 😅 du coup se soir si j'ai le temps il y aura un autre chapitre.
Et j'ai un treeeeeeeeeees long week-end donc je pourrais poster pleins de chapitres 😏💚🧡
Voilà bisous la compagnie 👋❤️
VOUS LISEZ
Desintox
FanficAlors que bakugo avait quitté la ville pour devenir un héros , deku c'est foutu dans la merde , est Baku vas l'aider , mais un effet de ricochet vas ce produire ,... Comment notre chère couple vas il s'en sortir ? Attention c'est un yaoi donc les h...