Chapitre 14

248 14 4
                                    



    la première semaine des vacances était terminée , il était temps pour bakugo et izuku de rendre le chalet , où ils avaient passé de si bons moments . Katsuki s'était complètement dédié à Izuku, il voulait vraiment que cette semaine avec lui soit parfaite. Midoriya lui avait timidement décidé de s'ouvrir un peu plus à son homme , lui racontant son passé plus en détail, il avait également repris petit à petit confiance en lui . Ils ne se doutaient pas ce qui c'était mis en place l'hors de leur absence.
La vie du jeune couple allait prendre une toute autre tournure...

Pendant que bakugo et izuku quittaient la maison de campagne, kirishima lui passait une beaucoup moins bonne journée...

PDV:kirishima

Je suis aux urgences , j'attends le médecin qui a prit en charge denki ... je tremble et je ne peux m'empêcher d'avoir des pensées dévastatrices et violentes, tres violantes...

???: Vous êtes Eijiro kirishima ?

Je relève la tete et vois un homme vêtu d'une chemise blanche , je répond d'un signe de la tete . Il m'invite a le suivre , m'enfonçant ainsi plus profondément dans les couloirs blancs de l'hôpital, l'odeur me fait mal a la tete et l'ambiance qui règne ici et lourde . Je peux sentir toutes ces phéromones , toutes racontaient la même choses ... les gens qui sont ici souffrent et sont tristes, il y a également eut des morts , leur odeur avait était masqué t'en bien que mal , mais je pouvais quand même ressentir très distinctement celle ci... l'homme s'arrêta pour ouvrir une porte , mon cœur s'accéléra , j'ai peur de ce que je vais trouver dans cette piece :

-« je vous pris d'entrer . »
J'entre alors sans un bruit , avant de pousser un soupire de soulagement, ce n'est que son bureau...
Il me fit signe de m'assoir, ce que je m'empressa de faire . Il posa un dossier papier sur le bureau avant de reprendre .

-« Bien , je n'ai pas forcément de très bonnes nouvelles concernant votre ami ... la chute qu'il a fait n'est pas très grave , mais contenu des circonstances, son corps étant déjà a bout de force suite a l'accident. Celui-ci c'est mit en 'pose'...»

Mon cœur se sera tellement fort que je crus mourir sur place, je voulais répondre et poser des questions mais j'en étais incapable. Mon denki ...

-«...Ce qui signifie qu'il est plongé à nouveau dans un coma... il a toutefois beaucoup de chances de s'en sortir , le seul problème est que nous ne savons pas quand va-t-il sortir de son sommeil... »
Il finit de m'expliquer toutes les choses que je dois savoir avant de m'inviter a le suivre , me revoilà dans ce couloir étouffant, marchant tête basse, mes pensées se bousculent et deviennent de plus en plus violentes .
L'homme m'indiquât une pièce :

-« Il est là, je vous laisse seul. »

Je le remercie avant d'entrer dans la chambre , celle ci est tres lumineuse , un silence de mort envahit le lieu , seul le bruit des machines auxquelles le corps douloureux de mon amant est branché , raisonnent dans mes oreilles. Je m'approche lentement de lui , m'abaissant pour l'embrasser. Je pris une chaise et la plaça à côté du lit de mon Denki , je finis par poser ma tete sur le lit , tenant sa main fermement, essayant t'en bien que mal de trouver de la chaleur humaine. Il a /beau/ être vivant son corps est froid .
Je suis resté comme ca toute la journée, ne me nourrissant pas .

Il est 18h , c'est la fin des visites , je suis obligé de partir . Je quitte a contre cœur celui que j'aime , sortant de la chambre le regard vide et perdu ...
Je trouverai un moyen de te venger , je te le promets, je vais prouver a cet incapable qui je suis ! Je vais l'exterminer, le détruire mentalement, je veux qu'il souffre comme j'ai souffert, je veux qu'il saigne comme tu as saigné !!
Il n'échappera pas a ma fureur dévastatrice ! Je vais l'anéantir !! Il le faut ...

Je finis par sortir de l'hôpital, errant dans les rues à la recherche d'une idée de vengeance.
Je veux trouver une idée , une idée qui le fera trembler chaque soir, une idée qui lui causera des cauchemars, une idée qui le rendra fou , une idée qui le tuera a petit feu , c'est une idée comme ça que je veux !
Allez réfléchis, RÉFLÉCHIS PUTIN !
Je dois trouver ! Pour Denki ... je sais !
Un sourd sadique se dessinait lentement sur mon visage, effrayant les passants que je croisais, mon regard était noir et mes pensées étaient maintenant dirigées sur l'accomplissement de mon plan ...je ne peux pas demander d'aide , enfin si une personne acceptera peut-être de m'aider .

Je dois trouver un moyens de contacter celle ci , ça va pas être facile. Il doit être sous surveillance, comment je vais faire ?

PDV: KATSUKI

-« Allez viens le nerd , on est arrivé chez nous. »
-« hmm, laisse ...moi ..dormir.. »

Il fait chier Putin ! Je vais devoir le porter jusqu'à la chambre...Enfaite ca ne me dérange pas.
Je pris donc Deku de manière à ne pas le réveiller, j'ouvre la porte et entre dans ma petite demeure, je pris le temps de faire tout le tour de celle ci m'assurant qu'il n'y ai personne. Avec cette histoire j'étais devenu un peu parano , enfin bon c'est du passé . Je suis donc monté a l'étage deku était toujours endormi dans mes bras .

Je vais le laver , il vient de passer 2h de voiture sans bouger et a se baver dessus dans son sommeil.
J'ouvre donc la salle de bains et le pose assis sur le lavabo, je le déshabille délicatement pour pas le réveiller. J'enlève d'abord son t-shirt, je profite un peu avant d'enlever le reste . Je le pose doucement dans la baignoire avant de fairepart couler l'eau sur ca peau. Je commence a le masser :

-« AAAAAAAAAAH !!QU-QU'EST-CE QU... »
-« Calme toi c'est moi imbécile ! Aller assieds-toi que je te frotte le dos . »

Je continue a le laver, il finit finalement par se rendormir dans la baignoire...Est-ce que tous les omegas passent leur temps à dormir ou c'est jute le miens qui est cassé ? Enfin bref...viens la que je te ramène dans la chambre . Je le porte à nouveau dans mes bras , avant de sortir de la salle de bain, je le couche nu sur le lit le recouvrant de la couverture . Avant de partir prendre la douche .
Je finis par le rejoindre dans le lit me couchant avec seulement un boxer...

Voilà finalement il y aura une suite 😏et ca vas pas être de la tartelette...

(1075 mots) pour me faire pardonner de l'absence 🙇‍♀️👇

(1075 mots) pour me faire pardonner de l'absence 🙇‍♀️👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Desintox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant