Chapitre 11

246 15 5
                                    







PDV:KIRISHIMA

Il est 23h58 ca vas faire maintenant 1h que bakugo et mon amour euh... non denki
Sont partis. Je m'inquiète pour eux , enfin sur tout pour denki ...je le connais , son alter est  serte puissant mais il y a des conséquences.enfin ca vous le savez sûrement déjà .
Sero c'est endormi et moi je veille, j'attends avec impatience le signal. J'ai hâte d'aller me battre en plus il fait froid , c'est vrai que ma tenue de hero est pas trop faite pour le froid ...

Quelques heures se sont certainement écoulées avant que nos montres se mettent a vibrer et sonner .

« C'EST LE SIGNAL ! DEBOUT SERO !! »
Il se levât d'un coup , on se mit a courir a toute vitesse dans les rues sombres et froides du quartier. Un mauvais pressentiment a en classer le corps me parcourait.
Je la sent mal cette Putin de mission , on aurait du faire appel a Aizawa et les autres héros professionnels. Et si ce mec était trop fort à battre ? Et si l'un de nous mourrait ? PUTIN BAKUGO TU FAIS CHIER ! Pourquoi c'est toujours a nous de ce salir les mains ?!

On continue a     courir, nous voila dans la cours de la petite demeure de katsuki. Une atmosphère lourde règne... le genre d'atmosphère qui précède des catastrophes...

On entre sans un bruit dans la maison de mon ami . Sero et moi nous dirigeons vers la chambre de katsuki. Comment on fait pour rentrer sans faire de bruit ? J'espère qu'il n'a pas fermé la porte ...

On s'approche silencieusement de l'entrée de la piece . Je jette un regard timide dans celle ci , mes yeux viennent se poser dans ce d'un homme au regard glacial mais brulant a la fois ... celui ci se redresse d'un coup avant de me sauter dessus.

-« KIRISHIMA !! » Je peut entendre sero et bakugo crier et se jeter a mon secours.

Je frappe avec puissance le torse de mon adversaire, qui tombât a la renverse, bakugo lui saute dessus avant de le tenir par les mains fermement .
Je peux voir denki se lever difficilement avant de se redresser d'un coup pour venir nous aider . L'homme se débat de toutes ses forces , poussants des cris a en glacer les sang . Je ne sais pas par quel moyen il se libera de l'emprise de katsuki... avant de défouler son alter sur moi , mais rien ne m'atteint , aucune douleur , aucune sensation ... je réouvre les yeux denki c'était interposé entre lui est moi , je pouvais entendre ses hurlements de douleur, et son expression me suppliant de le sortir de là . Il était face a moi ...le regard plein de larmes , et un faux sourire aux lèvre ...
L'attaque cessa d'un coup , il s'effondra sans retenue a mes pieds . J'étais figé, la devant moi , par terre , l'homme que j'aime , a qui je n'ai jamais pu dire mes sentiments...

J'entends bakugo et sero se battre , pendant que moi je regarde, le corps brûlé et à vif de mon amant, les larmes perlaient sur mes joues .

Il..Il..Il est..m-mort..

Je me suis écroulé, à genoux, le corps de denki dans les bras , mes mains dans les siennes . Essayant de trouver un contact, un espoir , un désespoir...
Je lui chuchote des mots perceptibles seulement par lui et moi .
-«  je t'aime , je t'aime , je t'aime ..je t'ai.. » je sanglote tellement que je n'arrive meme plus a parler . Ma gorge se noue et mon cœur se serre , mes pensées se bouscule, mon regard se fige , ma bouche est paralysée et mes larmes perlent sur mes joues sans retenue.
Il est mort par ma faute... tout est de ma faute ! Je suis toujours aussi impuissant qu'avant...je suis faible , j'aurais du mourir a sa place, j'aurais surmonté l'attaque avec mon Alter ... mais c'est trop tard ...

Une main sur mon épaule vein me sortir de mes pensées.
-«  Ca vas aller petit.? »
Je ne retourna pas , l'homme jeta un regard par-dessus mon épaule avant de dire :
-«  je suis désolé... une ambulance arrive et la police et déjà là . Aller viens ca fait maintenant 30min que le vilain a été arrêté... »

30 minutes ?! Ca fait une demi-heure que je suis la ? Et que Denki est ...je m'apprêtais a me lever quand quelques chose resserra son emprise sur mon corps .

PDV:KATSUKI

-« TU VAS ARRÊTER DE ME GUEULER DESSUS GROSSE POUF !! J'AURAIS BIEN AIMÉ TE VOIR BATTRE UN MEC QUI TE BRÛLE JUSTE EN TE REGARDANT DONC ME FAIS PAS LA MORALE C'EST CLAIRE !!?

-« Jeune homme on ne parle pas comme ca a un agent de police ! Je veux seulement en savoir plus sur ce qui c'est passé ! »

-« OUES BAH J'EN AI RIEN A FOUTRE DE SE QUE TU VEUX C'EST CLAIRE ! MON MEILLEUR POTE ME PARLERA PLUS JAMAIS, CAR SON COPIN EST MORT PAR MA FAUTE ! DONC FERME LA !! »

Sero s'interposa entre elle et moi avant de reprendre calmement :

-« excusez le, il est comme ca tout le temps mais la il va vraiment pas bien ... »

Je me suis isolé, dans une ruelle sombre et calme , j'ai besoin d'être seul, je réfléchis a mes actes ...
Il est plus la ... comment est-ce possible ? J'avais tout prévu... si seulement deku avait été au courant il nous aurait trouvé un plan infaillible ! Et moi je l'ai repoussé, il va me détester ! Ce soir j'ai tout perdu...

Denki , l'amitié de kirishima et sero ainsi que la confiance de Deku... je suis vraiment minable ! Vraiment minable ... pathétique !

Je met mes mains sur ma tete , et mes doigts viennent se serrer sur mes cheveux, mes larmes coulent à flots sans aucune retenue.je n'arrive tout simplement plus a les contenir... ca fait des années qu'elles sont enfouies au fond de moi . Ce soir est tout simplement la goute de trop ...

PDV:IZUKU

Je dors à point fermé quand une voix enfin 5 voix se mirent a me réveiller. Je peine à ouvrir les yeux avant d'apercevoir les filles toutes en panique:
« Izuku lève toi ! » 
« Il y a eu une attaque chez toi! »
« Il y a un potentiels mort et des blessés ! »
« Bakugo ! est la bas ! »

Je ne comprends pas ce qui se passe mais sans poser plus de questions je le lève et me prépare a toute vitesse ,

Je me suis précipité en dehors de l'appart de Mina , mon cœur était tellement serré que j'avais du mal a avancer...
Je ne sais pas pourquoi mais je pleurais, je pleurais tellement fort que les rares personnes que je croisais dans les rues , essayez de m'arrêter. Mais je les repoussais , tête baissée, je cours encore et encore. J'arrive dans une rue où des les sirènes des véhicules retentissant, une odeur de brûlé et de brûlures envahissait les lieux , une épaisse fumée étouffante me brûlé les yeux.
Je m'apprêtais à avancer avant qu'une voix sanglotante vienne raisonner dans mes oreilles .
Je me suis dirigé vers elle , la boule au ventre avant de le voir :

-« kacchan... »

C'est la fin de ce chapitre 😎 j'en suis plutôt fière (il est un peut cours mais je me rattraperai au prochain 😌)
Des questions? Je réponds sur insta si vous voulez ( _don.t.be.shy )
Un lemon est prévu dans quelques chapitres 😏
Bisous mes yaoistes de l'extrême 🧡💚
(1100 mots ~)

Desintox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant