Chapitre 6

326 23 2
                                    

⚠️attention chapitre contenant des descriptions à caractère sexuel ⚠️
                                          ✨Sur ce savourez bien votre limonade✨
—————————————————————————————————————————————————
PDV :Kacchan

Je posais donc Deku sur le lit , il me regardait les yeux pleins de désir...
-« T'es sur de toi ? »
Il me regarda droit dans les yeux avant de répondre avec un baisé , alors sans perdre plus de temps , je déboutonna ses vêtements et BORDEL ! Il pouvait pas mettre un truc moins chiant à enlever sérieusement ?
Enfin bref , je me rapprocha de son visage pour l'embrasser, puis je descendais dans son cou où je le mordais et léchais sauvagement lui laissant des traces violettes sur la peau ... Lui arrachant au passage un gémissement, qui me fit frissonner de plaisir.

-« Maintenant, Deku ~ tu es a moi , et a moi seul ! »

je m'apprêtais a lui caresser le torse quand , je les vit ... des dizaines de cicatrices mal soignées et tres apparentes , cette vision me stoppa nette , quand une voix frêle vein me sortir de mes pensées :
-« Kacchan ...s-s'il te plais continue ~ »
-« Mais deku ... et si je te faisais mal ? Je veux pas te blesser encore plus ... »
-« Continue~ » il se redressa pour me lecher la joue , puis continua sa phrase :
-« Et je te dirais tout après ... »

Sur ce , je repris mes idées , puis commença cette douce torture , qui lui arrachait quelques frissons. Voyant qu'il commençait a s'impatienter, je pris ses tétons fièrement dressés, un en bouche et l'autre dans ma main droite , je le suçais et mordillais d'un côté et pressé et caressé de l'autre .
-« Aagh... »

Il posa ses mains sur mon cou pour y déposer des caresses , l'erection se former dans son pantalon et je pouvais sentir cette bosse sur mon genou . Il est temps de passer a autre chose ...
Je descend lentement vers son bah ventre tout en continuant de le lecher , un râlement d'impatience ce fit entendre . Je releva la tête pour plonger mon regard dans le sien . Ses yeux émeraude brillaient presque dans le noir, son regard remplis d'envie me suppliait de continuer . Ce que je fis .

Je m'avança vers lui pour l'embrasser sauvagement pendant que ma main droite commençai a caresser et appuyer doucement sur son erection . Ce qui le fit sursauter et gémir de plus belle , il enleva donc ses mains , qui était restées dans mon cou , pour commencer a enlever mon t-shirt. Il commença a dessiner des figures invisibles sur mon torse . Ses mains étaient froides , je frissonnais de plaisir , il est si bon , si frais, si bandant... Je crois que je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'aime !
Une main baladeuse me fit gémir, il avait passé sa main droite dans mon pantalon, jouant avec mon erection a travers mon boxer .

-« arg~ t'es pressé a se que je vois ~ »

il retira sa main pour se cacher le visage , qui était devenu aussi rouge que les pétales d'une rose ...

-« ne t'arrête pas ~ aaagn~ »
je retira sa main de son visage, pour la poser sur mon corps transpirant . il repris la ou il en était, puis je commença a lui enlever son pantalons. Nous étions sur le lit , lui allonger sur le dos ne portant plus qu'un simple boxer noir , une de ses main sur mon torse l'autre dans mon pantalon. Quant a moi je caressais de plus en plus sauvagement la bosse dans son boxer , ce qui le faisait gémir de plaisir , mon autre main retraçait le chemin de ses cicatrices délicatement et avec beaucoup de sensualité, tout en évitant de trop appuyer au risque de le faire souffrir.

Nos bouches étaient liées, scellées, nos souffles cours et bruyants , il se décolla de moi pour reprendre sa respiration avant de défaire ma ceinture . Pendant que moi je retirais le dernier bout de tissu qui me séparais de l'intimité du vert .

Desintox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant