chapitre 6

288 10 3
                                    

Vous vous êtes posé sur ton lit même pas 5 minutes après le début du filme tu t'es endormi.

A la fin du filme:

Baku: Tp, réveille toi.

Tp: humm...

Baku:  tu t'es encore endormie, pour changer et le film est fini.

Tp: ha désolé mais malgré le fait que j'ai fait une sieste d'une semaine j'arrive encore à être crevé. mais au faite elle est où Mina ?

Baku: long histoire, le truc c'est que tu dormais et que Mina m'a demandé si elle et moi pouvions échangé de chambre pour qu'elle soit avec kirishima.

Tp: du coup je me retrouve avec toi c'est ça ?

Baku: BAH SI T'ES PAS CONTENTE TU PEUT DORMIR DEHORS AUSSI!

Tp: tu m'en veux pas mais c'est pas tout les jour que je vais dormir dans la même chambre  qu'un garçon.

Baku: c'est pas toi qui t'endors a côté de moi h24

Tp: oui c'est pas faux. Mais j'ai une raison.

Baku: ha oui, je t'écoute.

Tp: bah, j'aime bien dormir.

Baku: si c'était pour dire ça fallait rien dire.

Tp: bah du coup elles sont ou t'es affaires ?

Baku: bah vu que tu dormais, j'ai pas voulu te réveiller donc, bah j'ai pas les affaires.

Tp: Ok bah je te laisse de débrouiller moi je vais dormir.

Baku: mais tu viens de te réveiller !

Tp: oui et donc? Je ne vois pas le problème.

Baku : laisse tomber. Bonne nuit.

Tp: Bonne nuit Baku.

3h46

Tu te réveilles en sursaut avec des sueurs froides.
Encore un cauchemar j'en peux plus. Bon je vais prendre l'air ça me fera du bien.
Tu étais sur le point de sortie quand tu entendis une voix t'appeler.

Baku: tp? Tu vas ou a cette heure là ?
Tp: bah j'ai fait un cauchemar et j'arrive pas à me rendormir, du coup je pensais prendre l'air.
Baku: attend j'arrive.
Il sauta hors du lit et mis ces chaussures.
Baku: c'est bon, on peut y aller.

Nous sommes sortis a nous sommes installés sur un banc dans le jardin du lycée.

Baku: tp, j'ai une question.
Tp: oui je t'écoute.
Baku: C'était pour savoir, pourquoi tu fais ça ?
Tp: faire quoi?
Baku: Sur ton bras, pourquoi ?
Par réflexe je cache les coupures que je me suis fait sur le bras avec ma manche de pull.
Tp: ha ça,rien t'inquiète.
Baku: oui, c'est ça, arrêt de te foutre de ma gueule.
Tp: Dans tout les cas j'ai rien à expliquer tu sais déjà tout.
Baku: oui pas faux. Mais s'il te plaît, arrêt ça, ça sert a rien. Promet le moi.
Tp: je te promets d'arrêter.
Baku se lève.
Baku: aller viens tu vas attrapé froid.
Tu te lève et le suis jusqu'à dans votre chambre. Et vous êtes endormie.

Le weekend est enfin arrivé. Tu attends Mina devant chez toi( la maison de ta grand-mère)

Mina: Salut!

Tp: Salut Mina! C'est bien t'es a l'heure pour une fois.

Mina: ha ha ha très drôle. Tu vas pas te plaindre j'aurais pu te laisser seule.

Tp: bon aller viens entre, je commence par le grenier ça te gêne de faire le salon?

Mina: non t'inquiètes je gère.

Tu montes au grenier et te mets à déplacer les cartons pour pouvoir passer le balai.

Soudain une photo tomba du carton. Tu dépose le carton dans un coin de la pièce et regarde la photo.

Pdv  de Mina:
Tu commences à faire le ménage.
Soudain tu entends comme si quelqu'un tomber sur le sol. Ça venait du grenier.

Mina: TP!
Tu cours vite dans le grenier et tu vois Tp évanoui avec une photo d'une petite fille avec Crématorium et une jeune femme. Tu compris directement. C'était la famille de Tp.

1 heure plus tard:

Pdv de Tp:

Tu ouvre difficilement les yeux et tu vois que tu es dans un lit d'hôpital.

Tp: putain encore.

Aizawa : Oui comme tu le dis, tu vas bientôt battre le record de Izuku.

Recovry girl: Bonjour Tp, Bonjour shota.
C'était pour te dire que tu pourras sortir dès que j'aurai fait quelques examens.

Aizawa : Tu me rejoint dans mon bureau quand mon bureau quand tu auras fini.

Après les examens tu frappé à la porte du bureau de Monsieur Aizawa.

Aizawa : entre.

Tu entre et t'assoi sur une chaise devant le bureau du prof. Tu ne l'avais pas remarqué mais il y avait aussi le proviseur.

Tp: Bonjour M. Le proviseur.

Proviseur : Bonjour Tp. Rien grave ça va ?

Tp: non non rien du tout, juste une immense capacité à vite tomber dans les pommes.

Il se mit à rire légèrement.

Aizawa : Bon je pense que tu sais de quoi on va parler.
Dit-il en te tendent la photo de tout a l'heure.

Tp: Donc c'était pas un rêve cette ordure de Vilain fait partie de ma famille.

Proviseur : Oui Tp, crématorium est belle et bien ton père.

Suite à ces mots tu te mis à pleurer.

Proviseur : Je vais vous laisser, je pense que vous avez beaucoup a lui dire shota.

Aizawa : oui c'est vrai.

Bonne fin de journée à vous.

Toujours les larmes aux yeux tu lui réponds.
Tp: Merci vous aussi M.Le proviseur.

Le proviseur sortie, nous laissant seuls. Un silence s'installa, jusqu'à ce que tu décide de prendre la parole.

Tp: Je vous écoute je suis prête à entendre la vérité.

A suivre..

_________________________________
Je sais, c'est pas sympa de mettre du suspense mais j'avais avis donc je l'ai fait. (911 mot)

 La nouvelle / Bakugo X reader [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant