Tp: Je vous écoute je suis prête à entendre la vérité.
Aizawa : Bon bah je vais te le dire. Donc comme l'a dit le proviseur ton père est belle et bien Crématorium. Nous ne te l'avions cacher car c'était trop dangereux pour toi. Ta mère n'aurait pas voulu que tu sois du côté de ton père.
Tp: vous connaissiez bien mère ?
Aizawa : Oui, nous étions très proches.
Tp: Proches comment ?
Aizawa : Ce ne sont pas tes affaires.
Tp: Bah si, on parle de ma mère je vous signale.
Aizawa : Et donc,c'est pas ta vie.
Tu dis une tête de chien battue pour essayer de lui soutirer des informations croustillantes.
Aizawa : Non, je ne dirais rien.
Tp: S'il vous plaît Monsieur Aizawa.
Aizawa : C'était ma petite amie, c'est bon t'es contente maintenant.
Tp: Et vous étiez mariés? Et vous viviez ensemble ? Racontez tout, je vous écoute.
Aizawa : Quand on sait rencontrer Lucy, ta mère, était déjà enceinte de toi. Ton père l'avais abandonné car il ne voulait pas d'un enfant. Mais ta mère a tout fais pour ton bien. Ensuite nous avons emménagé ensemble. Je l'ai aidé pendant la grossesse, d'après ce qu'elle disait tu étais déjà très énergique. Puis quand ta mère a accouché j'ai encore plus dû l'aider car tu étais très capricieuse. Puis un jour ou j'étais partie en mission, les pompiers m'on appeler comme quoi il y avait un incendie à la maison. J'ai donc abandonné la mission et rentre le plus vite possible. Quand je suis arrivé la maison était déjà entouré de flamme, des flammes bleues, je pense que tu sais de qui ça va. Je n'ai pas cherché je suis directement rentrée dans la maison, je t'ai vu toi dans les bras de ta mère protègée par un champ de force. Je t'ai pris dans mes bras et et ta mère sur mon dos mais malheureusement elle n'avait plus de force et elle est décédé. Mais je ne pouvais pas te garder avec moi, même si je le voulais je ne pouvais pas car j'aurai du te laisser toute seule et ce n'est pas du haut de tes 3 ans que tu pouvais vivre toute seule. Alors la voisine qui avait été temoite de l'accident a bien voulu s'occuper de toi en se fesant passer pour ta grand-mère. Et elle l'a fait jusqu'à sa mort. Voilà c'est un peu près tout. J'espère avoir pu répondre à toutes tes questions.
Tp: Non, il me reste une question en tête.
Aizawa : Je t'écoute.
Tp: Vous voulez bien être mon père ?
Dis-je un peu gêné.
Aizawa : Quoi!!
Tp: bah sachant que mon réel paternel ne s'est jamais occupé de moi contrairement à vous alors que nous n'avions aucun lien de sang. Alors je suppose que vous méritez beaucoup plus d'être mon père. Vous voulez bien?
Aizawa : Oui bien-sûr que je veux bien. Mais dans ce cas il faudra qu'on fasse les papiers nécessaires.
Tp: Bah on peut faire ça dans la semaine, on a le temps.
Aizawa : Oui, je peux faire une chose?
Dit-il un peu gêné en te tendant les bras pour te faire un câlin.Tu ne pris même pas la peine de répondre et tu lui sauta dans les bras et le sera très fort.
Tp: c'est pas contre vous Monsieur Aizawa mais...
Aizawa : tutoie moi, et tu peux m'appeler shota.
Tp: d'accord, c'est pas contre toi shota mais je vais aller manger. J'ai faiiiiiiim.
Shota te lâche pour que tu puisse partir.
VOUS LISEZ
La nouvelle / Bakugo X reader [Abandonné]
FanfictionMoi c'est (tp) (tn), j'ai 15ans, je vivais avec ma grand mère car mes parents son mort à mes 3ans mais malheureusement elle les a rejoint. Je suis nouvelle a Yuei, je me suis fait des amis et j'ai rencontré un garçon plutôt spécial nommé katsuki bak...