(NDA : le média me tue🤣)
Tu te réveilles avec difficulté car tu es encore fatiguée.
Tp : j'aurais du me coucher plutôt.Tu te lève mais tu vois que Bakugo est déjà parti. Tu décide donc de te préparer.
Une fois prête tu remarques un petit bout de papier sur ton bureau tu décide de le lire. Il est écrit : " Pour me faire pardonner de mes conneries, regarde dans le frigo, il y a une surprise. Bakugo."
Je ne pris même pas le temps de réfléchir et couru jusqu'au frigo. Tu l'ouvre et tu y trouve un éclair à la violette (NDA : franchement ça a l'air bizarre mais je vous jure c'est super bon) avec un petit mot"bonne appétit". Je me dépêche de le manger et pars en cours.Pdv Bakugo:
Je me dirige vers la classe.
J'éspère que Tp m'auras pardonner. Croisons les doigts.Je rentre dans la salle de classe et m'installe a ma place. Quand soudain je remarque un bout de papier sur ma table avec écrit: " Merci c'était très bon". Je regarda Tp qui était a coup sûr l'auteur de ce mot. Je décide de lui sourir et elle fit de même. Nous sommes resté comme ça pendant un long moment a ce regarder dans les yeux, jusqu'a ce Mr. Aizawa arrive et commence le cour.
Après notre premier cour je décide de demander a Tp si elle voulais bien manger avec moi ce midi et pour ça j'ai décider de lui demander avec un mot sur un bout de papier, je n'avais toujours pas le courage de lui parler en face, si je dois lui parler je préfère attendre ce midi.
Pdv Tp:
Après le premier cour Baku viens me vois et me tend un bout de papier et retourne a sa place. Je décide de regarder e mot, il me demande si je veux bien manger avec lui ce midi.
Je me tourne vers lui et vois qu'il me regarde en attendent ma réponse. Je lui souris tout en acquiesçant de la tête. Puis je decide de me reconsentre sur le cour qui vient de commencer.
Après le cour je decide d'aller voir Bakugo qui venait de finir de ranger ces affaires dans son sac.
Tp: Salut ba...
Il ne m' pas laisser le temps de finir ma phrase qu'il me pris dans ses bras, ce qui me surpris venat de lui.Baku: Désolé, je suis tellement désolé de ce que j'ai dit, je n'aurais jamais du dire ça. Je suis le pire ami qu'on peut avoir.
Sur ces mots je sentis des lames coulaient sur son visage.
Tp: Tu pleures?
Baku: Non.
Tp: Oui c'est ça, aller essui moi ça, sa sert a rien de pleurer et puis je te pardonne.
Baku: C'est vrai? Merci, t'ees la meilleure.
Tp: Ha euh.... Merci. Bon tu viens, on va manger. J'ai faim.
Bakugo te lache et prend son sac.
Baku: Aller c'est parti.
Il te pris pars le poignet et te tira jusqu'à la cafétéria et vous vous installez a une table seul à seul.
Tp: Tu sais Baku, il y a pas longtemps ma vie a beaucoup changer, jai beaucou apris de choe sur mon passé.
Baku: Si tu veux m'en faire part, je suis là.
Tp: Oui justemen je voulis t'en parler car je pense que tu doit savoir et puis ça me fera du bien d'en parler a quelqu'un.
Baku: Alors je t'écoute.
Tp: Bah, je préfère pas le dire devant tout le monde, j'ai pas envie qu'on me traite comme si j'était mon paternel. En tout cs celui de sang.
Baku: Ok je comprends pas tout, mais si tu veux tu m'expliquera ce soir dans la chambre.
VOUS LISEZ
La nouvelle / Bakugo X reader [Abandonné]
FanfictionMoi c'est (tp) (tn), j'ai 15ans, je vivais avec ma grand mère car mes parents son mort à mes 3ans mais malheureusement elle les a rejoint. Je suis nouvelle a Yuei, je me suis fait des amis et j'ai rencontré un garçon plutôt spécial nommé katsuki bak...