Après avoir laissé les garçons parler entre eux, je me dirige vers la chambre de Mina, elle doit sûrement être dans le même état que Kirishima. Je suis devant la porte et je toque. J'entends un très léger "entrez" étouffé par les pleurs. Je décida donc de suivre sa parole en entrant dans la pièce. La jeune fille en pleure se trouver recroquevillée dans son lit, essayant d'étouffer ses pleures entre ses mains positionnés sur son visage qui avait perdu tout sa joie habituelle. Ça me faisait de la peine de la voir dans un si mauvaise état. Je m'assis donc a côté d'elle, sur le lit. Elle me saute directement dans les bras et sanglote encore plus. Je la comprends. Je lui rendis donc son étreinte.
Tp: Calme toi. Et après tu m'expliqueras.
Je resert mon étreinte tout en frottant son dos pour la réconforter.
Tp: Vas y, raconte moi ce qui c'est passé.
Mina: Bah enfaite hier on est allé à la plage avec Kiri et bah j'ai appris aujourd'hui que pendant et j'étais partie chercher des coquillages et bah il a mit de la crème solaire a une fille. Mais moi tu me connais je suis super jalouse du coup bah je lui es dis de plus le refaire à une autre fille que moi mais lui il a dit qu'il faisait ce qu'il voulait parce que j'étais pas sa mère. Je dis pas c'est vrai, je suis pas sa mère mais ça me rend triste parce qu'après il m'a dis que j'étais rien pour lui.
Mina fond en larmes une deuxième fois. Je lui frotte le dos pour lui montrer que je suis de tout mon cœur avec elle. Peu à peu mon amie se calme tout en restant dans mes bras. Après un certain temps, je me rendis compte que Mina s'était endormie. Je décide donc de le redéposer délicatement dans son lit pour ensuite la couvrir de sa couverture afin qu'elle n'attrape pas froid. Suite a ça je quitte la chambre tout en silence pour ne pas réveiller mon amie qui, après toutes ces émotions, avait bien besoins de se reposer. Je choisi ensuite d'aller me balader afin de laisser Bakugo parler avec Kirishima pour lui remonter le moral. Je me dirige vers le centre commercial pour faire passer le temps. Aaprès plusieurs boutiques, je décide de rentré.
J'espere qu'entre Mina et Kirishima ça s'arrangera. Je n'aime pas les voir dans cet état.
Après u certain temps de marche j'arrive enfin devant l'internt. Je monte les escalier en trainant des pieds.
Je suis fatiguée comme pas possible. Je n'ai qu'une envie actuellement: Dormir.
Je continue de monté jusqu'a arrivé a l'étage ou se trouver ma la chambre que je partage avec Katsuki. Une fis ndevant la porte, je toque afi d'étre sur de ne pas déranger la conversation. J'entends alors mon colocataire ralait tout en me disant d'entré. J'ouvre la porte et découvre une scene digne d'un filme humouristique. Devant moi se trouvait: Bakugo tenant en équilibre sur un pied, tenant sur le deuxième une pille d'assiettes. Dans sa main droite se trouvais de verres ainsi qu'un bol. dans sa seconde main se trouvait une tasse posait sur une pille dassiettes. Sur son épaule ily avait poser un torchon. Réalisant la situation, je me suis mise a rire, mais pas un simple rire, non. Je suis partit en plein fou rire. Je riais tellement que j'en avait des crampes d'estomac. Après plus d'une minute de rire celui qui porté actuellement la vaiselle de façons inhabituel ce mis a me crier dessu pour que je vienne l'aider, tout en fesant attentiont a ne pas faire tomber ce qui porter. Après l'avoir aidé, je lui demande :
Tp: Mais comment tu a réussi à te retrouver dans cette situation ?
Baku: tch. Je rangeais juste la vaisselle et cette étagère de merde à casser. Du coup j'ai du rattraper tout la vaisselle.
Tp: T'es vraiment pas doué !
Baku: C'est bon rigole pas, sans moi ok mangerait dans des assiettes en carton parce que tout se serait brisé sur le sol puis-je te rappeler.
Tp: Oui c'est pas faux.
Après avoir trouvé une solution pour rangé la vaisselle, je me suis mise au lit, afin de dormir. Je suis crevée.
Je m'endormie rapidement.
Après une bonne nuit de sommeil, je me réveille difficiellement en entendant le grand Bakugo criait sur son réveil.
Quel beau début de journée... notez l'ironie.
Après m'étre préparé, je pars en cours sans manger, par pure flemme. Une fois arrivais je suis en avance, c'est pas grave, je vais écouter de la musique.
Alors que j'avais mes écouteurs dans mes oreilles, la musique ce coupa net;
???: Tu sais que tu n'es pas sensé te servir de ton Téléphone.
_______________________________________
Désolé de pas avoir posté depuis longtemps mais j'arrivais pas à trouver d'inspiration. 810 mots
VOUS LISEZ
La nouvelle / Bakugo X reader [Abandonné]
FanfictionMoi c'est (tp) (tn), j'ai 15ans, je vivais avec ma grand mère car mes parents son mort à mes 3ans mais malheureusement elle les a rejoint. Je suis nouvelle a Yuei, je me suis fait des amis et j'ai rencontré un garçon plutôt spécial nommé katsuki bak...