Moi:Salut Mina
???:Je crois que tu te trompes de personnes.
Moi: Ho pardon monsieur.
???: MONSIEUR, J'AI VRAIMENT LA TÊTE DE QUELQU'UN DE 45 ANS!!!!
Moi: Pardon,pardon, désolé Bakugo.
Bakugo: t'inquiètes c'est pas grave
Moi: sinon, pk ai-je l'honneur de ta venu?
Bakugo: meuf parle français on est pas au Moyen Âge.
Moi: pff t'a pas d'humour.
Bakugo : QUOIIII!!!!!
Moi: je rigole, c'est tout, c'était une blague. Mais du coup pourquoi t'es là ?
Bakugo: bah enfaite euh........je voulais m'excuser
Moi: bah t'excuser de quoi ?
Bakugo : bah tout t'a l'heure je t'es traité de salope
Moi: ça mais t'inquiètes c'est rien
Il baissa la tête
Bakugo : Oui mais je tenais à te le dire alors, Désolé (tn) te t'avoir traité de salope.
Moi: mais c'est rien t'inquiète, et puis appelles moi (tp)
Bakugo: bon maintenant que c'est fait, ciao la naine
Me dit-il en partant comme si de rien était.
Mina : Vous êtes trop mignons !!!
Moi: Mina!! Arrêt de dire des bêtises. Ça fait combien de temps que tu es là ?
Mina: début le tout début.
Moi: quoi!!! Tu aurais pu m'aider face à cette situation gênante non?
Mina: Non, c'était marrant de vous voir et de vous prendre en photo les tourtereaux.
Moi: Mais qu'est ce que tu dis, on est pas amoureux !
Mina: oui c'est ça, bon tu me laisse rentrer où je dors là ?
Moi: aller entre
Lui dis-je en lui ouvrant la porte.
Mina entre.
Mina : wow c'est immense !
Moi: non tu sais c'est surtout très vide .
Je lui fais signe de me suivre a l'étage et on se dirige vers ma chambre. On entre et on s'installe sur mon lit.
Mina: on dirait que tu aime bien les mangas.
Dit-elle en regardant la pièce remplie de manga et de figurines.
Moi: oui, j'adore les mangas et les animés.
Mina: bon je suis pas venue pour ça. Explique moi, pourquoi tu pleurais?Je sens une larme sur ma joue.
Mina : je t'écoute.
Moi: bah enfaite je pleurer parce que j'en peux plus. J'en peux plus j'ai l'impression que le monde entier est contre moi. D'abord je perds mes parents quand j'ai 3 ans et maintenant,il y a deux moi je perds ma grand-mère qui était ma seule famille. C'est pour ça que je suis arrivéPdv Mina:
Je vois (tp) fondre en larme. Je la prend dans mes bras. Oui après un peu de temps, j'enlève mais bras et la regarde dans les yeux.
Moi: aller sèche t'es larmes, regarde maintenant tu as des amis qui sont là pour toi.Et puis j'ai une suggestion pour toi.
Tp:.....
Moi: j'aimerais bien que tu passes ta semaine a l'internat, comme ça si tu as besoin de parler, ce sera plus simple.
Tp: bah et la maison, je suis la seule à m'en occuper.
Moi: bah je viendrai avec toi une fois par semaine pour faire le ménage. Ça te va?
Tp: oui, moi ça me va, mais il fallait s'inscrire avant pour l'internat non?
Mina: oui c'est vrai, bah tu sais quoi, je m'en occupe, toi commence à faire tes affaires. Bon vu l'heure je vais devoir y aller.
Moi: ha oui, pardon de t'avoir retenu si longtemps. A Demain
Mina: A demain
Elle partit.
Me revoilà seule avec moi. Bon j'ai pas très faim et puis je suis fatiguée donc je vais essayer de m'endormir. Je me jette dans mon lit en cherchant le sommeil.23h56
Je n'arrive toujours pas a dormir. Mais je viens d'y penser, comment Bakugo a eu mon adresse. C'est bizarre, je lui demanderai demain.
J'arrive enfin à m'endormir
Le lendemain matin
J'ai pas envie de me lever mais j'ai pas envie d'être en retard dès mon deuxième jour de cours. Je me suis vite mis sous la douche, puis je me suis habillée et je suis partie.
C'est bon je suis à l'heure, tout va bien. Je suis arrivé en classe pile a l'heure mais le prof n'était toujours pas là. Ce matin on a cours avec Monsieur Aizawa. 5 minutes après il est arrivé mais sens son sac de couchage, pour une fois. Il avait l'air crevée mais ça ne changer pas de son habitude a ce que m'a dis les autres. D'ailleurs en parlant des autres ils sont tous à me regarder bizarrement. J'ai fait quoi. Pourquoi même Mina me regarde bizarre. Je ne comprends pas.
_______________________________________
Je sais il y a beaucoup de dialogue dans ce chapitre mais je me suis éclatée a le faire. (754 mots)
VOUS LISEZ
La nouvelle / Bakugo X reader [Abandonné]
FanficMoi c'est (tp) (tn), j'ai 15ans, je vivais avec ma grand mère car mes parents son mort à mes 3ans mais malheureusement elle les a rejoint. Je suis nouvelle a Yuei, je me suis fait des amis et j'ai rencontré un garçon plutôt spécial nommé katsuki bak...