On arrive à l'adresse de l'appartement de Zemo et bucky décida d'aller marcher aillant l'air préoccupé je me décida à le suivre.
On arrive dans une ruelle je suis bien évidemment cacher... L'interlocuteur de Bucky se trouve être une dora milaje, guerrière du wakanda. Je me décide à rentré un peu en avant de l'ancien soldat histoire qu'il ne se doute de rien. Il rentre qu'elle que minute après moi.. Expliquant par lui même que les wakander étaient là pour Zemo.
On décida d'aller à la pêche aux info en ville comme d'habitude Zemo s'occupe de tous gérer...
Et merde John Walker nous a trouvé
Blair-putain de merde pas lui.
Bucky rie à ma remarque, il a un super sourire. Il me fait craquer.
Blair-non mais sérieux il se prends pour Steve mais c'est un captain de wish.
Bucky-wish ? C'est quoi ça ?
Blair- oh le retour du papi bucky. C'est un site pour commander des trucs pas cher mais c'est souvent de la mauvaise qualité.
Bucky-oh okay je comprend mieux la blague maintenant.
Je lui sourit.
La petite fille dites "associé" de Zemo nous conduit jusqu'au lieu où l'enterrement a lieu Sam espère pouvoir y discuter calmement avec karli morgenthau la chef des flash mager une bande de super soldat activiste. C'est pas une mauvaise gamine selon moi elle a juste les mauvaise façon de faire.
On laisse Sam discuté seul avec elle.
Mais Walker se met à péter un câble tous seule dans son coin et décide d'aller arrêté Karli, on essaie de le retinir avec Bucky mais le nouveau captain insiste et finit par passer. Bien évidemment elle s'enfuit on la course chacun séparément je me retrouve avec Zemo, on tombe directement sur la jeune femme. Et le baron lui tire directement dessus. Des fioles de sérum tombe de c'est poche. Zemo les ecrasa les unes après les autres. Elle en profita pour s'enfuir j'essaya de la courser mais je me retrouve au sol assaumer.
On est de retour à l'appartement Zemo est allongé sur le canapé bucky est pas encore la.
Mais au moment où il rentre il fut suivi de John et son acolytes lemar qui se gêne pas pour défoncés la porte.... Ils auraient pu frapper.....
Il nous demande de lui livré Zemo.
Blair-écoute mec pour l'instant je voulais pas trop t'adresser la parole parce que tu m'insuporte. Et que je voulais éviter un max le contact avec toi. Mais Zemo nous a était super utile et il m'a pas assommé lui.
John-tu veux que le ton change ma belle c'est ça.
Blair-je crois pas que je t'ai autorisé à m'appeler comme sa mon mignon.
Sam-écoute calmez vous ça vaut pas le coup de s'énerver.
John-ouais c'est ça. Tu veux que je pose le bouclier pour que se soit équitable dit il en me regardant droit dans les yeux.(il le pose)
Une lance le frôle et les dora milaje débarque.. Elles veulent Zemo.
Walker fait le malin mais il a pas l'air de savoir à qui il se frotte. Il ose poser sa main sur l'épaule d'une des guerrière. Je me sere un verre pendant que le nouveau captain se fait détruire.... Bon malheureusement on se fait mener dans la bagarre... Je regarde Ayo décroché le bras de Bucky celui-ci reste figer.il à un air déçu.
Blair-tu savais qu'il était éjectable.
Bucky-non
Ouah c'était sec ça a du lui faire bizarre.
Blair-putain les mecs Zemo c'est tiré
Sam-fait chier
VOUS LISEZ
Bucky Barnes White Wolf
AzioneBlair romanoff à suivit le même parcours que sa sœur Natasha sauf qu'elle a disparu pendant l'éclipse. J'essaye de suivre le déroulement de Falcon et le soldat de l'hiver le plus possible C'est aussi ma première fan fictions et je suis super nul en...