On est dans la voiture sur le chemin pour retrouver Sam et Sarah. On a amené un gâteau, on fait une fête.
Blair-je trouve qu'on aurait du le faire nous même sa aurait été plus personnel.
Bucky-mais non c'est très bien. Dit-il en posant sa main sur ma cuisse.
On arrive. Et les enfant de Sarah se précipite sur bucky en faisant semblant de le frapper. Il est trop mignon avec eux, c'est un peu leur oncle Bucky.
Sam a en quelques sortes un stand "photo avec Captain America". Qui m'a fait bien rire. Je vais lui faire un câlin pour lui dire bonjour on discute avec plein de gens on rigole bien et bucky lui a l'air heureux.
On a pas encore mis les choses au clair tous les deux mais ça me dérange pas je profite des moments avec lui.
-------------------------
On est chez Sarah il est tard à peut près 1 heure du matin on est resté discuter dehors avec Bucky et de la bière.
Bucky-tu veux aller te promener.
Je me lève et il m'attrape la main. On se promène pendant plus d'une heure quand on rentre on se fait surprendre par Sam assis sur le canapé.
Sam-c'est à cette heure là que vous rentrer.
Blair-la ferme Wilson. On est pas des gamins. Je titube jusqu'à ma chambre.
Et laisse Sam et Bucky en plan dans le salon.
Je m'allonge dans mon lit mais j'arrive pas à m'endormir je fais que de me retourner dans mon lit.Je me lève et me dirige vers ma porte au moment de l'ouvrir je tombe nez à nez avec Bucky.
Blair-oh merde tu m'a fais peur.
Bucky- désolé mais garde t'es gros mots pour une meilleure raison.
Il m'embrasse et me porte jusqu'à mon lit. Ont fait notre affaire et on s'endort ensemble.
Je me réveille en première et le regarde dormir.
Bucky-salut toi.
Blair-salut.
Bucky je t'emmène faire un tour en moto ça te dit.
Je lui sourie et l'embrasse.
----------------------
Pdv Bucky.Je suis dans le lit avec Blair, encore. Je sais pas trop ce qui m'a pris mais après la soirée qu'on a passée je voulais pas la laisser je la voulais rien que pour moi.
Je sens son regard sur moi et me décide enfin à ouvrir les yeux.
Je lui propose une balade en moto et elle m'embrasse. Faut que je mette mes sentiments au clair.
Fin pdv bucky
-----------------------
On a dû se tirer par la fenêtre pour ne pas tomber sur Sam pas trop envie qu'il nous posent des questions sur la nuit qu'on a passée.
On est tous les deux sur la moto je profite du beau temps comme jamais. Bucky s'arrête au bord de la plage. Et on descend si posé.
Blair-c'est magnifique ici. J'adore.
Il se rapproche de moi et m'embrasse.
Bucky-écoute je sais pas encore exactement ce que je ressens tous se que je sais c'est que j'aime passer du temps avec toi. Et que je me sens bien près de toi, j'ai pas fais de cauchemar depuis. Que je te connais.
Blair-moi aussi j'aime ces moment avec toi. Je l'embrasse encore une fois.
On passe la journée à la plage et j'en ai passé rarement des aussi belle.
----------------------------
Ça fait une semaine qu'on est chez Sam en vacances mais on doit rentré à New York. Et j'ai encore proposé à Bucky de venir chez moi.
VOUS LISEZ
Bucky Barnes White Wolf
ActionBlair romanoff à suivit le même parcours que sa sœur Natasha sauf qu'elle a disparu pendant l'éclipse. J'essaye de suivre le déroulement de Falcon et le soldat de l'hiver le plus possible C'est aussi ma première fan fictions et je suis super nul en...