New York

831 46 12
                                    

Pdv bucky

Je me réveille sur le canapé tout à fait normal jusqu'ici mais Blair est coller à moi. Après se qu'on a fait hier je devrais pas être gêné, mais son corps chaud contre le miens va finir par m'exciter encore une fois. Je m'efforce de penser à autre chose. Mais elle s'agite trop, j'arrive finalement à me sortir de la et vais prendre une douche.

Fin pdv bucky.

----------------------
Je me réveille quand je sens quel que chose bouger sous moi c'est Bucky qui essaye de s'extirper, il se dirige vers la salle de bain. Je dois être complètement folle mais je décide de le rejoindre sous la douche.

-------------------------------------

Je suis avec Bucky dans la rue près du siège du CMR qui viens d'être confiné.
On a Sam dans nos oreillettes,

Agent de police- Sergent Barnes.Salut t'il.

Blair-ça me rappelle des choses se nom. Je lui susurre a l'oreille.

Il soupire, il est trop concentré sur la mission. Personnellement je suis multi tâche je peux faire les deux.

Un type nous interpelle mais enfaîte c'etait pas un mec mais Sharon. Je connais très bien la technologie qu'elle a utilisé mais c'est toujours surprenant.

Sam-vous êtes avec Sharon ?

Blair- Oui malheureusement. Dis-je en souriant à la concerné. Je m'en fiche de comment elle le prends je l'aime pas vraiment elle a des regards trop insistant sur bucky ça devrait pas mais ca m'énerve.

On finit par entrer dans le bâtiment du CMR, de son côté Sam et entrain de se battre. On se sépare de Sharon et une femme interpelle Bucky lui tendent un téléphone avec Karli à l'autre bout.

Je sais pas se qu'elle lui dit mais d'après se qu'il lui a répondu elle a oublié que le Sergent avait fait la guerre.

Sharon-faudrait peut être accélérer Sam l'hélico s'apprête à décoller.

Sam-Bucky

Bucky-- C'est toi qui vole mon pote pas moi.

On est tous les deux sur ça moto.

Blair-mon pote ?

Bucky-tu veux bien rester concentré.

On suit les camions ou sont les députés qui devait voté. Ont arrive Bucky accélére et nous éjecte de la moto. Pas pour me venté mais j'ai un meilleur atterrissage que le soldat qui lui en a profité pour rentré dans un des flash magers. Il est entrain de se battre pendant que j'essaie de faire sortir les otage mais Karli ordonne de mettre le feu au fourgon. Bucky me rejoins pour essayer d'ouvrir le fourgon enflammé.

Walker-Morgenthau !

Blair-rooh putain j'hallucine il c'est fait un bouclier en carton.

Walker se bat contre les karli et les autres super soldats pendant que Bucky réussi à ouvrir le camion j'aide les gens à sortir.

Homme-merci vous nous avez sauvé dit-il a Bucky.

Je crois que sa lui a fait du bien d'entendre ça.

Bucky-pas de quoi.

On retourne se battre avec Walker. Bucky se fait éjecter il essaye de retenir ça chute avec son bras en vibranium mais tombe. Je me précipite pour voire si il va bien quand je me fais pousser moi aussi. J'essaie de lancer mon grappin mais le type qui m'a poussé le devis est je tombe. Mais bucky me rattrape.

Blair-merci. C'est pas que je me sens inutile mais un peux.

Bucky eu pas le temps de répondre que l'un des camions encore plein aller tomber la ou on était. C'est Walker qui tenta de le remonter, mais il se fit arrêter et tombe vers nous.

Sam arrive finalement et remonta le camion même sans le sérum du super soldat il fait un très bon Captain.

Je vois sur le visage de Bucky qu'il est fier je lui souris. Mais se petit moment fût coupé par Karli qui essaye de me lancer une barre bien pointu dessus.

Bucky l'arrêt rapidement se que je trouve super sexy.

Sam nous rejoint et on se fait enfumer se qui laisse le temps à Karli de se tiré.

Sam-par ici.

On entre dans un tunnel et on se sépare bucky va avec John et je reste avec Sam.

On entend des coups de feu. Quand on arrive Sharon est à terre.

Karli repointe son arme vers elle, Sam dévie le coup. Elle lui lance une brique mais Sam se contente d'esquiver toute ses attaques.

Pendant se temps j'essaye d'éviter à Sharon de mourir.

Je me relève pour voir où en est Sam il évite toujours d'attaquer.

Karli-défend toi. Défend toi !

En une minute d'inattention vers Sharon et celle ci s'empare de mon flingue et tire sur karli.

Sam prends la jeune fille dans c'est bras et on rejoind John et Bucky.

Le nouveau Captain se fait interpellé par des journalistes et autre, il s'arrête pour discuter avec les députés et je me place vers Bucky.
Sam fait un beau discours qui rendrait fier Steve.

Il nous rejoind.

Bucky- escuse moi je répondais à des SMS j'ai vaguement entendu l'histoire d'un type noir avec la bannière étoiler.

On rejoint Sharon toujours blessé et on l'emmène se faire soigner pendant que Sam parle encore avec un homme.

Blair-je crois qu'on a besoin de repos en Louisiane qu'est-ce que tu en dis Bucky.

Bucky-avec plaisir mais j'ai une dernière chose à faire et j'aimerais que tu m'accompagne.

Blair-avec plaisir.

Sharon-il se passe quelque chose entre vous ou quoi.

Pour toute réponse on se contente de levé les épaules.

-------------------------------

Je suis avec Bucky devant une porte d'appartement, il frappe. Un vielle homme nous ouvre et je me contente de prendre la main de Bucky.

Il raconte à l'homme se qu'il a fait quand il était le soldat de l'hiver. Et ne laisse pas le temps à l'homme de réagir qu'on s'en va. Une fois hors de l'immeuble je le prends dans mes bras.

Blair-je suis fière de toi.

Il éclate en sanglot dans mon épaule.

Je reprends ça main et on rentre à mon appartement.

Bucky Barnes White Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant