Bonus

740 41 2
                                    

On est de retour dans mon appartement.

Se soir j'ai proposé à Bucky de l'emmener en boîte. Je crois qu'il a pas danser depuis 1940 donc bon je m'attend au pire.

--------------
Je sors de ma chambre portant une robe rouge satiné, elle est un peu courte mais c'est fait exprès pour embêter le soldat.

Bucky-t'es magnifique mais tu serais encore mieux sans Blair.

Blair-t'aimerais mais on a pas le temps la et j'ai pas envie de transpiré maintenant.

Bucky-Okay je te suis.

Il porte un tee shirt noir assortir avec une veste classe et un jean noir il est juste trop sexy comme ça. Je lui aurais bien enlevé moi aussi.

--------------
On rentre dans la boîte de nuit. C'est plein de monde. Et le soldat se crispé face à ça.

Blair-viens prendre un verre ça va te détendre.

Bucky-je suis résistant à l'alcool et la dernière fois que ta bue ça a mal finit.

Blair-ça m'empêchera pas de boir tu sais.

Je me dirige au bar tirant Bucky avec moi.

Blair-2 verre s'il vous plaît.

Je lui tends un verre.

Blair. À ta santé James Buchanan Barnes.

Il sourit et trinque avec moi.

-------------

On est assis sur une banquette j'ai bue plusieurs verre mais je me sens encore bien.

Blair-viens danser un peux je suis sur que tu sais encore comment faire.

Bucky-non écoute je me sens pas très bien y'a trop de bruit je sors 5 minutes.

Blair-okay comme tu veux je vais danser toute seule.

Je vais sur la piste de dance et un mec se rapproche de moi pour danser étant saoule je fais pas attention à lui. Et le rejoins même dans ça danse.

Quand celui ci se prends trop au jeu et essaye de me tripoter. Je le pousse et il tombe au sol. Bucky arrive au même moment et lui donne un coup de point avec son bras en métal.

Blair-stop c'est bon calme toi il m'a rien fait ça va aller viens.

Bucky se relève et me suis, on retourne s'asseoir ou on était au départs. Je vois qu'il est contrarié et ça me plaît pas.

Blair-Buck c'est bon je te promet que ça va.

Il m'ignore et fixe le type qui est au bar une poche de glace à la main.

Il va pas m'ignorer longtemps.

----------------------------*--------------------------
Je monte sur ses cuisse lui faisant face il me questionne du regard.

Blair-j'aime pas être ignoré je lui chuchote à l'oreille.

Je passe mes mains dans ses cheveux en l'embrassant et faisant des petit mouvements de hanches.

Bucky-joue pas avec moi. Tu sais comment ça va finir.

Blair-je joue pas j'ai envie de toi.

Il sert ma cuisse tellement fort que je vais avoir une marque.

Blair-je porte rien en dessous de cette robe . Je lui chuchote à l'oreille.

Bon. Clairement ça a l'effet que je voulais sur lui.

Bucky Barnes White Wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant