Chapitre 5

170 10 0
                                    

Je la lâche et me replace aux côtés de Dom.

Elena : Mais qu'est ce que tu fais là ? Avec Yungblud en plus veinarde !
Dara : Avec ?
Dom : Moi. Il rigole. Mon nom de scène c'est Yungblud.
Elena : Tu vis dans une grotte ou quoi ? On rigole.
Dara : Oh ça va hein ! Je lui tape le bras.
Dom : Bière ? C'est ma tournée !
Dara : C'était mon tour ! Il repose son bras sur mes épaules et me tire contre lui.
Dom : Tu fera les autres. On se dirige vers le bar le plus proche et il part commandé. Ça va faire beaucoup trop de bière pour moi !
Elena : Vous êtes trop mignons ensemble, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Je manque de m'étouffer et Dom revient à ce moment-là.
Dom : Ca va babe ? Il nous tend nos verres.
Dara : Oui oui. Euh... J'attrape mon verre.
Dom : C'était quoi la question ? Il se remet à côté de moi.
Elena : Depuis combien de temps êtes- vous ensemble ? Il sourit et me fait un clin d'œil. Pourquoi je sens que je vais me marrer ?
Dom : 4 ans déjà, on va sûrement se marier. Mais avant, on a une nouvelle à annoncer. Elena le regarde choquée. Elle est enceinte. De 4 mois. Je me retiens de rire, comment peut- il rester aussi sérieux ? Il passe son bras autour de mes épaules comme depuis ce matin.
Elena : Mais tu m'avais dit que t'étais célibataire ?
Dom : Oui je lui avais demandé de ne rien dire. Elle fronce les sourcils.
Elena : Et tu la laisses boire avec ton gosse dans son ventre !? Et là on explose de rire l'un contre l'autre sauf qu'il me renverse sa bière dessus.
Dara : Et merde ! On continue de rire. Il dit n'importe quoi Elé ! Je ne le connais que depuis ce matin ! T'es con toi aussi de dire ça !
Dom : C'était tentant aussi babe, on devrait peut-être aller se changer avant ce soir.
Elena : Et vous avez cette -
Dom : Complicité depuis ce matin oui, c'est cool hein !
Dara : Arrête de lui couper la parole. Je ricane.
Dom : Désolé c'est une mauvaise habitude.
Dara : Vous logez où ?
Dom : Le même que Kels juste à côté.
Elena : Moi aussi !
Dara : Alors c'est partit !

Dom enlève son bras et ça me fait bizarre de plus l'avoir près de moi. Comment je peux m'attacher aussi vite. Il cherche un truc dans ses poches puis une fois trouvé, il allume sa clope et revient près de moi pour me prendre la main et on rentre à l'hôtel tous les trois. En plus on est du même étage c'est trop cool.

🖤

The Best I've Ever HadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant