Je me réveille assez tôt et je me tourne pour voir Dom complètement endormi. Il a une tête de bébé c'est adorable. Je le regarde un peu et décide de me lever pour aller chercher le petit déj. Sur le coup j'avais oublié Nathan, c'est quand je me retrouve sur les rues de LA que je m'en rappelle et je commence à stresser. Je fais au plus vite et retourne à l'hôtel. Je monte directement dans la chambre de Dom qui me saute dessus dès que je passe la porte.
Dom : T'étais où bordel ? Je me suis inquiété Dara ! Je croyais que ce connard t'avais eu putain ! Je le regarde sans rien dire, je ne voulais pas l'inquiéter...
Dara : J'ai, je. Je suis aller chercher le petit dej. Je lui montre le sac.
Dom : Désolé babe. Il me prend dans ses bras. J'ai juste eu peur pour toi.
Dara : Moi aussi...
Dom : C'est rien je suis là. On a déjeuner sur le balcon de sa chambre puis on a rejoint les autres un peu plus tard dans la matinée. Pendant le repas je reçois un message.De : ?
A : Dara
Au revoir Dara. Merci. N.Je fronce les sourcils. Pourquoi ce taré me remercie ? Au moins il est parti et je me sens mieux. Beaucoup mieux.
Dom : Babe ça va ? Il pose sa main sur moi.
Dara : Oui. Beaucoup mieux, il est parti. Je lui souris.
Meg : Nathan ? Comment tu le sais ?
Dara : Il vient de m'envoyer un message.
Dom : T'es sûre qu'il est partit ? Je m'assois sur lui, j'ai besoin de l'avoir près de moi à ce moment-là.
Dara : Oui.
Meg : Alors en piste !On rigole et on fait le tour des concerts toute l'après-midi, malgré que Nathan soit partit Dom était toujours aux aguets et il est resté près de moi. Je ne veux pas qu'il s'inquiète tout le temps. Les autres ont tourné à l'alcool toute l'aprem je ne sais pas comment ils sont encore debout. D'ailleur je suis en train de ramener Elena dans sa chambre avec Dom car ça ne lui a pas réussi, mais elle est très drôle enfin encore plus que d'habitude. On la couche avec Dom puis on part dans sa chambre qui voulait se reposer un peu, mais on a plus fait des câlins qu'autre chose. Un moment après je reçois un appel de Meg.
Dara : Allo ? Je me redresse sur le lit.
Meg : J'espère que t'es assise, j'ai une nouvelle pour toi. Et merde qu'est ce qui se passe encore ! Je n'arrive pas déchiffrer sa voix.🖤
Je suis de retour ! Je vais vous poster les derniers chapitres d'un coup, elle est vraiment pas longue mais j'espère que ça vous plaira ! Encore désoler pour le soucis technique...
- Nono ✨