Chapitre 3

193 13 4
                                    

Je me réveille vers 9 heures du matin à cause de Megan qui chante comme si elle donnait un concert sous la douche. C'était bien drôle parce qu'elle chante assez mal même très mal !

Je ne dis rien et part dans ma chambre prendre une douche et enfiler un long kimono transparent par-dessus un haut de maillot et une culotte taille haute avec une ceinture. Et des Docs. J'attache mes cheveux colorés en roux et deux chignons et fait un petit maquillage. Je prends l'essentiel et le fourre dans une petite sacoche et je retourne dans la chambre de Megan. Sans le vouloir, on a presque la même tenue sauf qu'elle c'est blanc.

Dara : Alors ! T'as hâte ? Elle saute sur place.
Meg : Plus que hâte même ! Il arrive dans 1 heure, on se retrouve près de la roue.
Dara : Ça marche ! Dépêche toi alors.

Elle finit de se préparer en vitesse et on prend notre petit déj assez rapidement. Puis on part directement à pied comme on est qu'à 15 minutes.

Meg : Aller Dara dépêche toi ! Elle revient vers moi et me tire dans le festival.
Dara : Tiens au lieu de râler ! Je lui tend un bracelet VIP.
Meg : T'as eu ça où ?
Dara : Ton mec nous a mis sur une liste apparemment !
Meg : Trop cool !
Dara : Ne l'enlève jamais, sinon tu sera dans la merde. Elle rigole et on s'avance jusqu'à la roue.
Meg : Bon c'est l'heure là. Elle s'impatiente. Et arrête de rire !
Dara : Je pense pas qu'il t'ai posé un lapin après tout ça.
Meg : Non mais bon imagi- OH MON DIEU KELS' !!! Et elle part en courant et se jette dans ces bras. C'est si beau que j'ai dû filmer. Enfin, elle me l'avait ordonné. Je m'avance vers eux.
Dara : Tiens. Je lui rend son téléphone. Salut Colson ! Il me fait la bise.
Colson : Comment tu vas Dara ?
Dara : Super et toi ? T'as fait bon voyage ?

On continue les banalités pendant un moment. Et oui ma meilleure amie sort bien avec Colson Baker aka Machine Gun Kelly, mais son surnom c'est Kels'.

Colson : Ah et au fait, je suis venue avec un ami. DOM ? Dom t'es où ?
Dom : Je suis làààààààà !

Il arrive en lui sautant dessus en criant. Une boule d'énergie ce mec. Et puis il lève la tête vers nous et mon regard croise le sien. J'ai l'impression que ça dure une éternité. Je crois bien avoir flashé sur quelqu'un pour la première fois en 24 ans. Je lui sourit et il me souris tendrement en retour. Il est magnifique.

🖤

The Best I've Ever HadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant