Dom : Vas-y je vais rester avec elle au cas où ce malade la retrouve.
Meg : Merci, j'entends la porte, et Dom, elle tient vraiment à toi.
Dom : Moi aussi Megan. Moi aussi.C'est tout ce que j'entend avant de m'endormir. Mais je m'en contente largement. Toute cette panique m'a fait tomber comme une masse mais quand je me réveille je sens les bras de Dom autour de moi. Alors j'en profite pour prendre du temps pour me lever. Il a dû sentir que j'étais réveillé car il se colle contre mon dos et je l'entend respirer dans mon cou.
Dom : Hey babe... Je le sens sourire.
Dara : Hey. Je pose mes mains sur les siennes. Je suis désolé pour toute à l'heure. J'étais vraiment paniquée de le voir. Il me retourne pour qu'on soit face à face. Il a des yeux magnifiques et sa bouche n'en parlons pas.
Dom : Ne t'excuse pas pour ça. Megan m'a expliqué et il a de la chance que je n'ai pas vu sa tête. Il pose sa grande main sur ma joue.
Dara : Merci. Je lui sourit et il fait de même. Tu sais qu'elle heure il est ?
Dom : Bientôt 22 heures déjà.
Dara : T'étais pas obligé de rester avec moi ! T'as rater une soirée là. Il rigole.
Dom : J'ai décidé de rester parce que c'est ce que je voulais. Je rate rien Dara. Il va m'achever. Vous trouvez pas qu'il fait chaud ? Je m'assois pour éviter de lui sauter dessus. Je veux pas passer pour une sauvage.
Dara : D'accord. On fait monter le room service ?On a passé le reste de la soirée à manger et à rire en racontant nos histoires personnelles et à parler de tout et de rien. Il a même joué un peu de guitare et chanter. Et moi aussi.
Vers minuit on commence à entendre du bruit sur le mur où il y a mon lit.
Dara : Non me dit pas que ? On éclate de rire.
Dom : Ca fait longtemps qu'il se sont pas vu faut qu'ils profitent !
Dara : Pourquoi nos chambres sont à côté ? Il rigole.
Dom : Aller vient, on va dans la mienne.Il attrape la mienne et on marche 4 chambres plus loin pour entrer dans la sienne. Il allume la télé et commence à se déshabiller. Du calme ça va bien se passer c'est pas Nathan. Il entre dans son lit en caleçon, et j'enlève mon pantalon puis fait de même. Il a déjà embaumé les draps de son odeur et c'est un bonheur.
Dom : Vient là. Il m'ouvre ses bras, et je me blottis contre lui. Babe ?
Dara : Oui Dom ? Je lève les yeux vers lui.
Dom : Je te forcerais jamais comme il l'a fait. Je veux que tu sois à l'aise.
Dara : Merci Dom, je le suis, et c'est grâce à toi. Il m'embrasse tendrement.🖤
⚠️ important ⚠️
J'ai un petit soucis avec mon ordi, mon chargeur m'a lâcher donc je ne publierai pas d'autre chapitre pour celle ci jusqu'à ce que je reçoive mon nouveau chargeur !En revanche pour Faith la publication continues comme j'avais déjà des chapitre d'avance !
- Nono ✨