Chapitre 10

154 14 2
                                    

Ça y est c'est le moment pour Dom de monter sur scène. Et je peux vous dire que je suis super fière de lui ! On est actuellement en backstage sur le côté droit de la scène et il commence à stresser.

Dara : Et Dom ! Il se retourne vers moi. Tu vas déchirer j'en suis sûre.
Dom : Merci babe. Il me fait un câlin.
Dara : C'est normal, je crois en toi. Il me sourit, mon dieu qu'il est beau.
Dom : Mon ex va devoir performer avec moi sur scène. Il est stressé de me le dire.
Dara : C'est ton boulot, je te fais confiance. Ses yeux pétillent.
Dom : T'es incroyable !

J'essuie son maquillage qui à couler à cause de la chaleur et après un bisous il court sur scène. ll ambiance une foule énorme même moi il m'épate, il fait son show et sa présence se fait bien remarquer. Il fait monter Kels avec lui sur scène pour chanter leur deux chansons puis il continue. Même nous avec les filles on s'enjaille toutes les trois et des fois il se retourne pour nous regarder et il rigole. Il aime ce qu'il fait et ça se ressent. Il attrape sa guitare et se pose un peu.

Dom : Et maintenant veuillez accueillir Halsey pour 11 minutes !

Il me regarde paniquer, et je lui fais un hochement de tête pour le rassurer et elle me pousse par derrière pour monter sur scène. Super. Elle à pas intérêt à faire un geste de travers parce que même s'il y a des milliers de personne je vais sur scène lui remettre les idées en place. Argh Dom me fait sortir des facettes de moi que je ne connaissais même pas !

Elle lui tourne autour mais lui ne montre aucun intérêt et ça me fait bien rire. Il me regarde et me fait un clin d'œil, puis elle part par l'autre côté à la fin de la chanson. Heureusement.

Il part de scène en courant pour aller je ne sais où et il revient même pas deux minutes après en jupe, ça ne m'étonne même pas et au contraire je le trouve super sexy dedans. Ok je me calme.

Megan : Tu vas bien ? T'as l'air bizarre. Elle rigole. T'aime pas sa jupe ?
Dara : Tu rigole ?! Il est a tombé ! J'ai super chaud putain !

Deux chansons après il finit son concert et vient en courant vers moi je souris à pleines dents. Il m'attrape et me porte en tournant et j'enroule mes jambes autour de sa taille et on tourne en rond en rigolant. Il doit encore avoir l'adrénaline de la scène.

Dom : Je te veux près de moi pour toujours babe. Il s'arrête de tourner et on manque de tomber mais ça nous fait bien rire et les autres aussi.
Dara : C'était ce que j'avais prévu. Je compte pas te lâcher ! Il sourit.
Dom : Moi non plus ! Et pour la première fois, c'est moi qui me penche pour l'embrasser.

🖤

The Best I've Ever HadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant