[✏] ::: Chapitre 6

5.8K 553 484
                                    

— Sung je stresse beaucoup trop là c'est pas tenable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sung je stresse beaucoup trop là c'est pas tenable.

Du calme c'est pas comme si t'avais rendez-vous avec le gars le plus populaire du campus.

Haha, c'est très drôle...

Jisung amenait son meilleur ami, stressé au plus au point, à son lieu de rendez-vous avec Hyunjin. La tentative d'humour du Jisung, pleine d'ironie, n'eut pas l'effet escompté mais détendit tout de même un peu le plus jeune.

Ils marchaient en direction de l'entrée de la faculté où Jeongin était censé retrouver Hyunjin pour leur rendez-vous. Ils finirent les derniers mètres les séparant de l'endroit où Hyunjin se trouvait en silence et au dernier moment, à la dernière bifurcation avant de se retrouver devant la sortie et face au grand noiraud, Jisung fit tourner son ami vers lui et lui mit ses mains sur ses épaules.

Voilà on y est. Maintenant tu respires un grand coup et tu vas gérer, ok ?

O-ok merci Sung !

T'inquiète, aller tu gères beau gosse !

Un grand sourire encourageant aux lèvres ainsi qu'un clin d'œil équivoque plus tard, Jisung ébouriffa les cheveux du brun et ils se remirent en route. Derrière le mur devait se trouver Hyunjin et peut-être ses amis ? Jisung gonfla ses joues tout en priant pour que le noiraud soit là mais sans son trio de pote en attendant Jeongin.

Les deux amis prirent une dernière grande inspiration avant de bifurquer définitivement et de tomber nez à nez avec Hyunjin, Christopher et ... Minho.

Les joues des deux plus jeunes prirent quelques couleurs quand il aperçut et il eut du mal a rester les yeux levés vers eux, préférant regarder le bitume du sol. Hyunjin s'approcha de Jeongin et lui claqua un petit bisous sur la joue avant de lui prendre la main.

On y va Baby Fox ?

O-oui. À plus Jisung...

C'est ça, à plus !

Le garçon aux cheveux bleus regarda son ami s'éloigner main dans la main avec Hyunjin, un petit sourire aux lèvres avant qu'il ne revienne à la réalité et ne remarque qu'il se trouvait toujours face à Minho ainsi que Christopher.

Il se tourna donc au ralenti, appréhendant un peu le regard des deux plus grands sur lui avant de lancer d'une voix peu assurée.

Euh salut...

Hey moi c'est Christopher ! Mais tu peux m'appeler Chris c'est bon !

Oh ok bah enchanté, je m'appelle Jisung !

Enchanté ! Bon je te présente pas Min' tu dois le connaître n'est ce pas ?

Euh o-oui vaguement...

Le dessinateur sentait le regard de son aîné posé sur sa personne et il en avait des frissons rien qu'au fait d'y penser. Il aurait pu s'embraser tellement le regard du rouquin l'enflammait et lui brûlait la peau.

En regardant le dénommé Chris, il fut étonné de remarquer que celui-ci affichait un grand sourire à Minho qui, lui, regardait en coin son ami d'un mauvais œil.

Bon c'est pas tout ça mais je dois vous laisser. À demain Min', à plus Jisung, je suis sûr qu'on aura l'occasion de reparler un de ces jours !

Et sur ses mots, le grand blond se retourna et partit laissant Jisung seul avec Minho. Un peu incrédule, le plus petit regarda son aîné qui lançait des regards meurtriers à son ami en marmonnant quelques mots incompréhensibles dans sa barbe inexistante.

Gêné au plus au point de se retrouver seul avec ce garçon qui faisait battre son cœur un peu trop fort, Jisung essaya de prendre un air cool avant de lancer au plus grand avec un geste de main pas trop assuré. Il se haïssait d'être si maladroit dans toute ses actions.

B-bon j'y vais, salut à demain sûrement !

Il commença à se maudire face à son attitude qu'il trouvait ridicule et partit en direction de la sortie.

Jisung attend...

Le garçon s'arrêta d'un coup coupant inconsciemment sa respiration et après quelques secondes, il se retourna doucement vers Minho, son cœur ne demandant qu'à sortir de sa cage thoracique ou d'exploser, au choix.

Ça te dit qu'on aille boire un coup quelque part, tous les deux ?

C'était donc à ce moment-là que Jisung cru qu'il allait tomber dans les pommes ou faire une attaque cardiaque, au choix.

— 🕮 —

Oulala quel suspense insoutenable mdrrr :')
J'suis trop méchante d'arrêter les chapitres comme ça jpp

À demain ;p

𝐃𝐑𝐀𝐖 𝐁𝐎𝐎𝐊 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant