Voilà une bonne semaine que le garçon aux cheveux bleus n'avait pas reparler à son danseur.
Voilà plus d'une semaine que le plus grand évitait son cadet, passant devant lui l'air de rien, sans même lui adresser un simple regard.Les seules paroles qu'ils avaient échangées après cette soirée étaient que, finalement, Minho n'avait plus besoin de Jisung pour faire sa dissertation d'économie. Il lui avait donc rendu son carnet de dessin puis était parti et depuis plus de nouvelles, silence radio.
Le dessinateur n'avait même plus eu la force d'ouvrir son précieux carnet pour dessiner un peu. Il n'avait plus envie de faire la seule chose qui ne le lassait et ne l'ennuyait pas, de tracer le moindre trait de crayon, de trouver des dizaines de dessins d'une personne qui l'évitait après lui avoir offert son premier et unique baiser, de se rappeler les sensations qu'il avait ressenti durant cette échange, malgré le fait qu'elles étaient un peu flou à présent.
Il avait une folle envie de lui envoyer un message, d'aller lui parler, de se nicher dans ses bras et de tout oublier mais non, c'était impossible. Après tout, Minho était aussi bourré donc il ne devait pas être sérieux dans ses actions.
Peut-être même qu'il ne se rappelait plus du tout de leur baiser et de leurs nombreuses étreintes. Peut-être qu'il ne se rappelait plus des mots si sincères qu'il avait échangés ainsi que ceux qui étaient sortis tout seuls de la bouche du bleu. Ses mots plein de sincérité, de franchise et d'amour aussi. D'amour à sens unique, d'amour non réciproque malheureusement, mais d'amour.
Jisung soupira en se dirigeant vers un endroit qu'il n'avait plus du tout envie de fréquenter, vers un endroit où il verrait sans aucun doute l'occupant de ses pensées, vers un endroit où il sentirait encore son petit cœur se déchirer quand le rouquin passerait à côté de lui sans même lui adresser le moindre regard alors que lui n'attendait que ça.
Il soupira une nouvelle fois avant de se jeter nonchalamment sur sa chaise. Jeongin n'étant pas dans son cours, il fut contraint de rester seul face à ses pensées et ses idées noires jusqu'à ce que le professeur arrive enfin et que le cours ne commence, le distrayant un tantinet.
— 🕮 —
Jisung était assis sur une chaise de la bibliothèque, les écouteurs dans les oreilles, travaillant sur des exercices de mathématiques incompréhensibles pour lui. Pourquoi devrait-on savoir comment faire des calculs matriciels sérieusement ? C'était inutile...
— T'écoute quoi ?
Son écouteur sorti brusquement de son oreille et parti dans celle de la personne qui venait de s'asseoir à côté de lui. Jisung cligna plusieurs fois des yeux pour être sûr de ne pas avoir d'hallucination ou ne savait-il quoi d'autre encore.
— M-Minho ?
— C'est moi même. J'aime bien la musique, c'est quoi ?
Choqué, incrédule, perturbé, aucun adjectif n'était assez puissant pour définir le désarroi du dessinateur.
Après presque deux semaines d'oubli, Lee Minho revenait le voir comme une fleur ? Encore une chose d'insensé dans sa pauvre vie.— LMLY de Jackson Wang...
Quelle ironie que la chanson qui passait dans ses oreilles fut celle-ci...
«Don't leave me loving you. But whatever you do, don't leave me loving you. If you tip toe out in the morning, I need a warning... Don't leave me loving you.»
La chanson hurlait presque dans leurs oreilles, au grand damne de Jisung qui sentait ses joues devenir rouges pivoines en même temps qu'il priait pour que son aîné ne comprenne pas les paroles en anglais.
— Ouais c'est vraiment cool. Tu fais quoi ? Oh c'est facile ça... Tu t'en sors ?
Jisung regardait son interlocuteur une moue choquée sur le visage. Le culot de cet homme l'épatait...
— Euh tu vas bien ? Allô l'écureuil ?
Minho secoua sa main devant le visage du plus jeune pour le ramener à lui.
— L'écureuil, tu te le mets là où je pense, Minho.
Jisung arracha rageusement son écouteur de l'oreille du plus vieux et le remit dans sa propre oreille avant de reprendre son stylo pour continuer ses exercices, ou du moins faire semblant de les faire. Il n'avait pas vraiment l'habitude de s'affirmer ainsi alors cela lui parut bizarre. Il ne se trouvait tellement pas l'air sérieux qu'il avait envie de pleurer face à la nullité de ses actes, et encore plus si on ajoutait le fait que Minho n'avait pas l'air choqué le moins du monde de revenir comme ça, après l'avoir totalement ignoré et laissé dans dans la tristesse deux semaines durant.
Le plus vieux laissa échapper un petit rire et enleva encore une fois l'écouteur du bleu pour lui murmurer quelques mots tout près de l'oreille.
— Faut qu'on parle toi et moi. Rejoins moi sur le banc après les cours mh ?
Et sur ces mots, il remit l'écouteur dans l'oreille de son cadet et partit, son fameux sourire narquois collé aux lèvres. Jisung le regarda s'éloigner puis sortir de la bibliothèque en se passant une mais embarrassé dans la nuque. Son cœur battait la chamade à cause de la proximité que le plus vieux avait instauré entre eux précédemment mais il ne s'en formalisa pas, faisant l'aveugle, et remit encore une fois son écouteur dans son oreille qui était tombé pour recommencer son devoirs de maths qui n'attendait que lui.
Lee Minho ne cessait donc jamais de le rendre fou.
— 🕮 —
J'aime beaucoup trop cette musique
Jackson >>>>Minho il a trop de culot jpp dans l'excès le boug
Mais par contre voilà, soyez gentil avec votre petit Minmin, on l'insulte pas comme certains pourraient le faire HEIN (je vise personne tqt...). Vous pouvez vous exprimer mais pas la peine de lui cracher des trucs horribles à la gueule 👍
Merci par avance <3À demain :3
VOUS LISEZ
𝐃𝐑𝐀𝐖 𝐁𝐎𝐎𝐊 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction▫▫▫ Jisung crush sur Minho, ce gars populaire et atrocement entreprenant, mais ce qu'il ne savait pas c'est, qu'en perdant son carnet de dessin, il aurait l'occasion de mieux connaître ce garçon qui l'interrogeait tant et qui n'était pas vraiment ce...