Cette journée était une journée comme les autres pour Jisung: ennuyante à souhait.
Une journée de cours aussi banale et barbante que toutes les autres en somme.Il était dans l'amphithéâtre pour assister à son cours d'économie. Une matière pas très intéressante, mais pas trop inutile non plus. C'est pour ça qu'il avait choisi cette orientation après le lycée.
Le professeur parlait et expliquait le cours, il prenait des notes sur son petit ordinateur portable pour essayer d'avoir de bonnes notes aux partiels. Tout simplement et comme tous les étudiants présents dans la salle supposait-il.
Bref, Jisung était là car il le fallait plutôt que par plaisir vous l'aurez compris.
Aujourd'hui, le professeur avait décidé de réexpliquer un cours que celui-ci avait fait il y a déjà quelques semaines car, selon lui, personne ne l'avait compris au vu de certaines notes plutôt mauvaises à l'évaluation qu' les étudiants avaient eu en prévision des vrais examen mais manque de chance, c'était le seul cours que Jisung avait vraiment compris à la perfection. Bon...
Il s'était donc mis à rêvasser presque inconsciemment en attendant que l'heure ne passe en se demandant pourquoi il n'avait pas pris son carnet de dessin pour s'occuper un peu ou pourquoi n'avait-il pas séché ce cours là tout simplement.
Et puis aujourd'hui, il n'était pas là donc à quoi bon venir si aucune chose ne pouvait distraire et occuper un tant soit peu son esprit ?
Lui.
Lui et son sourire d'ange aux dents bien blanches et alignées malgré son air froid et distant.
Lui et sa fameuse dégaine blasée. Lui et son regard qui vous transperçaient jusqu'à l'os.
Lui ses mèches rebelles d'un orange clair qui partaient dans un bazar plus ou moins organisé.
Lui et ses belles cuisses que ses pantalons moulaient toujours à la perfection.
Lui et son timbre de voix et son éclat de rire si particulier qui résonnait si fort dans les oreilles de Jisung...Lui, tout simplement.
À cause de son voyage au plus profond de ses pensées, Jisung sursauta quand un bruit soudain venant du bas de la salle parvenu jusqu'à ses oreilles le fit brusquement sortir de sa bulle.
Par réflexe de curiosité et d'interrogation, il regarda donc qui était entré dans la salle: c'était un étudiant qui devait être en retard mais il ne lui porta pas plus d'attention que ça et se reconcentra un minimum sur le cours que le professeur continuait de dérouler, platement et sans grande motivation.Il entendit les pas de l'étudiant se rapprocher et avant qu'il ne puisse se rendre compte de quoi que se soit, une douce fragrance vient lui titiller les narines.
C'était lui.
Lui et son odeur si particulière qui envahissait l'espace. Un mix de shampoing aux fragrances fruitées, de lessive fraîche et de déodorant masculin.
Il était arrivé, enfin.Jisung leva sa tête pour le regarder monter les marches mais la baissa directement quand il vit son regard perçant se poser sur sa personne. Le rouge lui monta aux joues et il fit mine de regarder tantôt le plafond, tantôt remettre ses lunettes rondes en fer fin sur son nez pour ne pas qu'il comprenne que Jisung le regardait avec cet intérêt spécial.
Quel cours intéressant finalement...
Au bout d'un moment, le jeune homme se tourna pour voir où il était placé dans la salle. Simple curiosité de sa part, bien évidemment mais à peine quelques secondes de recherche plus tard, il se retourna brusquement car, deux rangées plus haut, il était là, son regard aux yeux sombres mais envoûtant encore posé sur lui.
Jisung passa une main dans ses beaux cheveux bleus en soupirant et en murmurant tout doucement et pour lui-même ce qu'il disait souvent quand quelques fois, le rouquin faisait battre son cœur un peu trop vite :
— Lee Minho, tu me rends fou...
— 🕮 —
Vous voyez le média ? C'est exactement comme ca que je vois Jisung hehe
Sinon merci de lire ou relire cette fic, j'espère qu'elle vous plaira ^^
Je vous poste la suite demain, bisous !
VOUS LISEZ
𝐃𝐑𝐀𝐖 𝐁𝐎𝐎𝐊 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍ
Fiksi Penggemar▫▫▫ Jisung crush sur Minho, ce gars populaire et atrocement entreprenant, mais ce qu'il ne savait pas c'est, qu'en perdant son carnet de dessin, il aurait l'occasion de mieux connaître ce garçon qui l'interrogeait tant et qui n'était pas vraiment ce...