Hermione se souvenait parfaitement de cette nuit où elle avait tout perdu. Cette nuit lors de la bataille de Poudlard où Hagrid était revenu, le corps d'Harry Potter dans ses immenses bras. Cette nuit où elle avait su que tout était fini.Voldemort était désormais au pouvoir et il n'était pas facile d'être née-moldue. Hermione était recherché, son visage était exposé partout, dans toutes les rues.
Heureusement, il lui restait Ron. C'était grâce à lui qu'elle n'était pas morte cette nuit-là. Voyant qu'Harry ne se relevait pas, elle avait sauté sur le seigneur des ténèbres en ayant plus qu'un seul objectif en tête : lui faire le plus de mal possible. Mais Ron s'était interposé, empêchant ainsi Voldemort de la tuer. Il subit beaucoup mais, animé d'une volonté protectrice, il survecu.
Désormais, ils étaient tous les deux vivants mais plus en danger que jamais. Ron aussi était recherché, moins qu'Hermione, certes, mais tout de même.
Ce jour-là, Hermione sortit de chez-elle dans l'espoir de retrouver Ron à leur point de rendez-vous habituel : l'arrière-boutique de chez Ollivander. C'était une des seules parties à peu près intactes du chemin de traverse. Elle savait qu'il était dangereux pour elle de se promener ainsi dans un endroit aussi fréquenté, surtout lorsque l'on s'appelait Hermione Granger et que l'on était recherché par Voldemort lui-même, mais elle éprouvait un malin plaisir à provoquer les mangemorts, en laissant des traces de son passage par exemple.
Ron était là mais il n'avait plus ce sourire bienveillant et rassurant, non, Ron n'avait plus sourit depuis 2 ans. Depuis la prise de pouvoir de Voldemort en fait.
Hermione se rapprocha de lui. Il ne souriait peut-être plus depuis 2 ans, mais là, elle avait la très nette impression qu'il souriait encore moins.
- Ron, tout va bien ? lui demanda-t-elle avec douceur.
Il se tourna vers Hermione et elle vit que quelque chose c'était brisé dans son regard.
Pour toute réponse, il lui tendit un exemplaire du Chicaneur, le journal résistant. Avec effroi, elle vit une photo de la famille Weasley et un grand titre : La grande famille Weasley, sauvagement assassiné.
Elle lut rapidement l'article. « Ce soir, la famille Weasley a été retrouvé morte dans sa maison. » « Ronald et Percy Weasley n'ont pas été retrouvé parmi les cadavres » « Georges, Ginevra, William, Charlie, Molly et Arthur Weasley morts durant un grand repas de famille »
Hermione posa une main compatissante sur l'épaule de son ami, les yeux baignés de larmes. Et soudain, il se jeta dans ses bras et pleura durant une bonne demi-heure. Hermione et Ron se levèrent, les larmes coulants encore sur leurs joues.
Cette fois c'était bel et bien terminé. Si les Weasley n'étaient plus de ce monde, à quoi bon y rester ? Elle n'osait même pas imaginer la douleur que pouvait ressentir Ron. Elle avait perdu ses parents l'an dernier mais ils n'étaient que deux, alors que Ron venait tout juste de perdre 6 membres de sa famille.
Mais elle devait se ressaisir car elle savait que sinon, elle ne se relèverait plus.
Soyez indulgent, c'est la première fois que j'écris une fanfiction.
Voilà dites moi si vous avez aimez pour savoir si je continue ou pas 😁
VOUS LISEZ
Et si Voldemort avait gagné la guerre...
FanfictionComment vont faire Ron et Hermione pour survivre alors que Voldemort règne en maitre et que Harry Potter est mort ? Hermione est traqué, Ron a perdu toute sa famille. Suivez cette aventure du point de vue d'Hermione.