CHAPITRE 3
- Bonjour, dit ce dernier d'une voix faussement chaleureuse, tu cherches quelque chose Granger ?
- Oui, mais ce n'est certainement pas toi qui va m'aider.
- Et pourquoi ça ? Je te rappelle que tu me dois obéissance, grâce à ton statut de Sang-De-Bourbe. Tu vois ça Granger, dit-il en lui montrant une insigne en argent épinglée sur sa robe, sur laquelle il était inscris : SP, ça c'est le signe que je suis supérieur à toi : sang pur.
- Je m'en contre-fiche. Maintenant si tu veux bien me laisser passer...
Elle l'écarta avec son coude et fit mine de partir lorsqu'il la retint par l'épaule.
- Et, pas si vite, le seigneur des ténèbres m'a demandé de te donner ça.
Il lui tendit une insigne rouge sang orné des lettres S-D-B
- Je suppose que ça veut dire Sang-De-Bourbe ? charmant...
- Exactement ! c'est pour que tu ne l'oublie pas.
Il avait dit ça avec une excitation enfantine qui écœura Hermione. Cela du se voir sur son visage car l'expression du Serpentard changea du tout au tout, laissant place à de la colère.
- Tu n'es pas ici pour commander Granger, tu es ici pour obéir. Donc si tu n'es pas en mesure d'être docile, je me dois de te punir.
Sur-ce, il lui adressa une claque monumentale qui la fit tomber au sol. Tentant vainement de n'avoir aucune réaction sur ce qu'il venait de se passer, elle demanda :
- Et sinon, Mr. Malfoy, auriez-vous l'amabilité de me dire ce qu'il se passe demain soir ?
- Et bien non Granger, dit-il avec un sourire de supériorité, je n'en ai pas l'amabilité. Tout ce que je peux te dire, c'est que tu vas adorer.
Et il tourna les talons, laissant une Hermione complètement perdue derrière lui. Elle reprit enfin son chemin et arriva devant une salle qui ne pouvait être destiné qu'à la magie noire. La porte était entrouverte sur une vaste pièce, aux murs délabrés constellés de toiles d'araignées. Une trentaine de bureau, derrières lesquels des élèves, plus grand qu'elle d'au moins cinq ans, la fixait. En réalité, mais elle ne s'en rendit compte de quelques secondes après, ce n'était pas elle qu'ils fixaient, mais Bellatrix Lestrange, debout juste derriere elle avec un grand sourire.
- Ma Sang-De-Bourbe préféré ! s'exclama-t-elle d'un ton beaucoup trop joyeux par rapport à la situation.
VOUS LISEZ
Et si Voldemort avait gagné la guerre...
Fiksi PenggemarComment vont faire Ron et Hermione pour survivre alors que Voldemort règne en maitre et que Harry Potter est mort ? Hermione est traqué, Ron a perdu toute sa famille. Suivez cette aventure du point de vue d'Hermione.