Chapitre 2

1.3K 45 96
                                    

En vrai je pensais pas qu'elle allait être lue aussi rapidement 👁️👄👁️. Chuis pas habituée ok ?!
Bref le chap 2 !!!!

※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※

POV Deku : 

Après avoir déposé mes affaires au dortoir, j'arrive en classe et me fais accueillir par Uraraka-san, Iida-kun et Todoroki-kun.

Uraraka - Ohayo Deku-kun !

Iida - Ohayo Midoriya-kun !

Todoroki - Ohayo Midoriya.

- Ohayo !

Je leur offre mon plus beau sourire et je vais déposer mes affaire de classe à ma place. Je passe devant Kacchan puisqu'il est assis juste devant moi.

Quand nos regard se croisent il détourne tout de suite le regard. Il doit être encore gêné de tout à l'heure dans le train... Quand on est allé à l'internat pour déposer nos affaires on ne s'est ni parlé, ni regardé. Et quand je voulais lui parler de ce qu'il s'était passé, il a fui. Donc je n'ai pas insisté.. mais il faut que je sois sûr de ce que j'ai senti. Je lui demanderai à la fin du cours parce qu'Aizawa-sensei vient d'arriver. Tout le monde va s'asseoir et le cours commence.

Ellipse

La sonnerie sonnant  la fin des cours retentie, nous libérant pour le reste de la journée. Tout le monde range ses affaires, sort et se dirige vers le dortoir. Je sors de classe avec Uraraka-san, Iida-kun, Asui-san et Todoroki-kun, qui je trouve est un peu trop près de moi... Devant nous il y a Kacchan accompagner de Kirishima-kun et Kaminari-kun. Le rouge et le faux blond rigolent alors que Kacchan leur crient de la fermer. 

Uraraka - On peut savoir qui tu fixe comme ça Deku-kun ?~

- Q-quoi ? Q-qu'est ce que tu racontes ?

Uraraka - Fait pas genre Deku-kun. Rien ne m'échappe quand on parle de yaoi ! Alors c'est qui ? Kirishima ou Kaminari ?

- M-mais il n'y a personne !

Oui elle est au courant que je suis gay. Et en tant que fan de yaoi elle ne pouvait que me soutenir. Et j'en suis content. En fait tout mon groupe d'ami est au courant. Depuis ça, Todoroki est étrangement devenu plus collant aussi.

Uraraka - Maaaaaaaaaiiiiis alleeeeer dis moi !! T'inquiète le nom de ton crush sera bien gardé avec moi ! Alors c'est qui c'est qui ? c'est quiii ??

Todoroki - Moi aussi j'aimerai bien savoir.

- T-Todoroki-kun aussi ?!

Iida - Les amis ceci est une question personnel ! Si Midoriya-kun ne veut pas y répondre, libre à lui de garder le silence !

Asui - Iida-chan a raison, kero.

- Merci Iida-kun, Asui-san.

Uraraka - Pfff t'es pas drôle.

Elle croise les bras et fait une mine boudeuse en gonflant les joues comme une enfant. Tu me sauve la mise Iida-kun. Todoroki a l'air déçu ne pas savoir aussi. Je me demande bien pourquoi..

On est arrivé au dortoir. Les premiers arrivés sont déjà changés et sont en train de discuter entre eux, dont Kacchan et sa bande. Je monte directement dans ma chambre pour déposer mes affaires et me changer. Une fois de retour en bas, je vois Kacchan courir après Kaminari-kun et Kirishima-kun qui essaie, comme il peut, de retenir Kacchan d'exploser le pikachu.

Je t'aime Kacchan - DkbkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant