Chapitre 6

1.2K 69 47
                                    

J'ai eu un vote.. *insérer petits cri de joie* Oui je suis contente juste pour ça. Il m'en faut très peut pour être heureuse 😁😌 !

※※※※※※※※※※※※※※※

POV Deku : 

Voilà 1 semaine que je sors avec Kacchan, et je suis le plus heureux du monde ! On se cache parce qu'il n'est pas encore près à le dire aux autres, mais je pense pas qu'on soit trop discret.. en tout cas c'est mon impression... Bref, Kacchan voulais qu'on se voit pour qu'on parle de quelque chose. Je me demande bien de quoi.

On est vendredi après-midi, on a terminé plus tôt parce que les profs ont une réunion. On est donc dans la salle commune, tout le monde s'amuse ou se repose dans sa chambre. Je suis avec Uraraka-san et Asui-san sur un canapé en train de discuter. Kacchan s'approche de nous. 

Kacchan - Oi Deku, ammène toi.

- Oh euh d'accord.. On se parle plus tard les filles.

Asui - Pas de problème Midoriya-chan, kero.

Uraraka - Ouiiii ne t'inquiète pas Deku-kun~ 

Elle me lance un regard plein de sous entendus. Mais à quoi elle pense ?..

Uraraka - Pas de bêtise hein !

Kacchan - TA GUEULE TÊTE D'ŒUF !!!

Mais elle est sérieuse ??!.... On va dans la cuisine, où il n'y a personne, pour ma part avec quelques rougeurs sur les joues.

Kacchan - Bon, je pense qu'on peut dire aux imbéciles qu'on sors ensemble.

Ah... Je pensais pas qu'il serai prêt en si peut de temps..

- O-ok comme tu veux. Mais je pensais que t'étais pas encore prêt ?..

Kacchan - Ouais mais j'en ai marre que putain de double face te lèche le cul comme un chien.

- On est possessif ?

Kacchan - Ouais. Qu'est-ce que tu vas faire ?!

- Mais absolument rien ! T'es pas le seul qu'il saoule j'te signal. C'est moi la victime ici !

Kacchan - Exactement c'est pour ça..

Il bombe le torse l'air victorieux.

Kacchan - Qu'on va leur dire maintenant !

Il attrape mon poignet, me tire vers lui, et m'embrasse. Je répond instantanément. On retourne ensuite dans la salle commune main dans la main.

Uraraka - Ooooh vous avez fait vi-

Elle s'arrête quand elle voit nos main entrelacés.

Uraraka - Wait... *réalisation*

On se bouche les oreilles pour ne pas devenir sourd. Elle vient de faire le bruit typique de la fan girl, c'est-à-dire, aiguë as fuck.

Ashido et Hagakure - ON ARRIVE !!!!

Elle a alerté ses semblables... Ces deux complices arrive en trombe dans la salle. Par réflexe, Kacchan se met devant moi pour ne pas qu'Uraraka-san s'approche de moi. Protecteur aussi hein.

Ashido - LE SIGNAL !!!!

Hagakure - QU'EST CE QUI SE PASSE ??!!!

Kacchan - T'APPROCHE PAS TÊTE D'ŒUF !!!

Uraraka - VOUS SORTEZ ENSEMBLE ?!

Kacchan - OUAIS ET QU'EST CE QUE ÇA PEUT TE FAIRE ?!

Je t'aime Kacchan - DkbkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant