Vous avez remarqué que je ne mets pas de titre aux chapitres ? Ben c'est parce que j'ai pas d'inspi pour en donner un à chaque chapitre. Et puis c'est plus simple comme ça non ?
Brefouille, bonne lecture ! (* ̄3 ̄)╭
※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※
POV Bakugo :
On a finit notre journée de cours. Je suis assis sur un canapé, un peu à l'écart, de la salle commune avec Deku à côté de moi. On a déjà mangé. J'ai un sourire niais sur le visage depuis tout à l'heure et c'est chiant. Il pense à ma réputation quand il est mignon comme ça ? Il est train de me parler du dernier entrainement qu'il a eu avec All might et des progrès qu'il fait avec le One for all, sans parler trop fort non plus, ça reste un secret. Il a un air passionné, comme un enfant qui raconte la journée qu'il à passé dans un parc d'attraction. Putain j'ai envie de le bouffer !! Je l'attrape et le fait tomber sur moi, on est maintenant allongé sur le canapé, lui entre mes jambes.
- Mais arrête d'être mignon bordel !
Deku - Hehe ! Kacchan pense que je suis mignon !
- Évidement ! Qui ne te trouverait pas mignon avec ta bouille d'enfant et tes tâches de rousseurs ?
Deku - Tu ne trouve pas qu'elles sont trop enfantines justement ?
- Quoi ? Non ! Pas du tout ! J'les adore, c'est comme une galaxie sur ton visage. Plus j'en compte, plus il y en a.
Deku - Hehe merci du compliment Kacchan !
Il me fait un sourire d'ange. Comme je ne résiste pas, je l'embrasse. Il répond bien sûr à mon baisé. Je demande l'accès, qu'il me donne sans hésité. Une danse commence entre nos muscles roses, pleine de passion, de sentiments, d'amour. On se sépare pour reprendre notre souffle, mais il reprend presque immédiatement possession de mes lèvres évidement je ne refuse pas, je mets mes bras autour de son cou et passe une main dans ses cheveux pour approfondir le baisé.
Kami - Prenez une chambre !
Ashido - Mais arrête, ils sont trop mignons !
- Tch fermez l- wow !
Deku vient de se lever, et comme j'avais mes bras autour de son cou, il m'a emporté avec lui. Il a ses main sous mes cuisses et se dirige vers les escaliers presqu'en courant.
- Oi Deku je peux marcher tout seul !
Deku - Je sais mais c'est plus rapide. Et ton petit cri était trop mignon.
- HA ?! Chuis pas mign-
Il me coupe en posant ses lèvres sur les miennes. Tch stupide nerd. On arrive devant la porte de ma chambre. Il l'ouvre sans difficulté en me portant avec une seule main. Il est plus fort qu'il n'en a l'air putain ! Il a vraiment pris en muscle dis donc.. On entre dans ma chambre, il ferme la porte avec son pied et il me jette sur le lit.
- OI !! Il t'arrive quoi-
Il me coupe encore en m'embrassant. Il me plaque ensuite contre le matelas et s'installe entre mes jambes.
Deku - Rien du tout ! Chuis juste content !
- Tch. Ouais, t'excite pas trop non plus.
Deku - Hehe d'accord.
On se regarde dans le blanc des yeux. On s'observe, comme si c'était la première fois qu'on se voyait. Je ne me passerais jamais de ses yeux, de ses tâches de rousseurs par milliers, de ses cheveux vert forêt, de ses fines lèvres..
VOUS LISEZ
Je t'aime Kacchan - Dkbk
FanfikceOuais j'avais pas d'idée pour le titre 🤡😂 Notre cher petit brocoli préféré a un crush sur notre boom boom boy préféré. Mais notre second protagoniste partage les mêmes sentiments que le brocoli. Un troisième personnage avec des cheveux bicolore, e...