ENJOYYY !!!!!!!
※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※
POV narrateur :
Nos deux amoureux se sont bien reposé ce dimanche et nous sommes maintenant lundi matin. Ils sont de retour au dortoir, Bakugo en boitant encore un peu et Midoriya essayant de lui proposer son aide. Mais nous connaissons tous l'ego surdimensionné du blond.
Arrivés au dortoir, les quelques élèves qui y sont encore les saluent.Ashido - COUCOU LES AMOUREUX !!!! Dit-elle an faisant de grand signes avec ses bras.
Midoriya - Ohayo Ashido-san !
Le blond se contente de faire un signe de tête et monte dans sa chambre déposer ses affaires. Le vert fit de même. Ils se préparent tous pour les cours et y vont.
Arrivé en classe chacun parti voir son groupe d'ami et se racontent leur week-end, sans aller dans les détails. Le professeur ne tarda pas à enter à son tour.
Aizawa - Bon les mioche, je vous laisse avancer sur votre exposé. Me réveillez pas. Ah oui et j'vais vous faire passer vendredi au lieu de lundi prochain, parce que j'ai pas de temps à perdre.
Chacun se met alors avec son binôme et continue le travail, avec un peu plus de hâte pour certains.
Les heures passent, les cours passent et la fin de la journée arrive vite. La 1A se dirige vers le dortoir. Ils se changent et continuent de travailler, vendredi arrivera vite donc il faut avancer. Midoriya et Todoroki se retrouvent une nouvelle fois dans la chambre du bicolore. Le travail est efficace, les deux sont extrêmement concentré, pour être prêt le jour J. Il travaillent vite et bien.L'heure de dîner arrive très vite et celle de se coucher aussi. Les élèves se disent bonne nuit et se couchent, chacun dans leur chambre respective.
Mardi, mercredi, ils travaillent tous pour terminer leur présentation. Jeudi soir, les 1A peaufinent ce qu'ils ont à peaufiner. Midoriya et Todoroki sont à nouveau dans la chambre de la pokeball humaine, terminant les derniers points.
POV Midoriya :
Je crois qu'on est prêt pour demain. Je m'étire et regarde l'heure sur le cadran de l'horloge de la chambre de Todoroki. 17H30. On peut dire qu'on a terminé. Chacun sait ce qu'il va dire, notre diaporama est prêt.. On est bon ! Je range mes affaires.
- Je pense qu'on est assez prêt, on s'est bien entraîné pour l'oral, notre diapo est prêt. Faut juste que tu reste concentré.
Todo - Oui. Je serai concentré demain, je te promet.
- J'espère bien ! Bon j'y vais y allé, à plus Todoroki.
Todo - Attends !
Il avait mis sa main sur ma cuisse pour ne pas que je me lève. Je la retire et me remet correctement face à lui.
- Euh.. oui qu'est ce qu'il y a-
Il m'a coupé en m'embrassant. Je le repousse en activant le One for All sans le vouloir. Il est projeté à l'autre bout de la pièce. Mais il est con ou il le fait exprès ?! Il a toujours pas capté ?!!
- Mais tu le fais vraiment exprès !? QUAND EST CE QUE TU VAS COMPRENDRE QUE JE NE T'AIME PAS ??!!!
Je me lève et commence à ouvrir la porte. Mais il la referme et me plaque au sol. Il est au-dessus de moi et tient mes poignets avec une de ses mains.
Todo - Midoriya~... S'il te plaît.... juste un petit peu...
Il repose ses lèvres sur les miennes. Je lui mords la lèvres et essaie de me dégager. Mais il les a bloqué avec de la glace.
VOUS LISEZ
Je t'aime Kacchan - Dkbk
FanfictionOuais j'avais pas d'idée pour le titre 🤡😂 Notre cher petit brocoli préféré a un crush sur notre boom boom boy préféré. Mais notre second protagoniste partage les mêmes sentiments que le brocoli. Un troisième personnage avec des cheveux bicolore, e...