2

1.3K 143 4
                                    

♡︎🍓

Han :

J'étais dans ma chambre, seul, à écouter de la musique, aujourd'hui je n'avais rien à faire ; plutôt il n'y avait rien à faire ou je ne voulais pas faire quelque chose ; cela semble fou, n'est-ce pas ? Pendant que je vagabondais dans mes pensées, quelqu'un est entré mais je n'ai pas fait attention jusqu'à ce que je sente le lit s'effondrer et j'ai alors réalisé que c'était mon hyung.

-"Hyung, il t'est arrivé quelque chose? ", ai-je demandé au gars inquiet, d'après ce que j'ai vu, il avait l'air bouleversé.

- Ce n'est rien hannie, juste la nuit dernière je n'arrivais pas à bien m'endormir, aujourd'hui j'ai envie de dormir mais je ne peux pas à cause de seungmin et hyunjin," dit minho avec un ton doux et endormi.

-Oh, je comprends, alors dors ici, Minho. Personne ne te dérangera", ai-je dit en lui caressant la tête.

-Han~

-Oui, hyung ?

En un clin d'œil, Minho a embrassé Han, un baiser tendre, délicat et plein d'amour. Le plus jeune lui rendait volontiers la pareille après tout, il y était habitué, l'aîné était toujours attentif au plus jeune. À première vue, ils avaient l'air de grands amis, pas si affectueux, mais quand ils étaient seuls, Minho aimait toujours donner de l'amour à Jisung et vice versa. Jisung s'est séparé de son aîné parce qu'il était essoufflé. Ils se sont regardés une fois de plus et Minho lui a donné un baiser court mais doux, puis a enlacé Jisung par la taille et la tête sur la poitrine de Jisung en écoutant les battements de son cœur et s'est lentement endormi.

Pourquoi Minho aimait tant les lèvres parfumées à la fraise de Jisung ?

[🍓] 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚠𝚋𝚎𝚛𝚛𝚢 𝙻𝚒𝚙𝚜  𝑀𝑖𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant