🍓
Cela fait déjà un jour que c'est arrivé, Jisung était les autres membres sauf son hyung préféré, bien sûr... Secrètement, ils planifiaient tout, Jisung voulait que tout soit parfait, ils avaient fini et ils sont allés se reposer, il faisait déjà nuit, demain était le grand jour où lui et Minho seraient enfin ensemble en tant que couple...il l'espérait. Han est allé dans la chambre de Minho et il attendait patiemment qu'il dorme avec lui. Une fois à l'intérieur, il s'est allongé contre le mur et Minho dit toujours qu'il va s'échapper et cela rend Jisung tendre au nom de Minho.
- Minho hyung," dit Jisung avec une petite moue.
- Dis-moi sungie", a-t-il répondu d'une voix douce en caressant son cadet.
- Tu as oublié de me faire mes câlins aujourd'hui", a-t-il dit en faisant une petite moue.
Oh," il a fait une pause pour réfléchir, "Alors je vais me rattraper maintenant, puis-je ?" a dit Minho en regardant les yeux du petit garçon.
-mhmm...oui Minho, tu peux - dit-il en souriant en faisant inconsciemment de ses yeux deux demi-lunes.
Et c'est ainsi que Minho satisfait son petit caprice (comme il dit) en lui donnant des caresses sur la tête, sur la taille et bien sûr il ne pouvait pas manquer les baisers, des baisers sur la tête, sur le front, sur les joues potelées, sur le cou en chatouillant l'autre, le rire de minho était pour Jisung une musique pour ses oreilles, il se délectait de cette belle pièce oh bien c'est ce qu'il dit bien sûr, il ne pouvait pas manquer la chose la plus importante, ses lèvres au goût de fraise ces petites lèvres duveteuses le goût riche de ses lèvres était si addictif, pour minho, c'était comme des fraises sucrées délicieuses et belles...
Parce que Minho aime les lèvres parfumées à la fraise de Jisung.
VOUS LISEZ
[🍓] 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚠𝚋𝚎𝚛𝚛𝚢 𝙻𝚒𝚙𝚜 𝑀𝑖𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔
FanfictionMinho aime embrassé les lèvres parfumées à la fraise de Jisung♡︎ 𝐌𝐢𝐧𝐬𝐮𝐧𝐠☀︎︎ → 17. 5. 21 →05. 6. 21