4

1.1K 133 13
                                    

♡︎🍓

Narratrice:

Les promotions de Good'Menu et Any étaient terminées, maintenant ils pouvaient se reposer comme il se doit, certains dormaient, les autres étaient divertis en regardant un film, mais ils s'étaient divertis d'une autre manière, Minho et Jisung pour être spécifique. La plupart du temps, ils étaient ensemble et se divertissaient d'une manière quelque peu curieuse et intéressante ; les membres savaient que ce couple d'amis devait des baisers et des caresses ; au début, c'était quelque peu surprenant pour eux, mais avec le temps, c'est devenu une habitude.

Minho :

Aujourd'hui, j'étais dans la chambre avec Jisung, assis sur mes genoux, avec de la musique en fond sonore. Nous avions notre séance de câlins avec Jisung.

Jisung aime toujours être câliné, il ressemble à un chat. De toute façon, je ne peux pas résister à une moue de Jisung.

-Minho hyung - a appelé Jisung pour obtenir mon attention.

- Dis-moi Hannie - J'ai dit en caressant ses cheveux.

- Eh bien... j'aime quelqu'un", a-t-il dit dans un murmure audible.

-Oh...Minho a fait une pause. impossible... Comme ça quelqu'un ? Alors tous ces baisers étaient vains. toutes ces caresses vaines ces "je t'aime" et "je t'aime" pour que tout parte en couille, jisung avec quelqu'un d'autre et s'était un tel cauchemar qu'il entendait son cœur se briser,il voulait pleurer mais il ne pouvait pas. Pas maintenant...Il devait être fort et ne pas montrer de faiblesse à qui que ce soit. - Et... qui est l'heureux élu, si je puisse me permettre ?

- Ah ... - Il a dit en rougissant, il a fait une pause. C'est un secret mais je te le dirai vendredi après-midi hyung.

-Et bien, j'attendrai jusqu'à vendredi, pour l'instant je veux des baisers," dit-il avec un sourire forcé.

- Comme tu voudras, Minho Hyung", dit-il en souriant et comme l'aîné l'a dit, c'est arrivé.

Ils ont posé leurs lèvres l'une contre l'autre en savourant le goût de l'autre, minho a abaissé ses lèvres en traçant un chemin de sa mâchoire au cou de jisung, Han n'a fait que pousser des soupirs de satisfaction, le son des lèvres de minho qui claquent, les soupirs de jisung et la musique de fond étaient la façon dont ils se divertissaient l'un l'autre, pour eux c'était le jour parfait.

parce que Minho aimait les lèvres parfumées à la fraise de Jisung.

[🍓] 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚠𝚋𝚎𝚛𝚛𝚢 𝙻𝚒𝚙𝚜  𝑀𝑖𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant