5

1.1K 116 5
                                    

♡︎🍓

Han :

Hier, j'ai dit à mon hyung que j'aimais quelqu'un, mais il ne sait pas que je l'aime. Je lui ai dit que je lui dirai vendredi après-midi mais je n'ai aucune idée de comment lui dire ce que je ressens alors je vais demander de l'aide à Chan hyung et hyunjin ainsi qu'au reste du groupe. Je me dirige vers la chambre de mon hyung et j'entends un "passe".

- Chan Hyung, il y a quelque chose que je dois te dire. J'ai dit un peu nerveux...

- Bien sûr Hannie, j'écoute - dit-il en me regardant et en mettant son téléphone portable de côté.

- D'accord .... Tu vois, tu sais que je suis toujours avec Minho hyung et bien ...hum.. il y a quelques semaines Minho hyung a commencé à me donner des baisers et humm.. pendant cette semaine je.. - dit en rougissant et nerveux.

-Tu aimes Minho ? - J'ai dit d'un ton calme avec un regard qui exprimait la tranquillité et la confiance .

"- Oui, je l'aime beaucoup et je l'apprécie énormément."

-"je lui ai dit que j'aime quelqu'un mais il ne sait pas qui c'est, je lui ai aussi dit que je lui dirais vendredi après-midi -il a dit en rougissant et en baissant les yeux-.

Eh bien, je vais t'aider", dit-il avec détermination.

- Vraiment hyung ? ! Merci - il a dit avec enthousiasme

- Mais... Les autres le savent-ils ? - il a dit curieux

"- Amm..... Eh bien, s'ils le savent, je l'ai dit à hyunjin et il a dit qu'il m'aiderait, il l'a dit aux autres mais il ne te l'a pas dit puisque tu étais occupé," il a dit en expliquant et c'était vrai que l'aîné était occupé à créer une nouvelle musique.

-"Et moi qui pensais que nous étions amis," dit-il quelque peu amusé, grâce au commentaire de l'aîné qui a fait rire Jisung.

Une fois la conversation de Chan avec Jisung terminée, il est allé dans sa chambre. Jisung avait déjà le soutien des autres membres sur son plan où il avouerait ses sentiments à Minho. Minho, d'autre part, se sentait triste. C'est simple, la personne qu'il aime lui a dit qu'il aimait quelqu'un mais qu'il n'allait pas abandonner. S'il y a quelque chose qu'il veut, il l'obtient et ce qu'il veut, c'est se sentir aimé par son plus jeune hannie, ce garçon qui a fait battre son coeur à toute vitesse ; et vous vous demandez comment il a réalisé qu'il aimait jisung, et bien la vérité est que la semaine dernière, un lundi matin, il a trébuché avec il ne sait quoi, et juste jisung est arrivé à ce moment-là et il a fait battre son coeur à toute vitesse au point qu'ils ont même suivi le baiser et bien c'est là que tout a commencé, vous l'avez lu.

(Oui, très cliché mais on aime)

Pourquoi Minho aimait tant les lèvres parfumées à la fraise de Jisung?

[🍓] 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚠𝚋𝚎𝚛𝚛𝚢 𝙻𝚒𝚙𝚜  𝑀𝑖𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant