7

1.1K 114 22
                                    

Désolé pour le retard..le chapitre sera + long que les précédents, alors bonne lecture :)

♡︎🍓

Aujourd'hui, c'est le jour que nous attendions tous. Enfin ! Jisung va déclarer ses sentiments à Minho, les autres membres l'ont attendu avec joie...Peut-être que tout le monde n'était pas aussi heureux, Hyunjin était triste et jaloux en même temps, parce que Jisung était capable de réciproquer les sentiments de quelqu'un d'autre que lui...

Comme vous le savez, Hyunjin et Jisung sont les meilleurs amis et dans certains moments, nous avons vu la belle amitié qu'ils ont, même si au début, ils s'entendaient mal, mais peu importe, Quand ils sont devenus amis, hyunjin a développé des sentiments pour le plus jeune, mais celui-ci a développé des sentiments pour Minho et quand Jisung a dit à hyunjin qu'il aimait Minho, hyunjin a automatiquement fondu en larmes et bien sûr pas devant son amour. Jeongin et Seungmin étaient inquiets, ils ont eu du mal à faire en sorte que leur hyung aille bien.

Hyunjin :

J'ai quitté ma chambre pour aller dans celle de Minho Hyung. Je devais m'assurer que Jisung ne serait pas blessé, même si je l'étais bien sûr, mais il était temps de le laisser partir. Je devais laisser Jisung partir, la seule chose que je pouvais faire était de rester avec lui comme un meilleur ami, je n'avais pas le choix, après tout j'ai développé des sentiments pour Jeongin pendant que lui et Seungmin me réconfortaient.

Une fois que j'étais devant la porte j'ai pris une profonde inspiration et puis j'ai frappé à la porte j'ai attendu quelques secondes et puis j'ai entendu un "entrez" je suis entré et il y avait minho avec jisung.

Un jisung sur ses genoux.
Je voulais pleurer mais je ne pouvais pas là, pas maintenant.

-"Oh Hyunjin... Tu as besoin de quelque chose ? -" demande minho un peu ennuyé.

- Oui hyung, je dois te parler seul à seul", ai-je dit en essayant de paraître confiant.

- Eh bien, Jisung, je suis désolé que notre séance de câlins doive se terminer, mais bien sûr, je me rattraperai dans l'après-midi, d'accord ? - dit-il en fixant le susnommé avec un sourire.

-"C'est bon, Minho - dit ce dernier en donnant un baiser sur la joue à son hyung une fois fait il quitte la pièce.

-Et... de quoi veux-tu parler ?" dit-il avec un regard et un ton neutre.

- C'est à propos de jisung.... Je veux m'assurer que tu ne joues pas avec lui, je ne veux pas courir après lui", avant de continuer à parler, il fut interrompu par Minho.

- Je n'ai pas joué avec les sentiments de Jisung à aucun moment parce que j'aime beaucoup Jisung et je ferai tout ce que je peux pour le protéger et lui donner de l'amour et du soutien," dit-il avec détermination pour pouvoir faire une pause, "hyunjin, je n'ai pas joué avec lui à aucun moment et je ne jouerai pas avec lui, je ne sais pas sur quoi porte cette conversation mais je t'assure que je ne blesserai pas Jisung," termine-t-il calmement, "je te dis cela parce que j'aime beaucoup Jisung et je ferai tout ce que je peux pour le protéger et lui donner de l'amour et du soutien.

-"Et moi je te dis ça parce que j'aime bien Jisung et malheureusement, il n'a pas voulu me rendre la pareille", a-t-il dit d'une voix presque étouffée.

-"Quoi ? J'ai bien entendu ? Est-ce que Hyunjin aime Jisung ?" Mais pourquoi tu lui dis ça ? Il s'est dit -

-"Je ne voulais pas dire...enfin, je l'aimais bien, j'avais besoin de te le dire pour te laisser libre et aussi pour ne pas me surpasser et me blesser davantage, si je le dis à Jisung, cela pourrait le mettre mal à l'aise et l'embrouiller, en fait ce serait ma faute pour l'avoir embrouillé et avoir ruiné la belle amitié que j'ai avec lui, dit-il en tremblant.

- Voilà.... - Et... wow, c'était beaucoup d'informations à traiter donc... C'est tout ce qu'il s'est dit - C'est bon, si je suis honnête je ne sais pas quoi dire - il rit nerveusement - mais j'espère que tu vas bien, j'espère que tu trouveras la bonne personne - dit-il en terminant par une accolade tandis que l'autre lui répondait. Un "Merci" -

Une fois la conversation terminée, hyunjin a quitté la pièce pour aller se faire dorloter dans la chambre de Jeongin. Après cela, c'était finalement l'après-midi et les membres ont décidé de quitter l'appartement pour donner plus d'intimité au prochain couple du groupe, comme Jisung avait prévu avec les autres membres un après-midi de nourriture et de divertissement, en ce moment Jisung était sur les genoux de l'aîné en train de l'embrasser et de regarder un soi-disant film mais aucun des deux n'y faisait attention.

Hannie~ - Il a dit d'attirer l'attention de l'autre et il a obtenu un "mhmm". Tu te souviens que tu allais me dire quelque chose, n'est-ce pas ? - dit-il d'un ton calme

-"Tu te souviens que je t'ai dit que j'aimais quelqu'un ?

-Oh, oui répondit-il.

- Hyung, cette personne a déclenché une tempête d'émotions en moi, j'aime son sourire, son rire, ses yeux et son nez, ses lèvres, j'aime tout de lui, j'aime la façon dont il me traite toujours, la façon dont il prend soin de moi, et je passe la plupart de mon temps avec lui - dit-il en regardant les beaux traits de Minho, ses yeux se promènent vers ses lèvres - mais surtout j'aime toutes les fois où il m'embrasse avec passion - finissant la phrase, il embrasse ses lèvres tandis que l'autre l'embrasse en retour, après quelques minutes ils se séparent - Han jisung  moi aussi, je t'aime.

-Han Jisung, je t'aime énormément, et j'adore tes yeux..J'adore embrassé tes joues potelées, embrassé ton petit nez, écouter ton rire, ta façon d'être.

Et ton joli cou...-Un autre baiser vint chatouille l'autre -Mais surtout j'aime embrassé tes lèvres parfumées à la fraise -Un autre baiser sur les lèvres s'ensuivit. -Veux-tu sortir avec pour boire des Ice Americano ? dit-il en riant

-"Bien sûr que oui, hyung, je veux continuer à boire des Ice Americano avec toi et pour le reste de ma vie", a-t-il dit tandis que je l'embrassais à nouveau et qu'il riait de cette proposition si drôle et tendre à la fois.

Avec un autre baiser scellant leur amour pour toujours et à jamais en goûtant le goût de l'autre créant une vibration de bonheur et d'amour autour d'eux, parce que minho aime les lèvres parfumées à la fraise de jisung et jisung aime les lèvres parfumées à la fraise de minho parce qu'ils aiment tous les deux le goût des fraises et ils s'aiment.

Fin~
J'espère que sa vous aura plus 🤠
(Désolé s'il y a des fautes, mais j'ai une flemme énorme de relire)
🐒🐒

🎉 Vous avez fini de lire [🍓] 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚠𝚋𝚎𝚛𝚛𝚢 𝙻𝚒𝚙𝚜 𝑀𝑖𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔 🎉
[🍓] 𝚂𝚝𝚛𝚊𝚠𝚋𝚎𝚛𝚛𝚢 𝙻𝚒𝚙𝚜  𝑀𝑖𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant