Ͽ ⸻⸻⸻『 ♦ 』⸻⸻⸻ Ͼ
Les humains...
Sen analysait et contemplait depuis toujours les livres sacrés qui parlaient d'eux.
Les humains ne peuvent pas voler, ni hypnotiser, ni dissiper leur gravité terrestre, ni voir dans le noir, ni retourner la terre grâce à l'unique force des doigts, ni se déplacer à la vitesse de la lumière, ni se rendre invisible, et encore moins risquer de mourir au simple contact du Soleil.
Les humains sont chanceux.
Mais Sen n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle était comme eux, à la seule différence qu'elle possédait des canines affûtées, l'immortalité, et le sang d'une déesse dans les veines.
Que peut-on faire d'une vie éternellement soumise à la profonde dévotion d'un peuple tout entier ?
Sen n'avait pas toutes ces facultés qui faisaient prospérer la civilisation des vampires. Peut-être que c'était le prix à payer d'être une princesse ou porteuse d'un lien de sang précieux avec la déesse Sélène ? Elle détestait cette trame de vie à laquelle elle était vouée et cela ne faisait que quarante-six ans qu'elle était née. Elle voulait être comme les autres.
Son père l'avait parfaitement compris.
Mais en voulant faire une approche risquée du monde des humains, puis un pacte dangereux, ce fut son propre peuple qui fit la terrible erreur de les menacer d'attaquer.
Les humains avaient pris peur mais ils étaient terriblement intelligents. Ils réussirent à amadouer Sen pour la capturer, au même moment où la connaissance de l'existence des vampires commençait à se propager. Elle se propagea loin, bien plus loin qu'envisagé.
On envoya deux vampires à la recherche de ceux qui avaient volé leur princesse. Aussitôt retrouvés, on exécuta l'ordre de les tuer : deux crocs plantés dans leur jugulaire. Mais les effets furent loin de ressembler à ce qu'on savait de la mort humaine. Au lieu de fermer les yeux, ils les ouvrirent grand et la couleur rouge s'y ancra. Au lieu de tomber, ils restèrent droits. Leurs canines s'allongèrent et leur peau blanchit.
Un nouvel ordre fut alors lancé : celui de se replier. Les transformés furent enfermés et le monde vampirique, clos.
Sen, quant à elle, demeurait introuvable. Ce n'est que plusieurs dizaines d'années plus tard qu'on réalisa que la jeune fille - ou du moins son âme - avait changé de dimension. Aussi irréel que cela puisse paraître, on découvrit ce que la déesse Sélène elle-même avait caché aux yeux de tous : l'existence d'une seconde réalité parallèle à la nôtre.
Ne pouvant pas y accéder, le roi prit une décision radicale.
Dans deux mille ans, six humains, minutieusement et précautionneusement sélectionnés, iront chercher Sen dans le secret le plus total.
Ͽ ⸻⸻⸻『 ♦ 』⸻⸻⸻ Ͼ
Heeseung a raison.
Tu es une erreur.
Revenir dans le passé.
Les fantômes ressentent-ils des choses ?
Non, je n'ai pas besoin d'eux.
Ils sont tous inconnus. Ils sont tous faux. Lui, plus que n'importe qui.
Ne nous séparez jamais.
𝐀𝐫𝐫𝐨𝐰 𝐨𝐟 𝐅𝐚𝐭𝐞, 𝕿𝖔𝖒𝖊 𝟏 ~ Les Hyphens
0:00 >I II >I 3:03
єηнуρєη - gινєη-тαкєη
VOUS LISEZ
𝐀𝐫𝐫𝐨𝐰 𝐨𝐟 𝐅𝐚𝐭𝐞 ~ Les Hyphens [ENHYPEN]
FantasyJungwon se réveille un matin, totalement amnésique, dans un orphelinat semblant abandonné. Il rencontre cinq autres adolescents qui prétendent être ses amis et une infirmière, mais dont il n'a pas le moindre souvenir. Malgré des discussions plutôt...