PDV de Margaux :
Lundi 30 novembre, je me réveille doucement, la soirée d'hier était géniale, je me suis éclatée et j'ai pu apprendre à mieux connaitre Miley qui est très gentille. Je me retourne et tâte la place à côté de moi qui est froide, ce qui me prouve qu'Alycia n'est plus dans le lit depuis un petit moment. Tout d'un coup, la porte de la salle de bain s'ouvre, laissant apparaitre Alycia en serviette blanche avec son corps encore tout dégoulinant d'eau, elle recherche un maillot de bain dans la commode. Je ne peux m'empêcher de la regarder de haut en bas, elle est quand même hyper belle, dans n'importe qu'elle tenue, elle est superbe et je n'imagine même pas le corps qu'il y a en-dessous de cette serviette. Il va falloir que je calme mes ardeurs de bon matin sinon je risque de retirer moi-même cette serviette.
- Ça va la vue te plait ? Me sort de ma contemplation Alycia en se retournant pour me voir avec son sourire en coin.
- Sans la serviette ça serait mieux mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Lui répondis-je en me levant du lit.
Elle me regarde complétement choquée de ma phrase, c'est vrai que je n'étais plus rentrée aussi ouvertement dans son jeu depuis longtemps puisqu'on ne se parlait plus. Je passe à côté d'elle en lui faisant un léger bisou sur la joue et descends rejoindre les autres pour prendre mon petit-déjeuner. Tout le monde arrive à la table et nous déjeunons tous ensemble puis quand nous finissons chacun va se préparer son sandwich car aujourd'hui c'est journée à la plage avec un pique-nique. Une fois mon sandwich fait, je vais me préparer et j'opte pour un tee-shirt simple et un short en jean où je mets un maillot de bain en dessous.
Vers 11 heures, tout le monde étant prêt, nous décidons alors de partir et sur la route tout le monde se demande si Miley va vraiment venir ou si elle a dit ça comme ça hier. J'espère vraiment qu'elle va venir car j'aimerais apprendre à mieux la connaitre, j'ai passé une superbe soirée avec elle et j'aimerais vraiment pouvoir continuer aujourd'hui. Au bout d'une heure de route, nous arrivons enfin sur le parking de la plage où je vois Miley nous attendre adossée contre sa voiture, j'étais sûr qu'elle viendrait, elle n'est pas du genre à dire les choses et ne pas les faires ensuite. Je m'empresse donc de sortir de la voiture et je cours vers elle en lui sautant dans les bras, je suis trop contente de la revoir.
- Que me vaut cet accueil ? Dit-elle en me réceptionnant tant bien que mal avec un sourire plus que radieux collé sur son visage.
- Tu m'as manqué. Lui avouais-je alors qu'elle me repose au sol.
- Je t'ai manqué autant que ça ?!
- Oui.
Elle me sourit puis vient me faire un bisou sur la joue avant de partir dire bonjour aux autres avec ma main dans la sienne. Nous nous installons en rond sur la plage pour tous se voir, je me retrouve entre Noé d'un coté qui me fait du rentre dedans et Miley de l'autre qui me drague parfois et puis avec Alycia en face de moi qui reste tout simplement Alycia. Je me sens gênée d'être à cette place là tout d'un coup. Nous mangeons toujours dans la bonne ambiance, nous nous chamaillons tous beaucoup, on dirait des gamins qui ne sont jamais venues à la plage et Miley s'est très bien intégrée dans le groupe.
Une fois ce bon repas avalé, nous installons nos serviettes et nous nous mettons en maillot de bain. Les garçons, Lindsey et Ilona courent à l'eau alors que les autres décident de bronzer un peu, Miley me propose de me mettre de la crème dans le dos, ce que j'accepte évidemment et lui en met en retour. Nous discutons un peu avec Miley jusqu'à ce qu'elle reçoive un message, ce qui coupe notre conversation. Elle est tellement concentrée sur son téléphone que j'en profite pour observer les autres dans l'eau et tombe sur Alycia qui fait du surf avec Eliza. Comment fait-elle pour être aussi parfaite ? Son corps musclé, son tatouage, elle est si sexy que je n'arrive pas à contrôler mes dents qui me mordent la lèvre inférieure. Je détourne le regard pour voir que Miley n'est plus sur son téléphone et regarde dans la même direction que moi avec un visage attristé. J'ai l'impression qu'elle a deviné que je regardais Alycia et que je l'ai encore en tête. Et comment ne plus l'avoir sérieusement ?
VOUS LISEZ
Stars ou Ames Soeurs
RomanceJe suis la fille d'une des chanteuses les plus mystiques de France. J'aime ma vie privée et le mystère. Elle est l'une des actrices les plus connues de la série The 100 et Fear The Walking Dead. Elle aime sa vie publique et la partage. Nous n'étions...