c'est partie

572 11 9
                                    

Tu as étudié pour être infirmière
Tes parents qui n'étaient pas bien riche avaient économisés pour ton avenir.

Tu as 18 ans, tu habites dans le même coin que le petit Eren Yeager et sa gang. Au Shiganshina districte.
Petit Eren, il a juste 3 ans de moins que toi. Même si tu n'étais pas très proche de lui, tu as quand même grandit avec lui. Tu as vue sa famille s'élargir quand Mikasa est arrivé.
Tu connais sont père, il t'a enseigné quelques fois à l'école de médecine.

.

Tu viens juste de gradué, tu es engagé dans le mini hôpital du coin, ta formation ce passe bien, quand soudainement tu entends un immense vacarme. On aurait dit que la foudre c'était abattu pas très loin, alors qu'il fait beau soleil cette journée là.

Tu sors pour voir ce qui se passe.
Tout le monde est figé sur place avec un visage d'effroi. Tu regardes dans leur direction et tu te figes à ton tour.
Il y a un Titan gigantesque l'autre côté du mur. Son immense tête dépasse du rempart. Jamais celà ne sait produit auparavant.  Soudainement un autre vacarme éclate et tu vois d'énormes pierres virevolter partout. Et écrasé des maisons et les bâtiments. Tu aperçois que c'est la porte qui à été détruit, laissant un trou béant dans le mur qui vous protégeaient de l'extérieur. Soudain le pire cauchemar devient bel et bien réel. Les titans entre dans le district.

C'est le chaos absolue.
Les hurlements. Le sang. Le grondement de la terre sous le pas de chaque Titan résonne dans ta cage thoracique.
Après un bref moment de lucidité, tu retournes à l'hôpital et tu essaies de faire évacuer les patients avec le médecin et tes collègues, mais les titans détruisent le bâtiment et mangent les patients.
Sous l'agitation de la foule et le massacre sous tes yeux, tu réussi à t'enfuire avec tes collègues et vous vous réfugiés sur le bateau.
Tu aperçois le petit Eren, tu vas le voir et il commence à dire qu'il veux tué tout les titans.
Tu regardes Armin et Mikasa qu'il te racontent ce qui c'est passé.
Conclusion Eren est en état de choc post-traumatique. Comme beaucoup de monde présent à bord. Mais c'est le seul en état de rage.
Tu lui mets une main sur son épaule et tu essaies de le rassurer, mais y'a rien a faire ya une lueur de tueur dans les yeux.

.

Plusieurs jours passent et tu décides de t'inscrire dans l'armée.
Ton but, infirmière dans les forces spéciales.
Tu veux t'éloignée le plus possible des titans et de tout ce traumatisme.
La tranquillité et la stabilité c'est ce que tu cherches.

.

Ta formation commence.
Tu es dans le 104ieme bataillon avec Eren, Mikasa et tout les autres.
Tu es pas la meilleure, mais tu te débrouilles.
Tu as rencontrée Connie et Sasha qui sont devenues proches de toi.
Tu les trouve hilarant.
Surtout quand ils s'entraînent. Ils n'arrêtent pas de niaiser.
Tu peux pas t'empêcher de volé de la bouffe avec Sasha, ça t'excite tellement toute cette adrénaline là. Même si Sasha elle fait ça juste pour la nourriture.
Tu passes aussi beaucoup de temps avec Jean, va savoir pourquoi, bien qu'il a une petite tête de cheval, c'est le moins laid du bataillon, donc tu passe du bon temps avec. Des petites ébauches par ci et par là.
En même temps tu en a de besoin pour te détendre un peu, expulsé toute cette tension de l'entraînement, même si tu t'ennuies de ton médecin de l'hôpital. Lui c'était un criss de bon coup. Mais faut ce contenté de ce que l'on à comme qu'on dit.

.

Les jours se suivent et se ressemblent.
Les entraînements s'enchaînent.
Tu t'améliore de jours en jours grâce a l'entraînement au corps à corps avec Annie qui a accepté de t'aider un peu. Sasha et Connie t'aide avec l'équipement tridimensionnel pour tué les fameux titans en bois, qui sont tellement loin de la réalité.
Tu t'amuses avec ta gang, ça te défoule et ça te fait oublié ce que tu as vue à l'hôpital.
Et enfin arrive le jour de la promotion.

Levi X Reader 🍋🌶️ (Je Vais Détruire Votre Levi Vanille) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant