Titan femelle

227 4 14
                                    

En route vers le QG du bataillon d'exploration

tp: mais qu'est-ce qui m'a pris de ne pas écouté pendant le discours. Maintenant je suis un membre du bataillon d'exploration. C'était vraiment pas mon plan. Putain que je suis lunatique.

Connie: c'est Nice on est tous ensemble maintenant.

Sasha: sauf Annie.

Tp: ouin la chanceuse

Connie: au fait tu pensais à quoi pour ne pas avoir écouté le major Erwin? Son discours était assez intense pourtant.

Tp: heu... Je m'en souviens plus.

Hors de question que tu leur raconte pour la balançoire à cul avec l'équipement tridimensionnel.

Une fois arrivé sur place. Hange, Levi, le major Erwin et d'autres caporals vous accueille et vous fais visiter.
Ta chambre ce situe juste à côté de l'infirmerie où tu travailleras le plus souvent.
Tu commences à t'installer quand hange Vient se présenter personnellement.
Tu aimes son énergie et surtout qu'elle n'a pas beaucoup de filtre quand elle parle.
Elle aimerait que tu participes à ses recherches sur la biologie des titans vue que tu as une base en médecine. Tu acceptes étant donné que c'est tranquille à l'infirmerie.

.

Deux jours ont passé et tu as travailler avec Hange.
Tu l'apprécie beaucoup, elle n'a peur de rien et veux faire avancer les recherches.
Elle est très curieuse.
Tu sens que tu vas beaucoup t'entendre avec.
Mais la première opération hors des murs est aujourd'hui.
Le but de l'opération est vague mais tout le monde est excité.

.

Vous êtes tous prêt.
Sur vos chevaux devant le mur, la tension est à son comble.
Le major Erwin donne le signal, la porte s'ouvre et vous partez tous au galop.
Tu es en avant avec les chariots et le major Erwin.

Vous galopé pendant très longtemps jusqu'à une immense forêt.
Vous avancez dans la forêt pendant un bon moment jusqu'à ce que le major gros sourcils fait signe d'arrêter.
Il vous demande de retourner les chariots de côté et tu réalises qu'il y a toute une artillerie en dessous.
Vous vous dépêcher de tout installer selon les ordres du major et vous vous caché pour attendre son signale pour déclencher l'attaque.

Les minutes passent tu essaies de resté concentrer, mais soudain le sol commence a tremblé.
En un instant l'escouade de Levi arrive et Erwin nous cri FEU!!
On active les dispositifs et en une fraction de seconde on avait capturé un Titan femelle.
Tu es tellement surprise.
Tu en crois pas tes yeux.
Le major Erwin a plusieurs tour dans son sac.
Il a l'air de savoir ce qui fait finalement.

Soudain Levi apparaît au côté Erwin.
Fak c'est lui le grand Levi...le meilleur de tout le bataillon d'exploitation. Ça fait des jours que tu entends parler de lui et de son escouade, mais tu étais trop occupé avec Hange. Et c'est la première fois que tu le vois.
Bah à côté d'Erwin il est pas très grand.
Tu te demandes à quel point il est fort ce petit nain là pour avoir une telle réputation.
Levi descend sur le titan pour essayer de lui couper les doigts mais les lames se brisent.
Incroyable on dirait que ses doigts sont en crystals.
Il reste dessus la tête de la bête.
C'est vrai qu'il a l'air badass comme ça. Va falloir que tu en apprenne plus sur lui.

Soudainement la femelle Titan se met a crié, un cri horrible de détresse et s'arrête aussi soudainement.
Puis des dizaines de titans courent vers elle.
Erwin nous ordonne de la protégé, mais ils sont trop nombreux.
Ils commencent à la dévorer.
Finalement le major décide de battre en retraite.
Vous vous retirer tous dans les arbres.
Erwin nous ordonne de faire le plein Avant de retourner à la maison et d'abandonner la Titan femelle.
Tu retournes aux chevaux avec Erwin et Hange.
.

Tout le bataillon se retrouve au QG quelques heures plus tard.
Tu soigne les blessés pendant que d'autres fait le bilan des morts.
Tu as appris que Levi est le seul survivant de son escouade.
Tous les meilleurs membres on été tué par la Titan femelle.
Ce fut un choc pour tout le monde.
Et soudain ça ta donné une idée. C'était l'occasion de te rapprocher de lui, le pauvre est maintenant seul et va sûrement besoin de réconfort cette nuit.

Le souper ce fut dans le plus grand silence et tout le monde à rejoignit leur dortoir sans se dire un mot.
C'était ta chance d'aller voir Levi et de finalement faire plus connaissance.
Tu frappas à la porte de son bureau.

Levi : qui est là?

Tp: c'est moi tp. 

Levi : qui?

Tu soupires avant de dire l'infirmière.

Levi : ha ok entré.

Il était à son bureau avec pleins de paperasse et un thé.

Tp: oui désolé de vous déranger, mais vous n'êtes pas venu à l'infirmerie, je voulais m'assurer que mon caporal n'était pas blessé.

Levi : ha non merci, je vais bien. Juste des blessures superficielles.

Tp: vous ne voulez pas que je jette un petit coup d'œil.

Levi : non merci, si ya de quoi je vais aller vous voir.

Ouin bah sa risque d'être plus difficile que tu ne le pensais. 

Tp: j'ai appris pour votre escouade, j'en suis navrée. J'ai aussi une petite formation en soutient psychologique si jamais vous voulez en parler.

Levi : non ça va, oui on a perdu des membres extraordinaires, mais faut jamais s'attacher dans ce bataillon.

Tp: je vois que vous buvez du thé? Vous voulez qu'on en prenne un ensemble se soir? Histoire de discuter un peu.

Levi : une autre fois peut être j'ai beaucoup de paperasse se soir.

Tp: très bien je vous laisse alors. Si jamais vous avez besoin de quoique ce soit, passé à mon bureau et je suis toujours disponible pour une tasse de thé le soir. Bonne nuit caporal.

Levi : oui bonne nuit.

Tu quittes son bureau.
Ouff bah plus froid que ça je pense que même la glace ne rivalise pas avec lui.
Ça va être un cas difficile à avoir.
Tu décides d'aller voir hange.
Tu frappe à la porte.

Hange: oui entré

Tp: salut c'est moi, je viens d'aller voir Levi pour savoir s'il était blessé. Il a un sale caractère non? Il est toujours comme ça?

Hange: hoooo. Dis moi pas que tu en pince pour notre petit coeur de pierre... Ouin bah bonne chance. Ha ha ha jamais je ne l'ai vue s'attacher à quique ce soit.

Tp: mais je veux pas m'attacher.
(je veux me le faire.)
On m'a dit que c'était le meilleur membre du bataillon.
(Je veux voir il est comment au lit).
Je voulais juste savoir comment il est.

Hange: pouhaha ha tu veux un trophée! C'est sa tu veux! Tu vise haut ma vieille. Tu met la barre très haute! bonne chance ma fille. Tu vas en avoir de besoin!

Tp: ha ha ha, tu as tellement des idées farfelus, mais tu te trompes jamais. Bon je vais coucher alors. Bonne nuit hange.

Hange: bonne nuit tp, et fait pas trop de rêve cochon

Tp: ha ha ha je vais essayer.

Tu retournes à ta chambre en passant par l'infirmerie pour t'assurer que tout le monde va bien.
Tu sombra rapidement dans le sommeil tellement la journée fut éprouvante.

........
Fin de ce chapitre.
Dites moi ce que vous en pensez.

Levi X Reader 🍋🌶️ (Je Vais Détruire Votre Levi Vanille) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant