nouvelle tentative

201 4 9
                                    

Bon va falloir que tu change de stratégie pour attraper ce petit nain.  Mais va falloir attendre un peu parce qu'ils sont tous trop occupés à trouvé un stratégie pour attraper la Titan femelle.
Ça l'air qu'il savent même c'est qui.
Tu t'occupes des deux blessés à l'infirmerie pendant que la plupart des membres du bataillon d'exploration partent piégé la femelle Titan.

Tu reste avec Sasha, Reiner et les autres.

Vous êtes tous dans la salle à manger à attendre et à parler de tout et de rien, quand soudain un caporal fait intrusion et hurle que les titans arrivent, ils doivent avoir fait une brèche dans le mur par le sud.

Selon ses ordres vous vous séparer en groupe, un pour aller voir la brèche et d'autres pour avertir les villes et villages avoisinants pour l'évacuation.
Tu met tes deux blessés dans un chariot avec l'aide du caporal et vous vous dirigez vers la ville la plus proche pour l'évacuation des civils.

La plupart des membres avaient pour but de se rejoindre à Ehrmich.

Tu as été la première arrivé avec tes deux blessés.
Tu as trouvé le nouveau QG temporaire du bataillon d'exploration. Tu t'installe en attendant les autres membres.

.

Plusieurs heures plus tard Levi, Hange, Eren et d'autres arrivent.
Armin te retrouve et te dit que Levi est blessé.
Mise à part le travail qui t'attend tu te dis que c'est ta chance de te rapprocher, il va venir te voir c'est sur et certain.
Ça va être l'occasion de faire un move.

Tu attends deux heures, il est toujours pas venu, mais qu'est ce qu'il fait...
Une autre heure passe et toujours aucun signe de cette petite personne.
Tu perds patience et tu décides de fouiller les lieux à sa recherche.
Après plusieurs pièces vides tu le trouve enfin dans une chambre/bureau presque vide.
Sans même cogné pour signaler ton entré dans la chambre tu fonce.

Tp: Aller montrer moi votre blessure.

Levi: Je ne vous ai rien demandé.

Tp: On m'a dit que mon caporal était blessé et ça fait 3 heures que je vous attends dans mon bureau et vous avez toujours pas pris la peine de venir. Mon travail est de soigner les gens et quand j'apprends que mon caporal est blessé, je serais là pire des membres du bataillon si je ne m'occupe pas de vous. Je ne sais pas pourquoi vous vous obstiné à ne pas venir me voir... J'ai donc pas eu le choix de venir moi même observer les dégâts. Maintenant où est votre blessure.

Levi: aux côtes.

Tp: enlevé votre chemise caporal.

Sans broncher Levi commence à  déboutonner sa chemise et je découvre une musculature assez imposante sous cette chemise avec beaucoup de cicatrices.
Il est beaucoup plus sexy que ce que tu pensais.
Tu regarde sa plaie, elle est moche, mais pas profonde, ça devrait aller.
Il est assis sur une chaise et tu te mets à genoux en face de lui pour travailler.
Tu commence à nettoyer sa blessure à l'alcool, il gémit un peu de douleur.
OMG il est craquant quand il gémit.

Tp: désolé, j'ai oublié de vous prévenir que sa pique un peu.

Levi : c'est le mensonge que vous dites à tout le monde... Sa pique... alors que sa brûle.

Tp: c'est vrai, c'est ce qu'on nous à appris. Désirez vous que je vous dis attention sa brûle la prochaine fois?

Levi : c'est vrai que dit comme ça, je préfère que tu minimise la douleur.

Pendant que je lui recouds la plaie, je me dis que c'est l'occasion ou jamais.

Tp : je ne m'attendais pas à voir une aussi imposante masse musculaire quand vous vous êtes dévètit mon caporal. Vous êtes impressionnant.

Levi : tu t'attendais à un chiffon?

Tp: bien-sûr que non, après tout vous êtes le meilleur membre du bataillon d'exploration, vos exploits sont légendaires, j'étais juste surprise. C'est vrai que notre uniforme ne révèle pas ce corps musclé après tout.

Il ne réponds pas. Sa commence à te fâcher un peu là.

Tp: Au faite mon caporal, nous avons toujours pas pris notre thé ensemble, pensez-vous que ce soir ça serait possible?

Levi : si ça peut te faire plaisir, j'ai rien de prévu. Mais pas longtemps je dois reprendre des forces ce soir.

Enfin! Une petite ouverture s'offre à toi!!

Tp: bien sur, ça va de soit mon caporal. J'ai presque terminé. Il me reste juste à vous mettre un bandage.

Tu en profites pendant que tu lui met son bandage. Tu fais tout pour être la plus délicate possible et tu fais glisser tes doigts sur sa peau pendant la pose. Tu espères avoir aiguillé des soupçons chez lui de tes avances.

Tp: j'ai terminé. Petit rappel, dans deux jours je vais venir changé votre bandage et voir la plaie si elle guérit bien. Si c'est le cas je vais pouvoir enlevé les fils quelques jours après.

Levi : parfait. Merci.

Tp : je repasse tantôt pour le thé mon caporal?

Levi : oui à plus tard tp.

Tu retournes à ton locale. Tu es soulagée. Enfin ta va avoir plus l'occasion de te rapprocher et de faire le grand saut.

Tu attends une heure avant de retourner dans son simili-bureau, car il se fait déjà tard.
Cette fois tu cogne à la porte.

...................

J'arrête le chapitre ici, sinon avec la suite il sera trop long.
😏

Levi X Reader 🍋🌶️ (Je Vais Détruire Votre Levi Vanille) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant