Levi : oui entré.
Tp: oui c'est moi, j'apporte le thé. Il commence à se faire tard et vous voulez vous reposer alors je ne voulais pas trop vous faire attendre.
Levi: ha oui, j'avais presque oublié.
Oublié!! Il a faillit oublié! Tu avais envie d'hurlé!
Tp : je vous ai fait un thé blanc, très doux avec une infusion de lavande, ce qui est parfait pour le sommeil, j'espère qu'il vous plaira.
Levi : merci
Il pris une gorgée et redéposa la tasse sur la table.
Levi : ha c'est pas mauvais, c'est la première fois que je goutte un thé blanc.
Tp : ha je suis contente que vous apprécierez, ça se fait rare dans ces temps-ci, mais j'ai senti que c'était ce que vous avez de besoin mon caporal.
Et tu essaie d'avoir un contact visuel pour lui faire des beaux yeux, mais il reste dans ses papiers à son bureau. Sans baisser les bras, il te reste une dernière tentative.
Tu te lève et va derrière lui.
Tu lui met les mains sur les épaules et tu commences à lui faire un massage.Tp : ho mon caporal vous êtes tellement tendu, laisser moi m'occuper de vous. Après tout je peux être votre infirmière personnelle. Je ne désire que prendre soin de vous.
Là ça peut pas être plus clair et direct que ça!
Mais il ne dit toujours rien et reste figé.
Tu continue à lui massé la dos et la nuque.
Quand il commence enfin à se détendre un peu.
Il était tellement raide et figé dans le dos.
Tu vois sa tête balotté tranquillement par en avant.
Ça y est! Plus que quelques Moves explicites et c'est à soir que ça se passe.
Il commence a faire des mini bruits d'appréciations et des gémissements.
Ça commence à t'excitée de le voir réagir à tes actes.
Tu commences à le massé sur le chest.
Ton plan est tout tracé.Tu continue à le massé en avant, tu descends tranquillement tu fais attention à sa blessure, tu n'es pas une débutante quand-même.
Tu déboutonne sa chemise pour le massé directement sur la peau.
Sa peau chaude et son chest si musclé.
Tu continue de descendre, tu le tourne vers toi, face à face et tu te met à genoux.
Tu te fais une couette, et tu continurais le massage mais avec tes lèvres.Mais coupé dans ta pensée de ta stratégie. Levi se redresse et se retourne vers toi.
Levi: merci pour le thé, c'est une très belle découverte. Merci pour le massage. Ça m'a fait du bien, mais je dois maintenant aller me coucher.
Tp: je peux continuer à vous massé même coucher mon caporal si vous le voulez, c'est même plus facile pour moi.
Tu en profites même pour te mordre un peu les lèvres et tu lui lance un de tes regards les plus coquins.
Levi : non merci c'est gentil. J'apprécie ce que vous avez fait pour moi ce soir. Mais j'ai une grosse journée demain. Je souhaite bonne nuit tp.
Tp: bien mon caporal. Contente d'avoir pu agrémenté votre soirée. Reposez-vous bien.
Et tu quittes la pièce.
.Tu as envie de hurler! Tu étais si prêt du but. Tu ne comprends pas pourquoi il te repousse encore. Tu décides d'aller voir hange. Tu cogne même pas à sa porte et tu rentres en coup de vent.
Tp: Non mais c'est quoi son osti de problème! Je lui est fait du thé, des yeux doux, je flatte son égo sans cesse et même un massage... Il reste de glace. Il est gai! Je vois pas d'autre option. La hange dit le moi si lui et Erwin sa se passe en cachette!
Elle te regarde perplexe
Hange: Levi?
Tu lui fais signe de tête.
Hange éclate de rire.
Hange: Pouhahahaha. Je t'avais prévenu. Notre caporal préféré n'est pas une fille facile. Tu ne peux pas utiliser les mêmes techniques qu'avec n'importe qui. Y'en a beaucoup que on essayé avant toi.
Tp : mais je fais quoi alors? Dis moi quoi faire.
Hange: ha aucune idée. Je l'ai jamais vue avoir une attirance pour la chair. Va falloir te débrouiller tout seule chérie.
Tp: merde... Désolé de t'avoir dérangée ha ha, tu travailles sur quoi?
(En regardant les livres ouverts à hange sur le bureau.).
Après quelques minutes a discuté de la brèche du mur. De la capture de Annie. Des Titans dans le murs. De ses théories. La fatigue commençait à se faire sentir et tu a dit bonne nuit à hange et tu es allé te coucher.
.............
Fin de se chapitre
Ne vous inquiété pas j'ai de beau projet qui s'en vient dans pas long pour notre Levi/tp.
VOUS LISEZ
Levi X Reader 🍋🌶️ (Je Vais Détruire Votre Levi Vanille)
Fanficparce que je suis tannée de lire des Levi vanille, on va se le dire ce qu'on veux lire c'est des Levi qui parle de la constipation de Erwin et qui torture du monde parce que c'est ça qui nous excite on s'en cachera pas. 🌶️🍋🌶️🍋🌶️🍋 Je vous aver...