Chapitre 7

241 12 9
                                    

- Cooper- Pfff... n'importe quoi.

Mon cœur bat la chamade. Captain se dirige vers nous. Il me regarde avec insistance.

- Steve- tu es magnifique Cooper !

- Cooper- Merci beaucoup, c'est gentil.

Je le dis timidement.

- Tony- Jarvis, musique !!!!!

La musique s'enclenche. Tout le monde se mit à danser au milieu du salon.

- Steve- M'accorderiez- vous cette danse mademoiselle ?

Je souris.

- Cooper- Pourquoi pas mais juste le temps d'une chanson parce que la danse et moi ça fait 6 !

Il me prend la main et m'emmène sur la piste. Nous dansons et je ne peux pas m'empêcher de regarder autour de moi, enfin pas vraiment autour plutôt dans une direction. Je lance quelques regards sur Bucky, il parle avec Natasha. Je n'aime pas comment il l'a regarde, je ne suis pas jalouse, je ne vois pas pourquoi je le serais, mais je n'aime pas comment il l'a dévore des yeux.
Nous buvons beaucoup durant la soirée, nous dansons et nous nous amusons énormément et à la fin de celle-ci nous sommes tous assis sur le grand canapé à discuter. Plusieurs discussions se forment; Wanda, Clint et Rohdey qui disent que le fait que personne ne sache soulever le marteau de Thor soit du chiqué, Tony, Sam, Vision et Bucky qui parlent de politique et Nat, Rogers, Bruce et moi qui parlons de tout et de rien. Natasha propose alors à tout le monde .

- Natasha- Action vérité ?

- Bruce- C'est pas pour les gamins ?

- Natasha- Ça dépend avec qui tu joues !

Je vois où elle veut en venir. Je ris. Je vois mon père se lever et dire qu'il en a assez fait pour aujourd'hui et qu'il va se coucher. Nous rions et le regardons partir avant de commencer.

- Natasha- Je commence, Wanda, action ou vérité ?

- Wanda-  Je suis assez tenté par la vérité.

- Natasha- Mmmmmmmmmmmh... Est-ce qu'il se passe quelque chose entre Vision et toi.

Wanda rougit et jette un coup d'œil à Vision qui la regardait avec des prunelles remplis d'espoir. Je ne savais que vaguement qu'ils s'apprécient mais maintenant que je fais attention c'est vrai qu'ils étaient très proches durant le début la soirée.

- Wanda- À vrai dire oui...

Tout le monde se met à applaudir le semi-couple.

-Natasha - Je suis super contente pour vous, à toi Wanda.

Elle regarde le petit groupe et son regard s'arrête sur moi. Je secoue la tête.

- Cooper- Non non non.

- Wanda- Si si si. Action ou vérité Cooper ?

Je soupire

- Cooper- Action.

Il faut savoir qu'à se moment là nous sommes tous complètement bourrés.

- Wanda- Embrasse Bucky.

Pendant un instant je reste figée et ne sais pas quoi faire mais étant complètement pompette je ne me rends pas vraiment compte de ce que je fais , je me dirige vers lui en claudiquant. Je me rapproche de plus en plus de son corps musclé. Je peux presque entendre son cœur battre, nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre quand tout à coup j'ai une soudaine envie de vomir, je m'éloigne de lui sous les regards interogateurs de tout le groupe et part en courant. J'entends quelqu'un me suivre, c'est Natasha. Je vais vite au toilettes du salon et vides tout le contenu de mon estomac dans celle-ci. Ça fait du bien. Natasha me tient les cheveux pendant que je termine mon évacuation.

- Natasha- ça va mieux ?

- Cooper- Beaucoup mieux, merci Nat. Tu peux y aller si tu veux je vais aller me coucher je pense.

- Natasha- D'accord comme tu veux bonne nuit ma belle à demain. On commencera l'entraînement début d'après-midi je crois.

J'acquiesce même si je sais que demain je ne m'en souviendrai pas. Après quelques minutes je me dirige vers ma chambre en traînant des pieds. J'ouvre la porte de ma chambre. La couleur de celle-ci est étrange mais je n'y prête pas attention je veux juste dormir, je suis crevée. J'atterris sur le lit en horizontal et je tombe dans un profond sommeil.

Le matin

Je me réveille, j'ai mal à la tête à cause d'hier soir. Je m'assieds quand je me rends compte que quelque chose ne va pas.
Il n'y a pas de bibliothèque dans ma chambre ?
Mes murs sont blancs non ?

Je tourne la tête et je hurle quand je comprends que je ne suis pas dans ma chambre mais dans celle de Bucky et qu'il dort par terre sur le tapis...

————————————————

N'hésitez pas à mettre un commentaire si je dois améliorer quelques choses selon vous ou si vous avez apprécié ce chapitre, ça fait toujours plaisir.❤️

C'est tombé sur toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant