Chapitre 1

549 13 4
                                    

Dans cette histoire, Clint n'a que Cooper comme enfant et n'a pas la même copine que dans les films.
————————————————————————————————-

J'entends un bruit continu, j'ai mal à la tête. Il me faut quelques secondes pour me rendre compte que je suis dans ma chambre et que mon réveil sonne...
Mais qu'est que j'ai mal à la tête ! Il faut que je me lève. Il le faut, je dois aller travailler !

Malheureusement, même avec mon mal de tête dû à la fête d'hier soir, ce n'est pas ça qui va me faire oublier Jack...
C'est vraiment une ordure, comment il a pu me faire ça ? Il faut que je passe à autre chose. Je me lève et décide d'appeler Lou, ma meilleure amie, en préparant mon petit-déjeuner. Je dis coucou à Stay, mon husky et vais dans la cuisine.
Après avoir mangé, je me suis habillée. Je regarde mon téléphone et je remarque que mon papa, Clint, m'a téléphoné. Je décide de le rappeler.

- Allo papa, comment tu vas ?

- Salut Cooper, je pense que c'est plutôt moi qui devrais te poser la question ! J'ai appris la nouvelle, je suis vraiment désolé pour toi. Il te méritait pas, tu vas voir tu vas vite passer à autre chose mais je te promets que si je le croise il va passer un mauvais quart d'heure.

- Bah écoute papa, je vais pas trop bien à vrai dire, est-ce que je peux venir à la maison pour me changer les idées ? J'ai vraiment pas envie d'aller travailler.

- Bien évidemment ma chérie tu es toujours la bienvenue et tu sais très bien que ta chambre est toujours prête à te recevoir. De plus, Rachel sera très contente de te voir. Tu comptes venir vers quelle heure ?

- Je pense que je vais passer faire un peu de shopping et j'arrive. Je peux prendre Stay avec moi ?

- Oui, pas de soucis. À tout à l'heure.

- bisousssss

Je prépare mon sac, attache Stay et je suis enfin prête à partir. Je vais dans le parking et décide de prendre mon 4x4.

C'est tombé sur toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant