Je roule depuis plus ou moins 2 heures, je suis entourée de montagnes à présent. Après plusieurs kilomètres j'aperçois enfin le portail de ma belle maison d'enfance. Je sonne et rentre, mon père m'attend sur le portique, je lui fais un grand signe. Je sors de la voiture et lui saute dans les bras. Je suis si contente de le voir.- Papaaa !!!
- Cooper, tu m'as tellement manqué !!
- Toi aussi, j'ai tellement de choses à te dire.
- Moi aussi j'ai une chose importante à te dire.
- Tu me fais peur là .
- Mais nonnn !
J'avoue que j'appréhende un peu ce qu'il va me dire.
- Bon rentre ma chérie, on va pas rester dehors.
Je rentre et j'avoue que je me sens beaucoup mieux tout à coup. Je pense que cela fait au moins 6 mois que je ne suis plus revenue ici. Je dois dire que ça a beaucoup changé depuis le déménagement de Rachel, la nouvelle femme de mon papa, ma belle-mère mais je me sens toujours autant comme chez moi.
Je monte mes affaires dans ma chambre et je redescends dans le salon.- Alors c'est quoi cette chose importante ?
- Écoute, tu dois d'abord me promettre de ne pas t'énerver !
- Oui d'accord allez accouche ce que tu as à dire là !!!
- Bon... Depuis quelques semaines j'ai recommencé à faire des missions avec les avengers.
Il y a quelques mois, Clint avait arrêté de travailler avec les avengers car nous avions failli le perdre lors d'une mission. Je m'étais énervée tellement j'avais eu peur mais je n'avais pas voulu qu'il arrête pour autant mais ça il ne l'avait pas écouté.
- Hoo mon dieu mais c'est génial, je suis trop contente pour toi !
- C'est vrai ?
- Bah évidemment. Bon tu vas tout me raconter.
On a bien passé 1 heure à discuter de sa réintégration chez les avengers puis nous avons mangé et je suis allée me reposer car je lui ai dit que pour fêter la nouvelle nous irions au restaurant ce soir.
Je me lève et constate qu'il n'est que 15h30 je décide donc de rejoindre mon papa.- Et papa ça te dirait que l'on aille s'entraîner ?
Je vous ai pas dit ! Je pratique toutes sortes d'arts martiaux depuis mon plus jeune âge et je dois admettre que je suis plutôt douée.
- Ho oui, depuis le temps que j'attends de te mettre une raclée.
- Tu peux toujours rêver !
Nous nous dirigeons alors vers la salle d'entraînement. Nous nous échauffons et puis commençons à nous battre. Je réussis à battre mon père grâce à toutes les techniques qu'il m'avait donné à l'époque.
- Hé bien Cooper, tu t'es vachement améliorée ! Tu me bats haut la main.
- C'est normal j'ai eu le meilleur des profs.
Nous rigolons tout les deux et partons nous préparer pour ce soir. J'ai encore un peu mal à la tête mais n'y prête pas attention. Je m'habille puis prends mon téléphone et je me rends compte que j'ai 3 appels manqués de Jack... Il peut toujours courir s'il croit que je vais revenir !
J'ai mis une jolie robe rouge pas trop osée pour être sur de ne pas attirer l'attention ainsi que des talons noirs dans lesquelles je glisse un petit couteau (on est jamais trop prudent) .Je vais dans la cuisine. Clint a mis son costume de combat en dessous de son smoking, il est pas croyable, toujours à imaginer le pire celui-là.
- Tu es pas sérieux ? Ton costume de combat, franchement ?
- On est jamais trop prudent !
Je ris
- En plus les gens me reconnaissent dans la rue parfois. Si je me fais agresser par un ennemi des avengers, je préfère être équipé.
- Oula mais c'est que papa se prend pour une star !
- Pfff n'importe quoi.
Nous sortons de la maison et rentrons dans la voiture. C'est Clint qui conduit.
Après des bouchons interminables, on arrive enfin au restaurant.
Le serveur nous installe dans le côté du restaurant le plus joli et il nous distribue nos menus.
Je choisis une lasagne et mon papa, des pâtes aux truffes.- Alors comment ça se passe avec Rachel ? Dis-je
- Super bien, elle est vraiment adorable depuis que l'on habite ensemble. Je crois que chaque jour mon amour pour elle s'agrandit.
Il est tellement mignon quand il parle d'elle j'espère qu'un jour quelqu'un parlera de moi comme il le fait pour Rachel.
- Elle est partie faire un reportage sur les rivières en Croatie elle revient dans 4 jours. Dit-il dans un ton assez triste.
On continue de discuter quand j'entends un bruit venant du portable de Clint. Il le prend et son visage devient tout de suite plus sérieux. Il décroche. Malgré les bruits autour de nous j'arrive à percevoir la voix.
- Allo Clint ? On a un problème.
C'est Tony...
VOUS LISEZ
C'est tombé sur toi
Hayran KurguIl se tenait là devant moi... Je ne savais pas encore, le jour où je l'ai rencontrée, qu'il allait changer ma vie. { James Buchanan Barnes -fanfiction } - histoire se déroule après civil war sauf que Cap, Sam,... ne sont pas considérés comme des cri...