Chapitre 6

245 10 3
                                    

( je vais mettre le prénom de la personne qui parle devant les dialogues pour que ça soit plus facile à comprendre).

Je me retourne et il ne se trouve qu'à une dizaine de centimètres de moi.

-Cooper- Qu'est-ce qu'il y a ?

Dis-je avec la voix qui tremble.

-Bucky- Je veux juste te rendre ton téléphone, tu l'as oublié.

Il est sérieux ? Je me sens ridicule. Je ne m'attendais à rien bien évidemment, ne vous imaginez pas des choses.

- Cooper- Hoo... merci...

- Bucky- De rien... à ce soir...

Il repart dans la pièce. Je ne sais pas à quoi je pensais, je suis vraiment folle de penser qu'il pourrait peut-être m'apprécier. De toute façon je ne le connais pas vraiment et à ce que j'ai entendu, le soldat n'est pas le genre de personne à aimer qui que ce soit.
Je secoue la tête pour effacer toutes mes pensées. Je retourne dans mon quartier pour préparer la fête avec les filles.

1heure plus tard

Nous avons tout préparé. Sam a été acheté les boissons et nous avons installé les canapés de façon à ce que l'ont puisse danser au milieu du salon. Nous nous sommes tous donnés rendez-vous à 21h30 dans notre quartier. Il est que 21h00 et je dois encore me changer. Je me dirige vers la chambre de Natasha pour lui demander son avis sur la robe que je devrais porter.

- Cooper- Coucou Nat, dis je t'ai emmené mes robes tu pourrais me dire laquelle je devrais mettre ?

Je les lui montre. Il y'en a 3. Une verte satin assez moulante et longue jusqu'au pied, la deuxième est rouge,courte, très moulante et elle a  un grand trou dans le dos et la troisième est noir, mis-longue, à fine bretelle et également moulante.

- Natasha- Ho mon Dieu, elles sont canons ! Essaye les et je te dis laquelle tu dois mettre.

- Cooper- D'accord.

Je la regarde et remarque qu'elle a mis une jolie robe bleu foncé, ouverte en dessous de la poitrine et qui arrive au niveau des cuisses. Elle est vraiment très belle et ça s'accorde super bien avec sa teinte rousse.

J'essaie toutes les robes et je lui demande de ne rien me dire avant de les avoir vu toutes portées. Elle me fait des regards du style « meuf tu vas faire chavirer les cœurs ». Je rigole et après avoir fini je m'approche d'elle pour écouter son avis.

- Cooper- Alors ?

- Natasha- Elles te vont toutes à merveille c'est pas croyable !! Mais je crois que tu devrais mettre la rouge, elle te moule bien le boule...

Elle éclate de rire et je fais pareil.

Après m'être changer, nous nous maquillons. Je ne me maquille jamais d'habitude mais là je me suis mise un petit peu de mascara et du rouge à lèvre.

Nous avons toutes les deux terminés, il est 21h35. Nous allons vers le salon. En entrant, tout le monde se retourne. Je ne m'attendais pas à ce que tout le monde soit déjà là. Je ne sais pas où me mettre.

- Natasha- Et bien, tu es l'attention de tous les regards ce soir. De un en particulier....

Je suis son regard qui atterrit sur Bucky...

C'est tombé sur toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant