«Regarde Où J'en Suis , A Cause De Ta Maladie..»
Salem Aleykum , Hello. :)
Précédemment :
Il s'en va , je vais faire comment pour trouver toute cette argent ? Mais il a oublié que j'viens d'une cité , je travaille pas , j'ai que mon brevet.. Mais oow j'vais faire comment moi ?! Putain , c'est de ma yemma qu'il a parlé ?!
Et de la je commençais , a m'énerver.
BOUM , chasser dans la petite poubelle ! Les gens me regardaient bizzard , Yanis me prend part le bras , je fronce les sourcils !
Il me lache et me demande de me calmer..
Me calmer ? Alors que ma mère elle est affaiblie , mourante , ya Rabi , pourquoi moi ?
Je perdais la raison..
J'été du-per mais tah les fou...
Je suis sortis en furie , en cavalant , j'avais
pire que les nerfs , puis ,j'ai eus cette idée.
Cette idée , qui va changer ma vie ...
Bouleverser mon entourage , bousiller toutes amitiers , nouvelles têtes , pleins de problèmes et aventures , love ect...Suite a tout ça , je rentre chez moi.
Y'a un vide , un grand silence. La petite dort , Leila dort aussi , je pense que c'est a force de pleurer. Samia et Brah' sont toujours a l'hôpital.
Moi ? Je rentre dans ma chambre , monte sur mon lit et pense..
Je regarde le plafond , et me pose des questions.
Au bout de 3h , j'ai bien pris mes décisions.
Il était 4h du sbah (matin) , je me lève , j'y go me laver , j'enfile mon survêts noir , Tn noirs , casquette lacoste noir.. Un shlass (couteaux) dans ma poche.
Je prend aussi une petite sacoche noir j'y met 30 euro, je l'a met en dessous de ma veste de survet.
Je vais vers la cuisine , prend une verre de pepsi (C'est ma vie *-* mdrr) , mange deux , trois petit gâteaux.
Je regarde l'heure , ça va il est 5h..J'essais de sortir doucement Bismi'Llah !
J'y suis arrivée (Like a boss) , je descend avec une boule au ventre , j'me sentais pas bien sah..
J'arrive en bas , y'a les teneurs de mur.. Ils me regardent tous genre "Yeeh zeeh elle a prit un coup oula ?" , j'leur est même pas dis salem tellement je stressais.Je marchais vers le quartier d'accôté , je connais quelque gens mais pas plus.
De loin , j'avais vu la voirture de Nadir !
Je trace la route , et me dirige vers un gadjio qu'était debout a cotée de l'arrêt de bus , il guetté.J'm'approche de lui :
Moi : Salem..
Lui : Salem , tu veux quoi ?!
Moi : Oh calme déjà ! Il est ou ton boss ?!
Lui : Krkrkrkrkr ahah t'fais dahak toi , aller retourne jouer au barbie ! Et elle non ?
Moi : Tfouu ! J'dahak pas la ! Azy t'sais quoi j'vais demandée a eux la bas.
Lui : fait ce que tu veux !Je m'éloigne de lui , j'avance vers le groupe de gars , je sentais qu'on me regardée derrière..
J'avance :
Moi : c'est qui votre boss ?
Mec 1 : pourquoi ?!
moi : c'est pas tes affaires ! Il est ou ?!
Mec 2 : Au repaire.
Moi : C'est ou ça ?
Mec 2 : Azy viens !
Je le suis , on arrive vers un endroit ou c'était sale wesh !
Hessoul , je m'arrête directe et lui dit :Moi : Azy j'rigole pas avec toi la ! Tu m'as emmenée ou ?! Wiilii !
Mec 2 : Ahah ! Je t'ai reconnu ! T'es la reuss a Moha' !
Moi : "" et ?!!
Mec 2 : C'est moi qu'a tirée sur lui.
Moi : Mdrr (rire nerveux) tu veux j'te nique ou j'te nique ?!
Mec 2 : Mdr , oh moins tu le prends avec rigolance ""
Moi : Déjà t'sais pas parler çais-fran et tu me nargue ?! (Je sors mon couteux , mais il le voyez pas ) J'vais te saigner !
Mec 2 : Ptdrr bonne blague !
Moi : Hum.. C'est du dentifrice ?
Mec 2 : Hein ? Ou ?
Moi : La ! [Bim , je le saigne a la joue]
Mec 2 : Salope ! Aaaaaaah ! Putin !
Moi : Comme ça tu pourra pas dire que t'as pas ma signature ! Tshiiip.
Et je pars en courant !Je me redirige vers le gars a cotée de l'arrêt de bus..
Le gars : Sayez tu m'a kiffé ! ""
Moi : Bsartek la blague ! Tu t'appelle comment ya l'hmar ?!
Le gars : Pourquoi ? Tu veux me khtob ? Mdrr :)
Moi :T'es trop con c'est hard (trop) mdr , non sah ! :')
Le gars : Aymène.. Et toi ?
Moi : Haan comme mon grand père Allah y rahmo.. Moi Mana.
Aymène : t'es sur c'est pas Mounir oula Momo ? Mdr
Moi : Mdrr non pourquoi ?
Aymène : T'as vu comment t'es habillé frère ?
Moi : Ah J'assume hein ! Hessoul .. Sah il est où ton boss ?
Aymène : Fouu (il souffle) t'es sur ?
Moi : Mais oui khro !
Aymène : Mdrr ok viens alors , suis moi !
Moi : Ok !On commence a faire le tour de sa citée , derrière y'avais une bête de villa .
Ew ça picote les yeux !
Aymène , ouvre la baraque hénéni comme si c'etait chez lui ..
J'entre a mon tour , tout le monde me regarde.. J'ai regardée aussi tout le monde au salon o.O Y'avais au moin 30 ou 40 gars ! Et beaucoup de keh sur eux..Au bout du salon , y'a un de c'est Bg assis sur un fauteil *.* Avec un verre de jack coca a la main. Ça doit être lui le Boss !
Il me regarde et dit a Aymène :
Le B(oss) : Alors Aymène , encore une keh pour moi ?
Aymène : Naah.. Elle veut bicrave.
Tout les hommes rigoles.Moi : Elle est ou la blague même ?!
Un des gars : Elle a du caractère !
Le B: Alors comme ça , tu veux bibi ?
Moi : Ouais!
Le B: Pour ça faut être un homme t'crois pas ?!
Moi : J'ai vécu avec des hommes , je suis restée avec eux , j'ai changée comme eux , je galère comme eux.
Le B: J'aime , j'aime.. Pour être sur j'tenvoie en mission solo.
J'vais te passer 2 petits sachets de shits , j'te donne l'endroit où aller , t'y vas récupérer l'argent.
Si tu y arrives , garde l'argent mais si t'échoue.. Bye.
Moi : Ok ! Envoie.Il me fournit les 2 sachets , je les glisse dans ma sacoche et part a cette endroit.
Apparemment , c'est dans la citée d'Aymène..Je marche , me dirige vers le blok E9 , 3 eme étage , La première porte a droite.
Je toque , je baisse bien ma casquette , un jeune m'ouvre..
Le gars : Ouais c'est pour ?
Moi : T'as l'argent ?
Le gars : Ah c'est toi.. Ouais attend j'arrive.
Il me laisse devant l'entrée..
Puis j'entend la voix d'un gadjio , mais cette voix la j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu..La voix du 2eme mec: Naah c'est une gadji ?
La 1er gars : Beh ouais ! Ça va tranquille.
Ayaaa "" je reconnais cette voix !
C'est celle de Nadir ! Dans ma tête je chahadais pour pas qu'il vient me voir de près.
Le 1er gars : Tiens , compte.
Moi : Ok (je compte)Waye y'a 250 euro ! Ouais Tiens..
La gars : mdrr t'es nouvelle toi !
Moi (tout en descendant les escaliers) : Ouais , bon beslema !
Le gard : Ouais tqt ! ""Je descend trop ferhana (contente) de moi !
J'marche vite vers la villa , derrière la citée.
Arrivée devant , j'entend l'un des gars dire : "Elle a réussi patron !"
Un autre : Peut être pas en cas !
... - De qui vous parlez ?!
Le B: De ma nouvelle recrue.
Je m'avance tête baissée pour pas qu'il me reconnaît..Moi : Tiens (Au boss)
...- Me dit pas que c'est ...
Le B: Garde l'argent je t'ai dis.
...- Noon , mais .. Toi enlève ta casquette !
Moi : .. Hessoul j'taille !
Le B: hmm !
... - Non ! Viens là !Moi ? J'commence a cavaler vers la porte d'entré ! Mais c'est perdu d'avance .. Il m'a rattrapé en moins deux.
...- J'TAVAIS DIT QUOI ?!!
Et ouais , toujours c'est moi qu'a les pires galéres..
*D'aprés vous c'est qui ?*
*Désoler pour les fautes*
VOUS LISEZ
J'ai été entraîné. Voici le passé d'une meuf qui dealer. - Chronique
General FictionAu cœur du bitume, on m'a donné une plume, donc lit bien cette histoire, le temps qu'elle s'allume.. 🔥🖤 As Salem A3leykum , Moi ? C'est Mana , 18 ans , Saoudienne ,Comorienne. J'viens du Sud , Marseille , Quartier Nord , Vous connaissez ? Sisi on...