Salem , Shalom , Hello , Hola. :*
Précédemment :
J'avance.. Et lui fais les gros yeux pour lui dire qu'on y vas dessuite !
Il était 18h , il faisait déjà nuit j'avance , vers la sortie de mon quartier ..
Je me retourne et l'attend..
5 min... 10 min.. Wesh il fou quoi là ?!
D'un coup qu'elqu'un me prend par derrière..Moi : Azy Aymène fait pas le gamin !
... - Mdrrr tu m'as vite oublier sale keh !
Moi : quoi ?! T'es qui ?!
J'me retourne et il était capucher.
...- Maintenant y'a plus personne !
Boum , il m'envoie une patate !
Moi , au sol : Aiie , putain ! Mais t'es qui zebii !!
...- Ahah !!
Bim coup de pied dans le crâne et dans le ventre !
Moi : Pu... Tain.. Mais..T'es..
...- Ta Gueule ! Tu Vas Le Regretter !!
[Troue Noir]Je me réveille , avec des douleurs de partout. J'arrivais pas a bien voir , j'avais mal au dos , je sentais que j'avais des bleus vers les cotes.
Je voyais floue pendant 2 min , puis j'ai retrouvée une vue normal.
Je m'aperçois que je suis dans une genre de cave.. C'était sale, ça puer un peu le shit , l'alcool..Je me lève , je m'avance vers la porte et l'a j'entend la voix d'un gars :
- n'essais pas , j'ai les clefs.
Moi : t'es qui ?
Le gars : un gars , on m'a dit de te surveiller donc j'suis là..
Moi : Ah ! J'peux sortir ?!
Le gars : Mdr t'as pas compris que t'as été kidnappé ?
Moi : Mais.. J'veux faire pipi wesh !
Le gars :... Y'a un seau là bas , t'inquiète, je ferme les yeux !
Moi : T'es sah (srx) là ? Putain mais wallah j'dahak pas (rigole pas) , si tu me fais pas sortir j'pisse sur toi sahbi!
Le gars : Ptdrr Starfe'Llah t'es ouf toi!
Moi : Tu l'aura voulu !
Je m'approche de lui , j'fais zerma je défais le noeud de mon survet..
Le gars : Azy casse toi ! T'es mehboula dans ta tête ! Attend moi là , j'vais demander !
Moi : Mdrr ouais !
Il s'en va , j'attend 5 min puis la porte se re ouvre..
Moi : Alors ?
..- Alors quoi ? o.O
Moi : Hichem :o***Flash back***
Nissa : hbiba viens chez moi , y'aura quelqu'un qui va te plaire (zehma) mdrr
Moi : Ah oui ? Qui ??
Nissa : Tu verra ;)
On se dirige chez elle , on entre au salon puis directe j'ai bloqué *.* Y'avait un de ces Bg aiie tu meurs sur place !
Il était grands , brun , au yeux vert/marron , musclé , sourire colgate , c'est un algérien et espagnol. *.*Exprès Nissa lui dit :
- Ah hichem mon zin :) Viens j'te fais visiter un peu
Hichem : Euh ouais ok.Il se lève , on se dirige vers la sortie , en bas du bloc ..
Nissa : Ah mince ! J'ai oubliée mes écouteurs ! Attendez moi ! :)Mdrr elle l'a fait exprès cette 3afrita (maline)
Du coup elle monte, donc on était tout les deux là, a se regarder comme des hmars ..
Moi : donc tu t'appelle hichem..
Hichem : Ouais hbiba.
Moi : Hein ? Mdr j'ai mal entendu ou t'as dis hbiba ?
Hichem : Mdr mais elle t'a appelé comme ça Anissa non ?
Moi : Wili t'abuse la mdr , tu vas pas me dire tu comprend pas le 3arbi (Arabe) ?
Hichem : j'ai été adopté.. Et j'ai quitté leurs maison , j'ai cherché ma vrais famille.
Moi : Ah smehli..
Hichem :..Et toi ? Enfin tu t'appelle comment ?
Moi : Mana , oui appelle moi mana. :)
Hichem : D'accord..On faisais connaissance , on avait bien rigoler et tout 1h après Nissa reviens mdrr elle abuse celle la !
Moi : t'abuse..
Nissa : Mais c'pas de ma fautes , ils étaient en dessous du lit !!
Hichem : Ils sont où ?
Nissa : Hein ? Anh, en haut !
Moi : Tship -_-' Trop bête comme enfant mdr
Hichem : Mdr bon à la prochaine incha'Allah.Il s'en est allé, et depuis on l'avait plus revue..
***Fin du Flas back***
Hichem : Ouais c'moi :)
Moi : Ayaa *.*
{J'saute dans ses bras}
Hichem : tu m'aime trop ! :D
Moi : Mdrr mais al hamdulileh ! En fin y'a quelqu'un que je connais ! Au j'ai été enlevé frère !!
Hichem : Ptdrr mais non , tu vois pas l'autre y t'as kambou (mentis).
L'autre là, qu'a tiré sur ton frère il vas se faire dbeh (défoncer) dans pas longtemps ! En plus se hmar il t'a ramené normalux ici reuss normal qu'on sait la vérité !
Moi : Hann ! Mais comment il s'appelle le Boss ?
(En même temps on sortez de la cave)
Hichem : Ridfa :)
On arrive au salon , haan c'était Immence *.* Magnifique ! Y'avais Aymène aussi !
VOUS LISEZ
J'ai été entraîné. Voici le passé d'une meuf qui dealer. - Chronique
Ficción GeneralAu cœur du bitume, on m'a donné une plume, donc lit bien cette histoire, le temps qu'elle s'allume.. 🔥🖤 As Salem A3leykum , Moi ? C'est Mana , 18 ans , Saoudienne ,Comorienne. J'viens du Sud , Marseille , Quartier Nord , Vous connaissez ? Sisi on...