|| Salem A3leykum , Bonjour||
Précédemment
Bip.
Rayan - Tu vois encore l'une de ses assurances. 😊
Moi - Écoute si je veux dans deux minutes t'es plus de ce monde donc perd pas ton temps à vouloir lui bourrer le crâne.
Younes - C'est vrai que..
Moi - Non. 😠
Rayan - Ahah ah 😂...- Je pensais pas que tu allais avoir des invités. Ah Mana, comme on se retrouve ! ❌
Je me retourne , cette voix me disais bien quelques choses mais le visage, pas du tout..
Moi - Euh ? On se connait ?
La meuf - Ahah tu t'en souviens pas hyn ? Dubaï ? Falcos ? Chams ? Servante ?
Moi - Zohra.. ?
La meuf - Elle avait le visage brûlé, ça ne peut être moi.J'avais le pressentiment que c'était bien elle, alors le seul moyen de lui faire avouer c'était de la blesser. Peut être pas physiquement mais psychologiquement au moins.
Moi - C'est vrai qu'elle n'était pas si belle hein.
La meuf - Tu trouve ?
Moi - Oui, puis son visage..
La meuf - Son visage quoi ?!
Moi - Elle faisait peur, très peur.
La meuf - ...
Moi - Tout va bien ?
La meuf - Tu juge son visage brûlé , d'horrible ?
Moi - Hm.. Oui pourquoi ? C'est bon c'est pas la mer à boire.
La meuf - C'est toi que je vais boire oui !!
Rayan - Mmh..
Moi - Tu fais le marrant ? 😒
Younes - Mdddddr, désolé continuez..Rayan - Ahah, Zorah t'es vulnérable. Mana s'est très bien qui tu es , elle fait expré de te blesser. La vérité c'est que personne n'est réellement ce qu'il a l'air d'être..
Moi - Pourtant, on veut tous être des gens bien, perçus, estimés, aimés pour ce que l'on est. Un sacré paradoxe qui nous oblige à faire semblant, à camoufler notre nature profonde, nos faiblesses de même que certaines de nos forces, inavouables.
Rayan - Ou de nos horreurs les plus intimes..
Moi - La plupart des gens croient être honnête et vrais, avec eux-mêmes comme avec les autres.
Rayan - Sans doute préfèrent-ils rester aveugles.. C'est plus facile.
Moi - Ça fait moins mal.. Mais au final on a tous quelques choses à cacher.
Rayan - Tous.
Moi - Alors Zohra, n'est pas honte de la personne que tu étais.
Zohra - Mais je ne suis rien oui j'ai bien l'impression de n'être rien de ne rien représenter voir d'être invisible. Personne ne remarque combien je retiens de la rancune de l'amertume mais surtout des larmes, car comme on dit plus amers sont les larmes qui ne coulent pas..😩
Younes - Vis pour toi et pas pour les autres, ne donne pas ton amour à n'importe qui, efface ce qui ne t'apporteront rien, garde ton énergie et tes pleurs pour des choses importantes..
Rayan - Profite de chaque jour que t'offre la vie , tourne la page s'il le faut et surtout ne te retourne jamais.
Mana - Et n'hésite pas ,comme ça.
BOUM.🔫🔫
Zohra - AAAAAH POURQUOI T'AS FAIS ÇA ?!!
Younes - Pourquoi t'as... ?
Moi - Un jour j'ai entendu dire " tourne la page s'il le faut et surtout ne te retourne jamais." Toucher rien , des hommes viendront ramasser son corps et le porter a son oncle s'il est mort.Je sors de la salle et c'est sans regret que je continu ma route vers la voiture. Désolé 3ami , mais même si mes raisons n'était pas si a la puis, je me devais de la venger.
C'était bien plus fort que moi, à l'abri de leur regard, c'est le mien qui se noie dans de vaste étendue d'eau. Il était quelqu'un et pas n'importe qui. C'était mon amour de jeunesse mais mon shab d'hier et maintenant rien oui , plus rien..
Younes entre dans la voiture, côté passager. Suivie de Zohra , sans savoir où elle devait y aller, elle fini par monter derrière. Je sais pas qui lui a autorisé mais autant ne rien dire.
Younes - C'était quoi ça ?
Moi - Un nouveau départ, pour tout le monde. Même lui.
Zohra - Mais t'aurais dû..
Moi - Chut, je fais ce que je veux. C'est notre histoire à lui et moi, pas la tienne.
Younes - Tu regrette ? Après tout le premier amour on l'oublie pas, et là t'as carrément choisi de prendre un nouveau départ en l'éliminant de ta vie.
Moi - C'est le meilleur des choix.
Zohra - Tu sais, là tu penses que tu pourras supporter son absences mais un jour, tu le réclamera.
Moi - On verra.
Younes - Ne nie pas, toi même tu le sais. C'est une évidence, t'en aimera pas un plus que tu n'as aimé lui.
Moi - C'est faux, je t'ai toi. Ça me suffit et ça me comble amplement.
Zohra - Tu trouvera même meilleur que lui , et tu n'arrivera Toujours pas à tout oublier, l'oublier lui et ses paroles ect.. Moi : De toute façon, prenez sa "mort" pour une leçon. Maintenant plus personne parle.Je continuais à rouler, sans trop savoir ou aller. J'avais besoin d'une pose, de tous les oublier. Mais j'ai ma famille a tenir, je peux plus m'absenter. Trop de fois je les ai laissé, j'ai plus le droit.
Zohra : Je t'aimais pas et je t'aimerai sans doute jamais aprés ce que tu viens de faire. Mana, tu mérite pas de vivre plus !
Moi : Soit plus discrète la prochaine fois, enfin si je t'en laisse. Depuis tout à l'heure ton bras supporte l'arme que tu tiens, ton bras est désormais assez faible pour que j'ai le temps de te tirer avant que tu ne le fasses. Zohra tire, et tu meurs avec moi.
Zohra : T'en cas faire.
BOUM.🔫 🔫
Younes : ATTENTION DEVANT? FREINE !!!! ... : Qui tiens durement à la vie encore.. ?
Tout seul, au milieu de tous.
Tous m'encerclant, suis-je là ? Ou tout en bas ?
Des larmes sur leurs joues, qui recouvre mon visage. Bizarre ce climat, noir est le paysage.Elle est partie
Ils sont partis.
A Suivre
VOUS LISEZ
J'ai été entraîné. Voici le passé d'une meuf qui dealer. - Chronique
General FictionAu cœur du bitume, on m'a donné une plume, donc lit bien cette histoire, le temps qu'elle s'allume.. 🔥🖤 As Salem A3leykum , Moi ? C'est Mana , 18 ans , Saoudienne ,Comorienne. J'viens du Sud , Marseille , Quartier Nord , Vous connaissez ? Sisi on...